TCA's world

TCA's world

1.73 m pour 40 kilos ...?

586 appréciations
Hors-ligne
Hey les girl's !

besoin de votre avis !
avant je peser 40 kilos pour 1.73 m et je me trouvais grosse !!!!! j'avais pourtant un imc de 13.4  
j'aimerais retrouver ce poids la mais tout les médecins refusent !
es ce moi qui ne réalise pas le danger ? ou ils exagèrent ?

aidez moi please !
Taille : 1.73 mètre
Objectif : 40 kilos
TCA : Anorexique restrictive
Autres : Borderline et dépressive

350 appréciations
Hors-ligne
Heu oui la jallucine comment c'est super bas O_o
Moi je fais 1,62 (oui avant je faisais 1,64m lol bref), et je ne m'imagine meme pas arrivé un jour a 40kg! Donc a 1,73m c'est super bas!

Comment tu pouvais tenir a ce poids la ? O_o je comprend pas
Taille: 1m64
Poids de départ : 70
Poids actuel: 59
Objectif poids: 50
TCA: non
Autre: Aime le crochet, le dessin, la musique ...

586 appréciations
Hors-ligne
jetait tres faible et sondé mais je me trouvais grosse cest dans ma tete alors ?????

512 appréciations
Hors-ligne
C'est normal que les medecins refuse .... 40 kilos pour 1.73 cm c'est pas beaucoup mais vraiment pas ... , oui tu ne réalise pas les dangers ma belle ... Tu veux qu'on t'aide a quoi .. ? 
1m73
> Avant : 81,5
>Mtn : 81
>Faire du sport pour le plaisir et manger sainement pour me rendre heureuse. ET non pour enlever mes formes de jeune femme! Liars 17 ans.
J'ai enfin trouvé mon chemins vers le bonheurs.

795 appréciations
Hors-ligne
En effet c'est normal qu'ils refusent et pour ta santé il ne faut pas que tu redescendes aussi bas ... dangereux ma belle <3
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Poids Actuel : 67 kgs --- Objectif : 56 kgs

350 appréciations
Hors-ligne
@Djenna@ c'est normal que tu étais aussi faible! Ton corps a du souffrir pour etre aussi bas comme poids! prends soin de ton corps, il te remerciera par la suite
Taille: 1m64
Poids de départ : 70
Poids actuel: 59
Objectif poids: 50
TCA: non
Autre: Aime le crochet, le dessin, la musique ...

586 appréciations
Hors-ligne

894 appréciations
Hors-ligne
Coucou, j'étais membre de ce forum il y a quelques années, 3 ans je dirais, que le temps passe vite... d'ailleurs certaines personnes se souviendront sûrement de moi, j'étais anorexique moi aussi.. je m'en suis sortie même si je ne peux m'empêcher de ne pas m'accepter à 100%, j'ai un peu honte de dire mon poids actuel mais à l'époque le poids le le plus bas que j'ai atteint était de 44 kg pour 1m71 et crois moi ça faisait peur à voir, vraiment... 
Alors 40 kg je n'imagine même pas 
Prends soin de toi...
20 ans
Taille : 1m71
poids le plus haut : 65 kg
poids actuel : 57
poids le plus bas : 44 kg
Essayer de m'accepter...
- TCA : Non diag mais sûrement dysmorphophobie

1489 appréciations
Hors-ligne
Heureusement qu'ils refusent. S'ils acceptaient ça voudrait dire qu'ils accepteraient que tu meure et qu'il t'aideraient à faire ça, et moi j'appelle ça des criminels. Donc clairement c'est toi qui réalise pas. Mais réfléchis, tu dis toi-même qu'à 40 kg t'avais la sonde et que t'étais faible. Ça veut dire que ce poids est beaucoup trop bas pour toi, tellement bas que ton corps n'a pas d'énergie, qu'on est obligé de te mettre une sonde pour que tu puisses tenir debout. Je pense pas que c'est idéal comme vie. Si t'atteins les 40 kg je doute que tu sois heureuse, parce que tu pourras tout simplement rien faire à part végéter. Et je pense pas que t'en aies envie. A quoi ça servirait d'atteindre ce poids si on n'a même pas assez d'énergie pour vivre?
Faut que tu fasses un travail sur toi, pour te rendre compte que c'est pas un poids pour toi. La dysmorphophobie te fait voir telle que tu n'est pas. Et là à 40 kg t'étais très loin d'être grosse, à un IMC de 13.4 t'étais en dénutrition.

Je peut peut-être te paraitre un peu dure dans mon message, mais faut que tu te rendes compte qu'à 40kg tu serais en danger. Et qu'en mesurant 1m73 c'est clairement pas un poids avec lequel on pourrait vivre.
Fais attention à toi stp!
Taille : 1m60
Objectif poids : 50 kg, puis 47-48 kg
TCA : oui

877 appréciations
Hors-ligne
Les filles ont tout dit par rapport au danger que ça représenterait, c'est vraiment trop bas
Et par rapport au fait que même à 40kg tu n'aimais pas ton corps, le boulot à faire est justement dans la tête et pas sur le corps ... Sinon tu peux descendre jusqu'à 20kg tu t'aimerai toujours pas ... le pb n'est pas le poids, il est dans la tête
Bon courage 
19 ans - Ano/BV + scarifs
Objectifs : du contrôle, être bien dans ma peau, un corps et un esprit sain

83 appréciations
Hors-ligne
Ouais c'est vachement bas, heureusement que tes médecins refusent, car c'est ta vision du corps qui est altérée

Perso peu importe le poids que je fais, je suis toujours grosse et disproportionnée (j'ai l'impression d'avoir un corps boudiné de bébé), même à 34 kg (bon je suis plus petite que toi aussi)

Le travail consiste à parvenir à s'accepter... (je dis ça, mais j'ai toujours pas réussi )Au plus tôt tu y arriveras, au mieux ça sera. Je regrette tant de ne pas m'être acceptée quand j'avais 40 kg  Maintenant je n'ose même plus monter sur la  balance...

Enfin bref, pour 1m73, même avec 50-55 kg tu seras encore très mince !
Courage, ne sombre pas trop bas..

Dernière modification le dimanche 02 Avril 2017 à 18:21:51

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1916 autres membres