TCA's world

TCA's world

Ça va pas du tout

877 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles j'espère que vous allez bien

Moi ça ne va vraiment pas, je suis en pleurs je ne trouve pas le sommeil, pourtant je suis fatiguée, épuisée, physiquement et moralement. Je n'en peux plus. 
Je m’aperçois que je suis bien plus encrée dans la maladie que ce que je pense. Je ne suis pas foutue de tenir plus d'une semaine sans vomir, et ça depuis ... 3 ans ? Les scarifications reviennent au moindre trop plein d'émotion (quand les BV ne suffissent plus ...)

Je suis esclave de ma boulimie.
Esclave du vide, vide à remplir, puis plein à nettoyer. Esclave de la culpabilité. Esclave de la haine. Esclave de la douleur, de la solitude, de la peine...

J'ai des souvenirs de moi à 8 ans entrain de manger en cachette, de voler de la nourriture, de manger jusqu'à en être mal physiquement. Par contre devant les copines "ha non moi je mange pas beaucoup de bonbon je suis pas fan".

Pourquoi j'ai ce vide depuis si longtemps ? Pourquoi j'ai cette culpabilité ?
Je suis réduite à ça pour toute ma vie ? Trouver que la bouffe est synonyme de honte et de non contrôle, et pourtant m'en gaver jusqu'à exploser ? Passer ma vie à être au régime et jamais perdre cette graisse immonde ?
Je me supportes plus, les beaux jours arrivent et je me sens plus mal à l'aise dans mon corps que jamais ...

Hier soir dîner chez moi avec ma soeur et son copain, j'avais besoin de BV, alors j'ai mangé juste avant, comme ça le dîner j'ai juste mangé "normalement" mais après j'étais assez pleine pour aller vomir et être calmée ... Je suis allée vomir dans l'évier de la salle de bain prétextant que je me remaquillais (on sortait après), j'ai bouché l'évier, ma mère l'a vu ... elle savait pas quoi dire à part "faut p-e que tu retournes voir le psy".

Je suis pathétique, je suis seule, je suis morte de l'intérieure, pourquoi continuer à vivre physiquement alors ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=6j6_jCYlmYw
19 ans - Ano/BV + scarifs
Objectifs : du contrôle, être bien dans ma peau, un corps et un esprit sain

780 appréciations
Hors-ligne
Oh ma belle :( 

Je te comprends tellement dans ce que tu dis ... il faut que tu trouves quelque chose de concret à faire, un projet ou quelque chose qui t'occupes et te fasse lâcher un peu la boulimie, pour arrêter de penser à tout ce que tu as cité ... Dis toi aussi que tout ça c'est sur passé, il faut l'accepter et aller de l'avant car tu ne pourras rien changer donc ça ne sert à rien de t'en vouloir ou culpabiliser pour des choses du passé.
Essaie de penser au présent et surtout d'avancer jour après jour.
Vraiment ne t'en veux pas et avance, essaie un jour après l'autre de faire une petite chose mieux que la veille ce sera déjà un bon début peut être ...

Pour le psy ça peut peut-être t'aider ... parles en à ta mère ou essaie au moins d'y aller un fois, tu verras par la suite...

Je t'envoi tout mon courage, ne désespère, tiens bon <3
Age : 22 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Poids Actuel : 75 kgs --- Objectif : 56 kgs
TCA : Hyperphagie/Dépression

461 appréciations
Hors-ligne
Hey, p'tit poussin,
Je sais à quel point c'est dure, Parce-que je vis un échantillon de ce que tu raconte. Mais te laisse pas abattre, par tes TCAs, t'es plus forte qu'eux, c'est TOI qui décide de ton corps, et compagnie. Non pas la maladie. 
Essaye de te ressourcer, tu as essayé la méditation ou les sport genre Yoga, qui calme l'esprit? Mange tu assez, quand tu n'es pas en mode BV? 
Revoir ton psy, ne serait pas une mauvaise idée, il me semble que ça t'aidait pas mal à une époque, ça t'aidait même à te relever un peu.. nop?
Prends soin de toi en tout cas, fais attention, et courage. Nous, on sait que tu peux y arriver! 
*21ans - 1,73 m
*PD: 80 / PA: 62.3 / PV: 60
*ND/ Tendance AP - BV

~ La nullité, c'est le début de l'excellence. ~

83 appréciations
Hors-ligne
Courage... on sait toutes à quel point c'est dur...Je pense qu'il faut garder espoir, un jour, on s'en sortira. Il  ne faut pas viser trop haut dès le début, se lancer des petits défis, les réussir et gagner en confiance petit à petit...


1484 appréciations
Hors-ligne
Je réponds un peu tard...

Je vois parfaitement ce que tu décris. Faut pas te laisse abattre, t'es plus forte que la maladie j'en suis sûre!
Ça va peut-être te paraître con ce que je vais te dire, mais aujourd'hui dans une discussion, une prof nous a dit, en très gros, que de nos jours les gens n'ont plus d'objectif, et que du coup ça fait une société paumée et endormie (que le gouvernement ne fait rien pour arranger mais ça c'est une autre histoire). Que sans objectif on se sent vide. (Je vais pas m'étaler sur le sujet sinon il me faudrait 10 pages, mais si t'as des questions, que tu comprends pas ce que je veux dire, dis moi). Et je l'ai remarqué en quelques sortes inconsciemment, il y a quelques temps, que pour moi ça marche. Tant que j'ai un objectif, de l'ambition, j'arrive à vivre plus ou moins, à me focaliser sur autre chose que mes tcas, et quand je m'éloigne de cet objectif ou que je le met de côté, mes idées noires refont surface, je me sens comme de la merde absolue et j'ai qu'une envie c'est de disparaître parce que je sers à rien.
Tout ça pour dire, que peut-être si tu te fixais un objectif, ou un rêve à réaliser, pas en rapport avec les tca, t'arriverais à atténuer voire faire disparaître cet sensation de vide. Je sais que c'est pas si simple, que si la solution était si facile, tout le monde la connaîtrait déjà, etc. Mais ça coûte rien d'essayer. Ne serait-ce que pour mettre de côté un peu tes tca.
Voilà je vais pas répéter ce qui a été dit, mais tu dois te relever et ne pas te laisser sombrer. Hésite pas à m'envoyer des messages si t'as besoin. <3
Age : 22 ans
Taille : 1m60
Objectif poids : 50 kg, puis 47-48 kg
TCA : oui

877 appréciations
Hors-ligne
Merci pour vos réponses les filles 
Non je ne mange pas assez hors BV, c'est vrai, mais bon, avoir une alimentation complète ça aussi c'est compliqué pour moi, même si je sais que paradoxalement je perdrai plus vite ainsi mais bon ...
Le psy je suis pas du tout prête à le revoir ...
Mais je vais mieux :)
Je suis tout à fait d'accord pour ce qui est d'avoir des ambitions, des activités, des objectifs etc, et j'en ai, c'est ça le pire ... Sinon je serai dans un état bien pire que ça, voire pas en vie haha ... 
Je sais que c'est pas une bonne technique, mais je suis finalement retomber dans d'anciens vices pour combler le vide : les hommes ...
C'est pas mieux que les BV mais au moins ça va me permettre de maigrir ...
Pas très glorieux tout ça mais bon on remonte la pente comme on peut
19 ans - Ano/BV + scarifs
Objectifs : du contrôle, être bien dans ma peau, un corps et un esprit sain

1484 appréciations
Hors-ligne
Je suis contente de voir que ça va mieux.
Fais attention à toi. Je sais pas jusqu'à qu'elle point tu vas avec les hommes, mais même s'ils ne te détruisent pas la santé comme le font les BV, si tu prends pas de précautions, tu peux choper des trucs qui risquent de bien te détruire aussi. Mais je pense que tu le sais déjà.

Prends soin de toi surtout <3
Age : 22 ans
Taille : 1m60
Objectif poids : 50 kg, puis 47-48 kg
TCA : oui

877 appréciations
Hors-ligne
Non je ne parle pas de rapport sexuel haha ... Mais je flirt avec genre 10 gars en même temps, c'est n'importe quoi, enfin bref
Merci 
19 ans - Ano/BV + scarifs
Objectifs : du contrôle, être bien dans ma peau, un corps et un esprit sain

1484 appréciations
Hors-ligne
Ah désolée comme c'était pas précis j'ai préféré penser au plus loin. (Ça veut rien dire ma phrase mais je crois qu'on comprend l'intention ahaha). Bon bah alors pas de danger du coup (à part un gros rhume ou une grippe s'il est malade XD)
Age : 22 ans
Taille : 1m60
Objectif poids : 50 kg, puis 47-48 kg
TCA : oui

877 appréciations
Hors-ligne
HAhaa pas de soucis c'est vrai que ça prêtait à confusion
19 ans - Ano/BV + scarifs
Objectifs : du contrôle, être bien dans ma peau, un corps et un esprit sain

239 appréciations
Hors-ligne
Je suis désolée de réagir en retard pour le coup, je suis moins présente sur le fofo mais je passe lire et là j'ai envie de réagir (j'aime pas voir quelqu'un dans cet état). 
Je pense que les filles ont dit ce qu'il fallait mais je tiens à insister sur le fait que tu es très loin d'être pathétique. La preuve elle est toute conne mais tu continues à te battre malgré les rechutes et à force un jour ça s'arrangera. Je parle pas forcément de guérison complète parce que je réalise aussi que bordel on en voit pas le bout, mais je sais pas... Je sais qu'un jour ça ira mieux. Continues de t'investir dans tes projets (toujours la musique ? ), si tu t'épanouis autre part à un moment ça débordera peut être sur ce côté là. 
Lucie / 19 ans / BNV / 174 cm
Just chill it's easier that way

877 appréciations
Hors-ligne
Hoo @NeverGiveUp@ ton message me fait très plaisir
Oui je suis toujours à fond dans la musique, heureusement, c'est ce qui me matient ^^
Oui tu as raison il faut continuer d'y croire
Et toi qu'est-ce que tu deviens ? Mp si tu veux ! Ça fait longtemps, donnes moi des news :) 
19 ans - Ano/BV + scarifs
Objectifs : du contrôle, être bien dans ma peau, un corps et un esprit sain

5207 appréciations
Hors-ligne
Les filles ont tout dit.
Mais continue de te battre, qui sait, tu retrouveras bien le gout à la vie et tu ressentiras revivre. Il faut y croire tout de même. ET non tu n'es pas pathétique hein ! En aucun cas.

Désolée c'est maigre ce que je dis mais voilà et en plus c'est tardivement.
Je te fais des gros bisous.
29 ans ~ 1m53 ~ Ano-boulimique diag. ~ Objectif : 47 kg
Autre : Bipolaire, borderline et tarée



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1909 autres membres