TCA's world

TCA's world

En colère

36 appréciations
Hors-ligne
Hello les filles! Comment allez-vous?

Comme le titre l'indique. J'ai constamment une rage en moi , une sorte de colère envers tout et tout le monde.

J'en ai marre que rien ne va et que même avec les efforts ben rien ne paye. Depuis que j'ai 12-13 , je veux mourrire et chaques jours me donnent raisons, me donne plus envie de partir.

Vivre une vie de merde tout ça pour que je reste n'a aucun sens. Je suis déjà morte en moi depuis longtemps.

J'en peux plus . Même le peu d'effort pour manger en proportion normale , je ne l'ai plus tenue.

Je me sens lourde de tout et j'ai constamment envie de péter les plombs.

Je ferme ma bouche parce que je sais que si je l'ouvre, je risque de tout faire péter et d'exploser.

Mon silence est la seule chose que je donne mais à l'intérieure de moi , je bouille.

Je fais des paralysies du sommeils et des crises de paniques alors au plus je m'émerve, au plus je fais des crises. Donc c'est un cercle vicieux. La dernière fois que j'ai hurlé, j'ai eu 2 crises dans la soirée et 2 la même nuit.


Je bouillone de ne pas pouvoir tout péter et dire merde à cette société de merde. De devoir rester en silence pour avoir un semblant de calme.

Quand j'en parle à mon copain ou à une amie , ben ils ne disent rien.

Ce sentiment que je ne peux jamais avoir une belle vie, que j'étais tjrs seule et je le auis toujours au final.


Dernière modification le mardi 25 Avril 2017 à 07:43:44
22 ans, 1m60, 46 kg=> objectifs 43

795 appréciations
Hors-ligne
Je te comprends tellement, je compatis c'est lourd de vivre avec tout ça ...

Pour ton copain ou amies il faut pas leur en tenir compte ils disent rien parce que ne savent pas comment réagir surement, mais ça ne veut pas dire qu'ils s'en foutent. Essaie de leur en parler, leur demander le fond de leur pensée et une discussion profonde.

Il faut que tu trouves quelque chose pour te défouler, mais vraiment ! Car cette colère va t'enfoncer, je connais ça et ce n'est pas bon, faut que tu extériorises, même si c'est en allant en haut de la montagne et gueuler, ou prend un vieux coussin et mets le en miette !! Mais défoules toi, y a que ça qui peut t'aider pour ça.

Et sinon ce cercle vicieux il faut que tu y trouves une faille...déjà si tu te défoules ça enlèvera peut être un petit quelque chose qui enclenchera autre chose etc etc et peut être que ça ira vers du mieux.

EN tout cas ne perds pas espoir, ni courage ! Tu es forte, on est là et ne baisse pas les bras car une meilleure vie tu l'auras, après il ne faut pas l'idéalisé sinon tu seras toujours déçu et insatisfaite. Essaie de repérer les petits bonheurs de la vie, même les trucs les plus simples et tu verras que le bonheur, même infime soit il t'entoure déjà un peu 
Age : 22 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Poids Actuel : 67 kgs --- Objectif : 56 kgs

36 appréciations
Hors-ligne
Si je défoule ma colère en douleurs je me mutile ou me fait mal jusqu'à en avoir des bleus partout. Le pire c'est que je suis tellement en colère que je ne sens même pas la douleur physiaue
22 ans, 1m60, 46 kg=> objectifs 43

1969 appréciations
En ligne
je suis assez d'accord avec tout ce que ta répondu GrilsOnFire ma belle, tu devrais peut être essayer de faire un sport de combat ou d'acheter un punchinball ?!^^
27 ans
Taille - 1m60
Poids de départ - 68
Poids actuel - 49.3
Objectifs : 47

1052 appréciations
Hors-ligne
les filles ont tout dit. Essaie de l'exterioriser de maniere constructive. Courage on est la ne fait rien de irréfléchi
+ 68kg * - 53kg * actuel 63kg * objectif 48kg
restrictions, laxatifs, déprime, haine profonde de sois, honte, dégout

36 appréciations
Hors-ligne
Je vais essayer tour ça, on verra si ça fonctionne ;)
22 ans, 1m60, 46 kg=> objectifs 43

1052 appréciations
Hors-ligne
Ti nous tient au courant
+ 68kg * - 53kg * actuel 63kg * objectif 48kg
restrictions, laxatifs, déprime, haine profonde de sois, honte, dégout

350 appréciations
Hors-ligne
Alors deja pour commencer : ton témoignage m'a enormement touché et m'a ému! je ressent tellement ta detresse car je l'ai vecu. je ne sais pas si c'est aussi intensément comme je ne suis pas en toi pour sentir a quel point tu es mal meme si on le voit dans ton post :/
Moi aussi je me suis senti comme ca! je me suis dis ca sert a rien de se battre, j'arrive a rien et ca peut que empiré vu la vie de merde que j'ai et j'ai meme pas envie de me battre parce que j'ai encore plus envie de souffrir que je ne suis déja!
Et puis j'ai trouvé mes raisons de vivre qui m'ont permis de pas faire de connerie! Ma soeur et ma mère sont mes raisons de vivre!
Franchement, meme si, quand on est dans cet état dépressif et tout on pense pas beaucoup a l'entourage, et bien il faut se forcer à y penser quand meme! quand on voit les témoignages, les documentaires sur les entourages, eux aussi son en detresse face à ca parce qu'il sont impuissant! c'est pour cela qu'il ne faut pas en vouloir a ton copain ou ton amie comme il ne sont pas qualifié sur ce sujet ou bien il auront peut etre peur de dire des choses qui vont empirer :/
Je pense que tu as besoin de personne qualifié pour t'aider parce que l'on a tous besoin d'aide! personnellement ca fais presque 1 an que je suis entouré dans un centre avec des rdv et je me sens mieux grace à leur technique et aussi le traitement (on va pas se mentir) mais qui t'aide tellement a voir d'une meilleure manière la vie!
Voila je dis tout au cas ou si ca peut t'aider meme si des fois quand on lit des messages pour s'en tirer ca fait comme si ca nous glisser sur le dos quand on nous le dit! perso ca la fait pour moi! mais finalement je me dis que ya tellement de choses dans la vie qui sont belles! et les choses belles sont souvent les plus simples
Courage ma belle @Danielexo@
Age: 25ans
Taille: 1m64
Poids de départ : 70
Poids actuel: 59
Objectif poids: 50
TCA: non
Autre: Aime le crochet, le dessin, la musique ...

36 appréciations
Hors-ligne
Je me sens tellement différente. Personne ne me comprend sauf ici parce que nos histoires se croisent. Mais dans la vraie vie, c'est comme si je suis seule. Mêyme quand j'essaie d'en parler à mon copain. Ses mots me sent absurdes comme si il ne connaissait rien à un sujet puis je n'ai même plus envie de m'ouvrir. Je reste silencieuse ou je parle des fois mais que de futulité parce que je sais que c'est tout ce qui ira. Ou alors je fais semblant, semblant d'aller bien et là tout le monde est heureux. Sauf moi.
22 ans, 1m60, 46 kg=> objectifs 43

1052 appréciations
Hors-ligne
C'est malheureusement toujours pareil. Personne ne comprend et pour le coup on dois faire semblan que tout va pour que "tout le monde soit heureux". C'est triste je trouve. Il n'y a que les gens qui nous "ressemblent" qui nous comprennent.

Est tu suivie par un psy? Peut être que eux pourraient comprendre... après je sais que c'est pas une démarche facile (moi même je le fait pas...).

Courage. En tout cas on est là pour toi donc hésité pas
+ 68kg * - 53kg * actuel 63kg * objectif 48kg
restrictions, laxatifs, déprime, haine profonde de sois, honte, dégout

36 appréciations
Hors-ligne
Avant oui mais bon je trouvais cela une perte d'argent. Elle fesair que m'écouter et basta puis hop 25€/séances mais bon parfois elle donnait son avis mais sans intérêt
22 ans, 1m60, 46 kg=> objectifs 43

795 appréciations
Hors-ligne
C'est vrai que les psys font souvent du blabla et parle théorie puis donne des conseils mais au fond qu'on se le dise, l'action c'est à nous de la faire, agir ça doit venir de nous et c'est compliqué, c'est là qu'on se sent souvent seule :/
Age : 22 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Poids Actuel : 67 kgs --- Objectif : 56 kgs

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1916 autres membres