TCA's world

TCA's world

Confession d'une déserteuse

464 appréciations
Hors-ligne
Salut, vous toutes! J'espère que ça se passe bien pour vous :)

Moi je viens me confesser.
J'ai déserté. Un peu. Mais pour la bonne cause! 
Je me suis rendu compte que je commençais à faire une fixette sur le forum, ça devenait malsain.

Je crisais tout les jours tellement j'étais obsédé par tout ce que je pouvais manger ou pas, tout ce que je devais éliminer, sans réussir à rien contrôler vu que j'y pensais tout simplement trop. ça m'a fait péter des câbles, à la fin je vomissais un peu de sang et j'étais tout le temps HS, avec la motivation de rien (alors qu'en temps normal, j'suis une pile électrique).

Du coup j'ai mis le halte là, j'ai essayé de plus venir pendant quelques jours, au début c'était involontaire, j'avais plus de pc sous la main, puis j'ai continué, parce-que ça m'a permis de me recentrer sur autre chose que sur mes TCAs. Et j'ai arrêter les crises, depuis 3 semaines facilement, les vomissements volontaires depuis 2, et depuis 1 semaine, je me force à manger normalement, c'est à dire plus ou moins 1800 calories.
Et ça va! Je culpabilise à mort donc j'essaye de limité la casse avec du sport vu que mon métabolisme doit être complètement niqué, mais je reprends pas de poids, c'est un putain de soulagement. Puis mentalement, ça va beaucoup mieux aussi.
ET après tout ça, je suis prête à reprendre un nouveau départ ici, plus sain et moins prise de tête. Maintenant que j'ai réussi à .. je sais pas trop quoi, mais je me sens de nouveau prête!
Puis surtout, vous me manquiez. 
*21ans - 1,73 m
*PD: 80 / PA: 62.3 / PV: 60
*ND/ Tendance AP - BV

~ La nullité, c'est le début de l'excellence. ~

89 appréciations
Hors-ligne
Bravo à toi d'avoir été assez lucide pour t'éloigner et assez forte pour stopper les crises et manger correctement ! Tu es mon modèle 
29 ans
1m67
49kg
Objectif non défini (50 dans un premier temps, puis 48, puis...)
Anorexie restrictive qui va et vient + dépression chronique, AM, insomnie

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1919 autres membres