TCA's world

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Défi du 21 au 27 janvier 2019

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Coucou :) Comme je le disais dans le carnet d'aujourd'hui, le dimanche est une journée ou on peut planifier notre semaine. 

Quel objectif vous vous donner pour cette semaine à venir ? 
Assurez-vous:
-De vous donner un objectif SPÉCIFIQUE (avec un nombre, quelques chose qui est précis et observable)
Par exemple : Je ferais 30 minutes de marche 3 fois cette semaine
-Comment aller vous vous assurer d'atteindre cet objectif ?
Par exemple: Je vais aller marcher avec une amie pour m'encourager ou je vais me préparer une liste de musique pour m'aider à passer le temps
-Quand ? 
Par exemple: le lundi, mercredi et jeudi soir à 18h00, je l'ajoute à mon agenda
-Avec quel moyen je peux évaluer l'atteinte de mon objectif
Par exemple: Avec une grille à cocher. À chaque fois que je vais marcher, je le coche sur mon calendrier. Je peux également utiliser un appli pour voir le nombre de temps et km que j'ai marcher.
-Est-ce que mon objectif est réaliste et bon pour ma santé ? 
Par exemple: Oui, j'ai assez de temps à mon horaire pour le faire, j'ai déjà une bonne forme physique ce qui me permet d'être en mesure de marcher 30 minutes sans arrêt. Et oui c'est bon pour ma santé. 


Bonne semaine 
Age : 22 ans, Canadienne
Taille : 1m75
Poids : Bien dans ma peau kg :)

Étudiante en psychoéducation 📚
Passionnée de course à pied 💪
Amoureuse de la vie 😍

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Coucou !
Je vais me fixer l’objectif de ton exemple! Pour ma part j’ai plusi carnet et chacun d’entre eux est spécifique et cela me permet d’ordonner ma vie est de rien oublier. Je le conseil aux personnes aussi tete en l’air que moi 😂

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Hello! voici mon planning de sport!

Lundi Rien
Mardi cour de danse 1h
Mercredi Rien
Jeudi cour de danse 1h
Vendredi cour de danse 1h
Samedi Rien
Dimanche Rien

Et je vais essayer de rajouter 1h de badminton avec mon copain dans la semaine!

Voila Bonne après midi les filles!
Age : 27 ans
Taille : 1m57
Poids actuel : 60
Objectif poids : 50
TCA : oui (hyperphagie non vomitive)

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