TCA's world

TCA's world

Journée du 23/05
someone_

Hello, comme le besoin de raconter un peu ma journée... 
Aujourd'hui, au petit dej à 9h je me suis fait des œufs brouillés (sans huile etc) et sur le côté j'avais un mini pain rond, accompagné d'une pomme et d'un yaourt. En général je fais des petits dej comme ça le jeudi pcq j'ai entraînement de danse le soir. Donc après mon entraînement vers 21h, je suis passée au dîner j'ai pris 2 ailes de poulets avec des haricots verts, puis en dessert c'était 2 petits abricots et une pêche.
Demain je monte sur la balance, j'essaie de pas trop monter dessus, ça me stresse un peu quand même.. 

En espérant que pour toi, ça a été aujourd'hui. 🧚🏼‍♀️

437 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir !

Tes repas sont très bien, même s'il aurait été un peu mieux que tu manges un petit quelque chose avant la danse. D'ailleurs, comment ça s'est passé, la danse ?
Ne t'embête pas pour ton passage sur la balance, ne pense qu'aux kilos ronds (par exemple, retiens 44 pour 44,7) et tu verras que ça te stressera moins. Ça ira tant que tu resteras dans ta tranche de kilos.
Et pourquoi ne pas essayer d'introduire des éléments de positif autre que tes repas dans ton bilan de la journée ? C'est très important d'observer le positif qui nous entoure, pour relativiser.

Plein de courage pour toi 🍀😘
17 ans / 1m53 / 36kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.
someone_

@Eugène@ merci pour ta réponse !
Oui je sais que c'est mieux mais mon petit déjeuner m'a vraiment bien tenu au ventre, j'ai pas eu de vertiges rien. Bah la danse, ça va mais on va dire que parfois je m'entends pas trop avec la prof... Mais bon, tant que je danse et que je peux me défouler, ça me va !

C'est vrai que ça a l'air pas mal ton astuce, j'y penserai. :)

En ce moment il n'y a pas beaucoup de positif, je suis en pleine période d'examens avec soit des bacs blancs, soit des gros DS... Juste envie d'être en vacances pour de bon.... 

Et toi, comment vas-tu ? ☺️🧚🏼‍♀️

437 appréciations
Hors-ligne
C'est normal, ne t'en fais pas 😉
Si ton petit déjeuner t'a suffit, c'est le principal. C'est dommage qu'il y ait parfois des conflits avec la prof de danse, mais on ne peut malheureusement pas s'entendre avec tout le monde en toute circonstance. Mais comme tu le dis, tu y vas pour danser, alors tant que ça t'est possible, c'est ce qu'il faut !

J'espère que mon "astuce" t'aidera un peu, tiens-moi au courant !

Je te comprends, je vis la même chose actuellement ! Mais il faut se dire que c'est une mauvaise période à passer, et qu'après, tu pourras décompresser en étant fière de toi et de ce que tu auras fait dans cette période, et ainsi mieux profiter de tes vacances !

Je vais bien, merci ! Beaucoup de choses à faire aussi, en ce moment, mais ça va ! Et puis j'ai quelques contrariétés, mais ça va passer !
17 ans / 1m53 / 36kg
someone_

@Eugène@
Merci pour ton astuce ! Le monté sur la balance s'est bien passé, je suis plutôt satisfaite de ce qui s'est affiché, je passe mes objectifs et ça me fait plaisir.

Oui c'est vrai qu'une fois que tout cela sera passé, cette période me permettra de profiter pleinement de mes vacances ! J'ai vraiment hâte.

Ne laisse pas tes contrariétés prendre le dessus, en te souhaitant une bonne journée. ☺️🧚🏼‍♀️

437 appréciations
Hors-ligne
De rien, c'est normal 😉

Je suis ravie pour ton objectif de poids, c'est génial ! Continue comme ça et ne te décourage pas !

C'est exactement ainsi qu'il faut raisonner ! Courage, c'est la dernière ligne droite, tu y es presque !

Merci beaucoup !

Bonne fin de journée à toi aussi 😊
17 ans / 1m53 / 36kg
someone_

Merci @Eugène@ 🧚🏼‍♀️💓

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1763 autres membres