TCA's world

TCA's world

journée du 5/05
someone_

Salut à tous, 
comme un besoin de partager ma journée aujourd'hui, pcq parfois ça aide un peu.

Alors aujourd'hui vers 10h35 c'était des fruits (melon+fraises) puis vers 17h30 j'ai pris deux compotes (c'est un peu un "rituel") une à la pomme et l'autre à la poire. Ensuite à 19h45 j'ai pris une petite portion d'haricots verts, un petit bol de soupe aux légumes et un œuf dur.
De base j'ai une routine de sport mais j'étais malade donc je reprends demain !
Il faut absolument que je tienne ce rythme si je veux rentrer dans mon costume de danse...

Je serai ravis de lire la journée de quelqu'un d'autre !:)

4 appréciations
Hors-ligne
Matin: -thé + spéculos.
Midi: roast beef + jardinière de légumes.
Soir: salade de concombres, poivrons+ rôti de porc.
Bh je vous laisse deviner que comme j’ai trop mangé y’a pu rien dans mon bide. 🙄
want to be skinny.
Taille : 170cm.
Objectif poids : 30 kg.
TCA : non en tout cas pas diagnostiqué donc non pour moi.
someone_

Ta quantité de nourriture n'est pas affolante... Si tu penses que c'est trop, diminue peut-être ta consommation de viande ? 

J'espère que tu ne te fais pas vomir pcq ce n'est pas la bonne solution.

20 appréciations
Hors-ligne
salut 
moi c'est le premier jours de ramadan alors je n'ai rien manger depuis 4h30 et je n'ai pas encore faim 
a 4h j'ai manger de l'escalope de dinde et un peu de pates,un bouillon de poulet avec des vermissselle ,et une pate de fruit 
ce soir commence par un peu de chocolat pour le sucre et ouvrir l'appetit puis un the pour l'eau  30 min après je mangerai une quiche que je ne finirai pas 
1m60 17ans
poids voulu :40-38 initiale:51 acctuelle:47-46
tca: anorexie mentale diagnostiquer je crois
autre: auto-mutilation , dépression ,sport addict
someone_

Salut @Chouchou18 , courage pour ton ramadan. Ce que tu comptes manger (ou non) semble peu... tu ne risques pas de tenir sur le long terme, fais attention...

20 appréciations
Hors-ligne
je n'arrive pas a manger plus que sa mon estomac étais déjà petit avant et c'est vraiment le max pour ne pas avoir mal au ventre
je mange pas beaucoup de base donc je pense que je pourrai m'en sortir encore un peu puis c'est pas une mauvaise technique pour perdre sans se faire engueuler parce que je mange pas
1m60 17ans
poids voulu :40-38 initiale:51 acctuelle:47-46
tca: anorexie mentale diagnostiquer je crois
autre: auto-mutilation , dépression ,sport addict

31 appréciations
Hors-ligne
Aujourd'hui
Matin : une pomme un croissant 2 café 
Midi : rien
Soir : nouilles au curry
18 ans
Poid de départ: 57kg (en mars)
Poid voulu: environ 45kg
Insomnie, dépression, dépersonalisation, anxiété, zèbre. Anciennement suicidaire et mutilation.

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour 👋 je suis nouvelle.aujoud’hui j’ai jeûner et je compte continuer en espérant perdre du poids.si vous avez des conseils pour moi.je suis à l’ecoute😘😘

2 appréciations
Hors-ligne
J’ai besoin de vos conseils, vos méthodes pour perdre du poids. Je pèse 71 kg pour 1,68 m😭😭et franchement j’ai en ai assez de d’accumuler les kilos.. j’ Essayé plusieurs régimes mais la motivation n’eSt pas au rendez-vous

31 appréciations
Hors-ligne
Coucou @Adams@ bienvenue a toi, tu peux te presenter dans la rubrique toc toc toc qui est là. 
On va essayer de t aider au mieux mais ça va pas etre des conseils malsains qui peuvent te mettre en danger. Essaie de changer ton alimentation, supprime les grignotage, bois du thé vert (sans sucre) ou de l'eau, fais bien attention de ne pas rater de repas sauf exception, cest hyper important, j'ai commencée a perdre des que j'ai pris un petit dej perso. Essaie de faire du sport raisonablement, quand tu vas bosser vas y a pied ou en velo et fait des detours. Voila voila, c'est tout ce que j'ai en tête mais ça devrait deja etre pas mal. Courage a toi !
18 ans
Insomnie, dépression, dépersonalisation, anxiété, zèbre. Anciennement suicidaire et mutilation.

2 appréciations
Hors-ligne
Merci pixie. Je suivrai tes conseils.j’espère que ça va payer 🤞

31 appréciations
Hors-ligne
Le plus important cest de prendre son temps, sinon au debut tu vas être super motivée mais plus trop a la fin, tempère ta motivation, fais juste tout les jour 2 astuces pour equilibrer tes repas ou ta digestion et pi voila, il y a pas de raison ! Bon courage a toi!
18 ans

4 appréciations
Hors-ligne
@someone_@ bonjour, désolé je ne vois ton message que maintenant,
Malheureusement je peux pas réduire ma consommation de viande je vie chez mes grands-parents et je suis obligé de manger ce que ma grand-mère a fait.
J’essaye de ne rien manger le midi au lycée mais avec ma copine c’est pas facile.
want to be skinny.

31 appréciations
Hors-ligne
Oh je vois, c'est pas trop grave dans ce cas précis (même si de mon avis il vaut mieux reduire de moitié sa consommation de viande). Essaie de faire du sport a côtéet de manger tres leger le soir pour compenser des repas conséquents la journée. 
18 ans

4 appréciations
Hors-ligne
j'ai deja réduit toute ma nouriture de moitié mais le sport c'est pas facile d'en faire pour moi a cause de pes problemes de santé (physique) du coup j'essaye d'en faire un peu mais je peux pas en faire longtemps sans m'écrouler.
want to be skinny.

31 appréciations
Hors-ligne
Oh ben n'en fait pas ! Si tu te sent mal par un quelconque changelent nutritionnele arrête tout ! La santé avant tout. 
18 ans

4 appréciations
Hors-ligne
C’est pas niveau nourriture que je suis mal c’est avec mes genoux je peux pas faire trop de sport.
want to be skinny.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1823 autres membres