TCA's world

TCA's world

Challenge Noël 2014: jour 13

3224 appréciations
Hors-ligne
Désolée si je n'ai pas ouvert le challenge hier, j'avais des soucis de connexion donc impossible d'héberger des images (trop lent) et ma mini-moi avait besoin de beaucoup d'attention.

Alors, comment ça se passe pour vous?
Il y a de l'avancement vers vos objectifs?

Age : 29 ans, québécoise, 1m74, poids inconnus FTS (fuck that shit)
Objectif: un corps ferme, I want to be FIT not skinny!
Ano/Boulimie/Bordeline diag
maman
bellissima

Cette semaine je n'ai perdu que 200g. Je suis un peu déçue par rapport a ce que j'ai mangé (j'ai fait très attention) mais c'est mieux que rien !
Et toi alors? :pinkH:

0 appréciations
Hors-ligne
Cette semaine j'ai perdu 3 kilos je compte encore perdre 3 kilos la semaines prochaine et 5 kilos a perdre duraant les 2 semaines de vacances :)
June / 16 ans / Lycéenne / Troubles Comportements Alimentaires - Dépression / Poids haut ; 72 kilos / Poids bas ; 43 kilos . Poids voulu ; 53 kilos ( pour le moment ) . Poids finale ; 43 kilos . Taille ; 1m70

3224 appréciations
Hors-ligne
me reste encore 2kg à perdre mais j'ai encore espoir de réussir mon défi personnel :wildkiten:
maman

2133 appréciations
Hors-ligne
Je n'ai pas criser depuis deux jour mas je mange trop
Je me pèserait demain. J'ai peur de le balance

Bravo pour vos perte de poids les filles :yeaaaaaaaa:
Mensuration : 75/105/56 - 74/85/54
17ans, 1m72, 65 kg, ano-boulimie vomitive, scarification

2223 appréciations
Hors-ligne
@rashka@ C'est pas grave si tu manges un peu trop l'important c'est que tu ne crises pas ! :yeaaaaaaaa:
18 ans - 60,6 kilos - 1m71 - Arrêter les crises - EDNOS.

"There's no freedom like
the freedom who comes from
accepting yourself"
bellissima

Les filles comment faites vous pour perdre autant. Vous vous limitez à combien de calories? vous faites du sport tous les jours?
en tout cas bravo

18 appréciations
Hors-ligne
Cette semaine -1,1 kg. Donc ça fait 4,6kg en environ 1 mois.
Je suis un peu déçue parce que j'ai fait d'énormes efforts mais bon c'est déjà mieux que rien. Je ferai mieux la semaine prochaine !
Perso ma perte est due principalement au fait que je ne consomme plus de féculents (mis à part un peu de pain le matin), et que j'ai maintenant une alimentation plus variée et équilibrée qu'avant, voilà :)
Taille: 1,67 m
Poids de départ: xxx
Objectif: 54 kg
Actuellement en incapacité totale de se regarder dans un miroir sans éprouver un dégoût incontrôlable
bellissima

j'ai déjà arrêté les féculents et matières grasses

18 appréciations
Hors-ligne
Peut être que le problème vient de la matière grasse ? Parce que si tu arrêtes complètement les matières grasses dès que tu vas en reconsommer ou même manger un aliment qui en contient (il y en a quasiment dans tous les plats que tu achètes) ton corps va direct tout récupérer et les garder pour les stocker encore pire que si t'en consomme un peu.
Si je peux te donner un conseil ça serait de limiter ta matière grasse à deux cuillères à soupe d'huile par jour (c'est la limite de ton corps pour pas qu'il le stocke).
Sinon tu cuisines tout toi même ou tu prends des choses préparés parfois ?
Taille: 1,67 m
Poids de départ: xxx
Objectif: 54 kg
Actuellement en incapacité totale de se regarder dans un miroir sans éprouver un dégoût incontrôlable

3224 appréciations
Hors-ligne
@bellissima@ j'ai un bébé à la maison alors je bouge beaucoup et j'ai le ménage à faire.
je dois avouer, que règle générale, j'ai pas trop le temps ni l'envie de manger mais c'est pas un exemple à suivre.
maman
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Challenge Du Mois.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1853 autres membres