TCA's world

TCA's world

Défis du Mois de Janvier 2016 !

308 appréciations
Hors-ligne
Heey les filles  J'espère que vous avez passer un bon réveillons et surtout BONNE ANNEE !!! :maraccas! 
Celles pour qui sa a été compliqué et déprimant ses derniers temps , c'est le nouvel an donc tournez la page et ecrivez en une meilleure  

Alors ? Quels sont vos objectifs ce mois ci ? 

Prenez soin de vous
-19 Ans - 1.64M - 60.5 KG -
"If there is a past, I have forgotten it"

950 appréciations
Hors-ligne
Il faut absolument que je mincisse là c'est plus possible, donc sport à fond !! Et alimentation le plus équilibré possible, en essayant de respecter la règle du dîner léger avec des légumes brûles graisse !
On y croit allez, je vais degommer ma graisse !
- 20 ans, Etudiante
- Anciennement boulimique vomitive + ano, scarifs, dépression...
- Actuellement en dernière phase de guérison : perdre SAINEMENT et DURABLEMENT mes kilos en trop!

43 appréciations
Hors-ligne
Idem que AsaDo ! En janvier je me bouge le cul pour dégommer le max de graisse !!
Il le faut, plus le tps de rigoler ou quoi.. Temps libre = SPORTS 
Alimentation le mieux possible (mais me connaissant sa va être harchi dur de ce coter là) 
26 ans
1m67
74kg
1er obj > moins de 65kg
[ Hyperphagie - Boulimie vomitive ]

308 appréciations
Hors-ligne
Pareil pour moi les filles ! YEEEAAAAHH FUCK LA GRAISSE !!! xD

128 appréciations
Hors-ligne
Côté sport ca va pas le faire pour moi a cause de mes plaies:Haaaaaan:... alors je mise sur une meilleure alimentation;

- La ½ de mes calories viendront de fruits et légumes (incluant les légumes féculents du type courge et maïs toutefois),
- Aucune boisson avec plus de 5 calories par tasse (sauf pour le lait de soya allégé puisque j'ai pas trop le choix),
- Ne plus toucher à la nourriture de ma colocataire sous aucun prétexte :noooooon:

Je commencerai avec ca ce mois-ci et j'espère que je m'y tiendrai pour pouvoir perdre au moins 2 kg...
17 ans / 1m68
Poids plus bas: 41 kg / plus haut: 75 kg / actuel: 63.1 kg
Objectif 1: 61.2 kg pour le 1er février 2016
TCA: Ano / boulimie diag.
Autres: dépressions, AM, phobie sociale, SSPT...

516 appréciations
Hors-ligne
Mincir !!!!! perdre cette graisse et allez mieux cette année j'y croit pas trop mais bon ! 
1m73
> Avant : 81,5
>Mtn : 81
>Faire du sport pour le plaisir et manger sainement pour me rendre heureuse. ET non pour enlever mes formes de jeune femme! Liars 17 ans.
J'ai enfin trouvé mon chemins vers le bonheurs.

2133 appréciations
Hors-ligne
Perdre mon poids de Noel, nouvelle an
Manger plus équilibrer
Eviter de foirer mes bac blanc
Faire du sport : course à pied, roller, musculation
Mensuration : 75/105/56 - 74/85/54
17ans, 1m72, 65 kg, ano-boulimie vomitive, scarification

616 appréciations
Hors-ligne
- Bosser/ réussir mes cours
- Alimentation équilibré + Sport à fond
- Être en dessous des 70KG pour mon annif (24/01)
- Réamménager mon appart pour qu'il soit "chaleureux"

Courage pour vos objectifs 
*22 ans - 1,73 m
*PD: 80 / PA: 6548 / PV: 57
*ND/ Tendance AP - BV

~ La nullité, c'est le début de l'excellence. ~

308 appréciations
Hors-ligne
-Arriver à 56kg 
-Sport régulier 
-Alimentation saine 
-No crises 
-Pas de grignotages 
-Prendre du bon temps ! 

140 appréciations
Hors-ligne
Ce mois-ci c'est etude, etude, etude MAIS intérieurement pour moi 2016 veut dire guérison, c'est l'année de mes 20 ans alors j'aimerai ne plus trainer ça encore longtemps

Reussir un maximum d'examen
   Reussir a ne pas vomir une seule fois sur le mois meme si j'ai trop mangé
   Restructurer mon alimentation comme j'avais à l'hopital et donc feculent !
   Ne pas me peser plus d'une fois par semaine
19y - 5 ans de TCA - ANO/BV diag.
OBJECTIF GUÉRISON
puis 52 kg quand j'aurais le temps

945 appréciations
Hors-ligne
bonjour les puces ! bonne année ! (désolée de ma longue abscence.. les fetes tout ça...)
pour moi : perdre du poid, garder une bonne humeur en toute circonstance, etre moins maadroite, plus réfléchie..

Bisouuuuus:pinkH:
24 ans, 160cm, 54kg

0 appréciations
Hors-ligne
Salut les filles, je suis nouvelle sur ce forum !!
J'ai 20 ans, je fais 1m66 pour 60 kilos, je suis en pleine détresse, je n'arrive plus à me regarder dans un miroir, je ne me supporte plus, avant mon poids était de 53 kilos, depuis que j'ai déménagé je me suis laissée aller, il faut que ça change, dès maintenant je vais faire le régime de 4kg en 4 jours, oui j'en ai besoin car je vais bientôt commencer les compétitions d'athlétisme et je me sens vraiment trop lourde.
Je suis de nature sportive mais je n'arrive nullement à perdre du poids, et ma silhouette ... c'est pas la mienne, avant j'en avais une, mais là, j'ai l'impression d'être une autre, je m'en veux de mettre autant laisser aller. Je suis mal à l'aise quand quelqu'un me touche. 
J'espère avoir du soutien, je vous fais des bisous !!

459 appréciations
Hors-ligne
@Flashlullaby@ , pourrais tu faire ta presentation dans la partie "Toc,toc, toc qui est là ?" :) ?
25 ans ; 1m63
Poids initial: 66,3 kg ; objectif: 50 kg
Poids max : 70,4 kg
TCA: oui , lié à un trouble de la personnalité
Autres: Ochlophobique ou Agoraphobique

950 appréciations
Hors-ligne
@Flashlullaby@ Bonjour et bienvenue ici, en effet sur ce forum on demande au nouveaux de se présenter dans "toc toc toc qui est là" stp. En même temps tu pourrai rajouter un avatar et un siganture (avec tes infos personnelles, comme la mienne en dessous du commentaire) dans ton profil ?
Je te répondrai plus précisemment dans toc toc toc qui est là ;)
- 20 ans, Etudiante
- Anciennement boulimique vomitive + ano, scarifs, dépression...
- Actuellement en dernière phase de guérison : perdre SAINEMENT et DURABLEMENT mes kilos en trop!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Challenge Du Mois.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1872 autres membres