TCA's world

TCA's world

Quelle merde

91 appréciations
Hors-ligne
Hello les filles ça fait longtemps que je ńose plus poster tellement je me renferme sur moi même. Je me sens coupable aujourd’hu d’avoir fait une crises ( yaourt monte, yaourt oikos, une saucisse de campagne et des biscuits prince start), le tout en aillant garder la nourriture dans mon ventre alors que je n’arrive déjà plus à faire mes 45 kg , je suis en 47 et je sens déjà que demain je vais être mal sur ma balance. C’était prévu de jeuner aujourd’hui car j’ai des problèmes à la maison avec mon copain. On a des souris qui se sont incrustés dans notre studio alors qu’on nettoie tout le temps et qu’on ne laisse jamais de la nourriture ni poubelle à l’aire libre. Moi je suis super fragile avec mes crises de paniques donc j’étais seule la première fois que j’ai vu les souris et j’ai fait une grosse crise sans respirer. J’appelais tout le monde ( vers 9h) mais personne ne répondait. Une heure après mon copain répond car était chez un pote puis encore 1:30 après arrive. On a prévenu le propriétaire mais il n’en a rien à faire. On sent trop qu’il fait tout pour ne pas payer une compagnie pour les eradiquer. Genre il a fait des pièges avec de la colle en mode bricolade de maternelle et ça n’a pas fonctionné. Du coup retourd chez ma mère car j’ai trop peur encore aujourd’hui j’ai eu une crise en n’envoyant une. Mais revivre avec ma mère c’est l’enfer. Déjà je dois re-cacher ma boulimie vomitive ( d’où le fait qu’aujourd’hui j’ai criser et que j’ai dû garder), puis elle me rabaisse constamment donc c’est encore plus dure comme je suis pas stable émotionnellement puis mon copain lui s’en fou limite que je suis parti à cause des souris. Comme si c’est normal cette situation, genre qui veut vivre dans un studio de 40m2 où il y a des souris...

Bref aujourd’hui je me sens comme l’ado d’avant qui doit cacher ses tca et en plus je n’ai plus de studio car hors de question d’yr retourner car comme le proprio ne veut pas payer une entreprise pour boucher les trou où elles passent et les exterminer, ben nous on n’a pas les moyens pour surtout que ça coûte 550 balles. Et pour couronner la choses, je cherche d’autre studio mais je ne trouve rien de vivable 🤢😭.

En pleine périodes d’examens à l’université, ça fait déjà trop pour juste des events d’une semaine!
22 ans, 1m60, 46 kg=> objectifs 43

114 appréciations
Hors-ligne
Salut j'espère que parler de tes problèmes ici a pu te réconforter un peu... En tout cas je voulais te dire que je te soutenais et que je comprenais ta situation (pour les souris et ta mère) et d'ailleurs à propos des souris je ne sais pas si tu vis en France ou ailleurs mais quoi qu'il en soit il existe toujours un organisme pour protéger les locataires c'est la loi! (par exemple au canada c'est la régie du logement) tu devrais envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception et expliquer la situation invivable à cause des souris car c'est le rôle du propriétaire de régler la situation et faire venir une compagnie! Je pense que vous devriez vous renseigner pour vous protéger! Tu payes un loyer tu dois te sentir chez toi c'est pas normal ce que toi et ton copain vous vivez la! Il en va même de votre santé les souris sont porteuses de maladie! Alors je vous dirais d'approfondir vos recherches pour trouver une solution pour que le propriétaire fasse venir une compagnie.
Par rapport à ta mère je comprends tellement ta situation!! je n'ai pas vécu ça mais ça me fais penser à mon père qui est constamment en train de rabaisser mon petit frère et tu as beau lui dire il ne s'en rend pas compte! Je ne vis plus avec mon père depuis très longtemps mais on a jamais pu le faire changer et il ne s'est jamais remis en question alors malheureusement je n'ai pas de solutions à t'apporter par rapport à ça

Prends soin de toi!
Age : 27 ans
Taille : 1m57
Poids actuel : 60
Objectif poids : 50
TCA : oui (hyperphagie non vomitive)

919 appréciations
Hors-ligne
Coucou ma belle <3 
Plusieurs éventements stressants arrive en même temps, je comprends que ça peux être difficile de gerer tout ça en même temps. On a l'impression d'avoir à escalader un montagne sans fin , on ne voit pas le bout. Dans ces moment là, il faut prendre une journée à la fois et se dire que ça ne durera pas éternellement, certains problèmes se réglerons bientôt. 
Comme @soOskinny@ a dit, pour ton logement, il y a certainement une lois pour vous aider.. c'est inacceptable, le proprio doit faire quelques choses!!! Je te comprends totalement d'être partit chez ta mère.. j'ai une phobie des souris. Personne n'a envie de vivre dans de tels conditions ! Jespere pour vous que ce problème sera bientot régler... 
Ça peut également etre difficile de retourner chez ta mere.. ça ramène des souvenirs, des conflits, on a l'impression de perdre notre autonomie. 

Merci de t'être confié à nous ! <3 
Tient nous au courant <3 !! xx 
Age : 22 ans, Canadienne
Taille : 1m75
Poids : Bien dans ma peau kg :)

Étudiante en psychoéducation 📚
Passionnée de course à pied 💪
Amoureuse de la vie 😍

91 appréciations
Hors-ligne
Je suis de Belgique, je me sens sans foyers et ce merdeux de propriétaire qui en a rien à foutre ça me tue. J’ai écris aujourd’hui à un service pour les jeunes qui ont des professionnels en matière légale afin de savoir quoi faire... mais bon j’en ai marre de devoir tout faire seule, mon copain ne bouge pas et reste passif. J’ai envie d’envoyer tout à la merde. Attendre d’être diplômée cette année, rester chez ma mère d’ici que j’ai mon premier job et partir... Même si je sais que rester chez elle c’est comme me creuser une tombe. Mais bon quand tu es pauvre, les gens abusent de toi car savent que tu n’as pas le choix alors je n’ai aps d’autre choix que d’attendre d’avoir une vraie situation pour partir.
22 ans, 1m60, 46 kg=> objectifs 43

919 appréciations
Hors-ligne
Est-ce que tu en a parlé à ton copain de comment tu te sens présentement dans cette situation ? Que tu as l'impression de devoir régler ce problème toute seule alors que vous êtes tout les deux impliqués? 

Tu fais bien de demander de l'aide à ce service ! j'espere qu'ils pourront te guider !

C'est temporaire ta situation, comme tu dis, lorsque tu sera diplômé et que tu auras ton emploi, tu pourras enfin vivre la vie que tu désir sans dépendre de qui que ce soit. 
Age : 22 ans, Canadienne
Taille : 1m75
Poids : Bien dans ma peau kg :)

Étudiante en psychoéducation 📚
Passionnée de course à pied 💪
Amoureuse de la vie 😍

91 appréciations
Hors-ligne
Oui je lui en ai parlé le problème c’est que moi j’ai un caractère de feu donc quand ça va on le sait et avec lui quand ça ne va pas je le dis. Je lui en ai parlé calmement mais il ne réagit pas et c’est ça qui me pose problème souvent avec sa personnalité parce que j’ai l’impression de parler à un mur pour rien quoi. C’est dure quelqu’un ainsi car tu ne sais jamais sa pensée comme il ne réagir jamais.
22 ans, 1m60, 46 kg=> objectifs 43

919 appréciations
Hors-ligne
Ohhh je vois ! Je penses que tu as fais du mieux que tu pouvais pour intégrer ton copain dans la situation. Laisse lui le temps, s'il est vraiment intéressé à avoir un foyer confortable avec toi, il  finira par t'aider? Ça ne doit surement pas lui plaire lui non plus de vivre avec des souris .

Je suis fière de toi, malgré la situation difficile et très stressante, car il s'agit de ton logement. Tu prends les choses en mains, tu demande de l'aide. C'est important de s'arrêter et de le constater xx <3 
Age : 22 ans, Canadienne
Taille : 1m75
Poids : Bien dans ma peau kg :)

Étudiante en psychoéducation 📚
Passionnée de course à pied 💪
Amoureuse de la vie 😍

91 appréciations
Hors-ligne
Merci, ça m’a fait du bien d’extèrioriser! Cacher la boulimie vomitive est mega dure mon dieu. J’avais oublié à quel point c’est dure
22 ans, 1m60, 46 kg=> objectifs 43

919 appréciations
Hors-ligne
Oui tellement dure...  n'hésite pas à revenir parler s'il y a quoi que ce soit <3 ! 
Age : 22 ans, Canadienne
Taille : 1m75
Poids : Bien dans ma peau kg :)

Étudiante en psychoéducation 📚
Passionnée de course à pied 💪
Amoureuse de la vie 😍

2232 appréciations
Hors-ligne
27 ans - Régimeuse
Taille - 1m60
Poids de départ - 68
Poids actuel - 53.2
Objectifs : 47
Je suis une Fée, la Fée Pachié

91 appréciations
Hors-ligne
On a rompu
22 ans, 1m60, 46 kg=> objectifs 43

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1771 autres membres