TCA's world

TCA's world

Une de plus.

44 appréciations
Hors-ligne
Les filles, j'ai besoin de vous, j'ai recommencé mes conneries. J'ai recommencé une fois de plus à me mutiler. J'ai de plus en plus de marques. Mes bras sont tellement remplis que je suis passée à mon ventre et à mes cuisses. J'en peux plus. Je veux m'en sortir. Je ne veux plus être malade. Je veux me sortir de cette anorexie, de cette boulimie de cette hyperphagie. Je veux m'en sortir de cette dépression. Je veux aller bien putain!
Âge: 17 ans

Tca: anorexie, boulimie, hyperphagie
Autre: dépression, suicidaire

30 appréciations
Hors-ligne
ma puce.... sois forte!! c'est le même constat pour moi ce soir... tu iras bien!! tu n'es pas seule!!
15 ans
173 cm
TCA: ano-BV-
objectif: 49kg
autre: depressed

893 appréciations
Hors-ligne
Ma chérie si tu veux aller bien ... ARRETE DE TE TAILLER !! :Haaaaaan: Car si tu continues rien ne va s'arranger, plus tu verras toutes ces marques, plus ça te rappelleras que tu vas pas bien, plus tu iras mal, plus tu seras malade etc. et le cercle vicieux continuera. Il faut que tu le casses cet enfoiré de cercle donc commence par stopper ça, déjà ça sera un bon pas en avant !! Il faut que tu avances pas à pas et que tu changes jour après jour tes habitudes et que tu fasses disparaitre les mauvaises...c'est dur mais ne désespère pas. Jour après jour c'est possible, ça va être long et tu auras encore des coups bas mais imagine la vie que tu auras ensuite !! Sans tout ça, plus le temps va passer et plus tu auras de coups "hauts" si on peut dire comme ça et tu te sentiras beaucoup mieux !!
Courage ma belle, accroches toi, il le faut pour t'en sortir, il faut pas que tu baisses les bras, tu es une battante, on croit en toi et tu dois croire en toi et en ton potentiel ! :pinkH: :pinkH: :pinkH:

Dernière modification le 12-03-2014 à 23:21:21
Age : 23 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Objectif : 45 kgs

458 appréciations
Hors-ligne
Non ma belle non ne te fais pas de mal ça ne sert a rien, ça ne changera rien sinon abimer ton jolie Corp, tu t' est n sortira un jour, je te promet c'est sur que tu t' en sortira on s'en sortira toutes, tu iras bien tu sera heureuse!!! Je suis tellement dsl je sais plus quoi te dire
Léa, 16 ans, anorexie et boulimie (non diagnostiqué)
Veux guérir et perdre du poids
taille: 155cm
objectif: 43kg



44 appréciations
Hors-ligne
Merci pour tout, merci franchement. Vous me faites garder espoir. Mais malheureusement je suis trop faible pour m'en sortir. Il faudrait que je demande de l'aide. Mais comment en parler à mes parents..
Âge: 17 ans

Tca: anorexie, boulimie, hyperphagie
Autre: dépression, suicidaire

458 appréciations
Hors-ligne
@Girl.On.Fire@ a raison la vie est faites de haut est de bas, quand t'es en bas forcément c'est dur de s' imaginer en haut mais tu y arrivera, il faut être courageuse
Léa, 16 ans, anorexie et boulimie (non diagnostiqué)
Veux guérir et perdre du poids
taille: 155cm
objectif: 43kg



893 appréciations
Hors-ligne
NON tu n'es pas faible !! Tu as juste du mal à trouver les clefs de la porte du bonheur ^^ T'inquiètes pas on est là pour t'aider à les trouver. Si tu veux en parler tu n'es pas obligé de passer par tes parents si tu ne le sens pas, tu peux trouver une fille ici qui te soutiendrais plus régulièrement ou alors aller dans les CMP dont on a beaucoup parlé ici, c'est gratuit et tes parents ne seront pas au courant si tu ne le souhaites pas (si je ne dis pas de bêtises). Il y a des solutions ne t'en fais, on va t'aider à t'en sortir ! :pinkH:
Age : 23 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Objectif : 45 kgs

44 appréciations
Hors-ligne
Le problème c'est qu'il faut que je vois mon médecin traitant pour lui parler un peu, et comme j'habite en campagne mes parents doivent absolument m'accompagner.. Donc pas le choix de leur en parler. vous êtes toutes adorables d'un grand soutien et d'une grande aide, mais je pense avoir besoin d'un professionnel désormais. Je vais voir comment réussir à m'en sortir .Bref merci pour tout les filles vous êtes adorables!! :pinkH: :pinkH:
Âge: 17 ans

Tca: anorexie, boulimie, hyperphagie
Autre: dépression, suicidaire

2544 appréciations
Hors-ligne
Ma puce faut que tu demandes de l aide,et t en as envie donc c est le bon moment
il existe des cmp et c est gratuit et tu n es donc pas obligé d en parler avec tes parents si tu bloques mais fais le,tu en as besoin et oui tu peux t en sortir,j en suis sure moi

1078 appréciations
Hors-ligne
Pas besoin de passer par un generaliste pour aller au cmp deja et tu peux aussi comencer par en parler avec l'infirmiere de ton lycée ou un prof avec qui le contact passe bien.
Courage, tu as la niak visiblement, tu t'en sortiras forcement
Age : 25ans Taille : 1,62m Poids : 50,1kg Objectif : guerison TCA : diagno alterne a peu pres tout... Autre : siphonnée du bocal

526 appréciations
Hors-ligne
Oui, les filles ont raison ma belle.
C'est exactement ça, quand tu es en bas tu as du mal à imaginer qu'un jour tu iras mieux mais heureusement ça arrivera! Donc ne baisse pas les bras, si tu ne te sens pas prête encore à en parler à tes parents pas de problème, tu le feras plus tard mais c'est sur que là tu as besoin d'aide... Donc prends ton courage à deux mains et vas-y! Il ne pourra en resortir que du bon tu verras
Age : 22 ans
Taille : 1 m 64
Objectif poids : 42,5 kilos
TCA : anorexie boulimie hyperphagie

44 appréciations
Hors-ligne
Je ne peux pas aller au CMP seule, j'habite en campagne je n'ai aucun moyen de transport sans que ça soit mes parents qui m’emmènent, et le plus près est à 15 km.. Ensuite, mon médecin traitant me suivait pour mes dépression c'est pour ça que je peux toujours aller le voir. Il y a quelques temps j'ai craqué il a hésité à me renvoyer à l'hôpital au final j'allais juste le voir toute les semaines. Il n'y a pas d'infirmière dans mon lycée, c'est assez problématique, et niveau prof, je me sens à l'aise avec quelques uns, mais j'ai peur que mes problèmes soient dévoilés et tout donc voilà. Merci vous êtes des amours!
Âge: 17 ans

Tca: anorexie, boulimie, hyperphagie
Autre: dépression, suicidaire
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie L urgence c est par ici.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1869 autres membres