TCA's world

TCA's world

un 8, un 8888 !

505 appréciations
Hors-ligne
Hello les filles! :conten:

Post absolument inutile, mais je tenais à vous faire partager ma joie, parce que une semaine après une vieille stagnation à 59 , ma balance a affiché 58 ce matin ! Je suis trop contente, car j'ai pas fait d'exercice depuis mardi dernier, j'ai une tendinite donc je laisse reposer mon bras donc j'ai plus beaucoup d'exercices fitness que je peux faire sans solliciter un minimum mes bras, et j'avais peur de reprendre, mais non !
Et en plus, j'ai pas fait de 58 depuis au moins l'été dernier, j'étais toujours à 59 au plus bas! :maraccas!

J'en profite également pour souhaiter une bonne reprise en main à toutes celles qui ont passé un affreux we, notamment @sadness@ et @frambouaze@, maintenant c'est derrière vous, place au combat ! fiiiiiight! :hiya3:

Pour finir, comme c'est un post un peu n'importe nawak , j'annonce que ça fait pile 10 jours que je n'ai pas crisé ni fait le moindre craquage ... je me dis que Pâques arrive d'ici deux semaines , j'aimerai bien ne pas criser jusque là car Pâques ça va faire mal , gros repas de famille en vue !

Je vous embrasse mes choupettes , je vous aime ! :bisous1:
Taille : 1m65
Poids actuel : 60
Objectif : 50
TCA : non diag hyperphagie;restriction; BV
Autres : végétarienne :)

526 appréciations
Hors-ligne

C'est super!! :hiya3: Ce n'est pas un post inutile du tout voyons, faire partager sa joie c'est essentiel!
Et je te comprends très bien d'ailleurs car je viens de voir apparaître un 2 ce matin sur la balance alors que ça doit faire deux ans et demie presque que j'ai pas vu ça!
Taille : 1 m 64
Objectif poids : 42,5 kilos
TCA : anorexie boulimie hyperphagie

337 appréciations
Hors-ligne
bravo continue sur ta belle lance
OBJECTIF : 55KILOS /Objectif raisonnable : 60kilos

505 appréciations
Hors-ligne
@Célia@ waou c'est impressionnant pour ton 2 ! Fais attention à toi tout de même :pinkH:

146 appréciations
Hors-ligne
Un grand BRAVO ma belle :pinkH:
Taille: 1m70
Poids actuel: 64 kg
Objectif poids: 50 kg
TCA: BNV diagnostiquée (+BV non diag)
On regrette toujours d'avoir mangé, jamais d'avoir jeûné.

120 appréciations
Hors-ligne
:conten: :maraccas! :conten:
30 ans - 1m63
TCAS diagnostiqué (hyperphage, boulimie, anorexie)
Poids le plus bas 46kg poids le plus haut 76kg
Désire me passer de mes crises et rééquilibrer mes repas.

526 appréciations
Hors-ligne
T'inquiètes @anniewin@ je suis proche de mon objectif et je ne descendrai pas plus bas! En plus je mange 1100 calories par jour donc je ne pense pas être en danger

En encore un grand bravo à toi!
Taille : 1 m 64
Objectif poids : 42,5 kilos
TCA : anorexie boulimie hyperphagie
Misssunshine

@anniewin@ t'es un ange ma belle ! <3
Bravo pour ton 58, bravo pour ton 10 jours sans crise et je te souhaite de continuer comme ça, jusqu'à ton repas de Pâques ! :maraccas!
Allez, Fight comme tu dis, reprise en main, c'est derrière moi et bientôt, je poste un petit mot dans le genre aussi. Te lire, ça me donne envie d'aller encore plus loin dans l'effort. Merci

505 appréciations
Hors-ligne
@Sadness@ ravie que mon message t'ai fait plaisir, il n'y a pas de raison pour que tu n'arrives pas à réduire tes crises !! Hate de voir ton futur post de reprise en main ma belle :bisous1:
divine

:conten: :yeaaaaaaaa: :conten:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Le bonheur est dans le pré.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1853 autres membres