TCA's world

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On rattrape la semaine !

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Coucou les filles ! :pinkH:

Cette semaine j'ai eu ma rentrée, je me lève à 5h30 le matin et je rentre le soir aux alentours de 19h, plus mes devoirs à faire, autant vous dire que je suis épuisée et pas le courage, ni même le temps de faire du sport, ça me déprime ! Heureusement, je n'ai fait aucun écart alimentaire cette semaine, donc je continue à perdre du poids :)

Mais là du coup, je n'avais pas cours aujourd'hui et j'ai bien l'intention d'en faire en "intensif" pendant ces trois jours, pour essayer de compenser le manque de sport durant la semaine !

J'ai fait 45 minutes de zumba (le dvd spécial musculation).
Et ensuite 7 exercices différents de musculation (ciblé : taille, obliques, cuisses -devant, derrière, côté- et fessier !) pendant 40 minutes environs. Ce qui me fait quasiment 1h30 de sport !

Demain, je pense refaire 45 minutes de zumba, mais le dvd cardio !
Et toujours mes 40min de muscu !

Et dimanche, 60min de marche (sur tapis) + 40 minutes de muscu.

Est-ce que vous pensez que ça suffit pour compenser le manque de sport durant le reste de la semaine ou pas ? :Haaaaaan:
Sachant que je ne fais pas d'écart (tant que je ne fais pas de crises quoi lol) et que la semaine je marche minimum 20min par jour rapidement car mon école est loin de mon arrêt de métro ! (et un peu plus les jours où je vais trainer en ville).
Age : 22 ans
Taille : 1,68m
Poids de départ : 99kgs
Poids actuel : 83,1kgs
Poids le plus bas durant le régime : 78,3kgs
Objectif poids : 60kgs
TCA : oui (crises d'hyperphagie et périodes de BV parfois)

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Je trouve ça super bien ma puce,surtout que tu as 20minutes de marche la semaine (essaye que ce soit de la marche bien rapide pour que ce soit bien effectif)
Donc continue comme ça ma puce

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Je trouve ca super bien aussi
j'ai juste peur que tu ne t'épuises de trop..si la semaine tu te lèves tot et rentre tard, il ne te reste que le we pour récupérer..couche toi tot dans ce cas ! enfin c'est mon conseil ;)

Bisous !
Age : 18 ans
Taille : 159 cm
Poids: 44 kg
Objectif 1: 44 kg; Objectif 2: 40-42 Kg
TCA: non diagnostiqué

[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php]
[/

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Merci Ana !! :pinkH:
Ah oui de toute façon c'est de la marche rapide, il fait froid alors j'ai qu'une envie : me dépêcher pour aller me mettre au chaud lol !!

Merci beaucoup Marie !
Ah oui de toute façon, je suis trop fatiguée pour veiller tard ^^ La semaine je me couche tôt (environs 22h) et les weekend, sauf quand je sors, je ne dépasse pas les 23h non plus, histoire de bien récupérer ! :)
De toute façon, je ne suis pas une "grande sportive" donc si je suis fatiguée, je ne vais pas être du genre à forcer et à tirer sur la corde raide, pas d'inquiétudes ! :pinkH:
Age : 22 ans
Taille : 1,68m
Poids de départ : 99kgs
Poids actuel : 83,1kgs
Poids le plus bas durant le régime : 78,3kgs
Objectif poids : 60kgs
TCA : oui (crises d'hyperphagie et périodes de BV parfois)

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ahah je vois ;)
c'est tres bien alrors ;)

Bisous !!
Age : 18 ans
Taille : 159 cm
Poids: 44 kg
Objectif 1: 44 kg; Objectif 2: 40-42 Kg
TCA: non diagnostiqué

[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php]
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J'ai besoin d'une réponse !
Cbien de kilos pourrais-je perdre en 1 semaine , si je ne mange que le soir ?
Age: 15 ans
Taille: 1m69
Objectif poids: 42 kg
TCA : Anorexique restrictive (non diagno)
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