TCA's world

TCA's world

Aux cuisinières du forum...

1999 appréciations
Hors-ligne
Svp les filles, est ce que l'une d'entre vous a des idées pour faire une recette a base de blanc de poulet...
Une recette peu calorique mais qui soit sympathique quand même...
En faite j'ai acheter 3 kilos de blanc de poulet mais j'en est marre de les manger cuit au four ou a la poêle, en poulet basquaise... 
Et comme je suis franchement pas douée en cuisine et que j'ai pas d'idée, et que surtout les recette sur les site internet m'emballe pas, j'ai pas trop confiance je préfère encore vs demander a vous les filles..
Alors si certaine d'entre vous on des idées, ben n’hésite je suis preneuse ! 
Merci mes belles

Good Day 
27 ans
Taille - 1m60
Poids de départ - 68
Poids actuel - 49.3
Objectifs : 47

504 appréciations
Hors-ligne
Je suis végétarienne donc ça fait très longtemps que je n'ai pas cuisiné de poulet... mais un poulet au curry avec de la crème de soja ou du lait de coco, ça pourrait être super bon et peu calorique ! surtout que les épices ça rassasie et c'est bon pour le transit ! 
Désolée de pas pouvoir plus t'aider 
Age :22 ans
Taille : 1m65
Poids actuel : 60
Objectif : 50
TCA : non diag hyperphagie;restriction; BV
Autres : végétarienne et hippie :)

513 appréciations
Hors-ligne
J'ai un recette peu calorique c'est du blanc de poulet au four dans l'aluminium 

tu met ton blanc de poulet dedans , la viande tu la tartine de moutarde ensuite tu met du bacon tu sel poivre assaisone comme tu veux un peu ^^ , et ensuite de la crème et hop sa te fait une papillotte :))))
1m73
> Avant : 81,5
>Mtn : 81
>Faire du sport pour le plaisir et manger sainement pour me rendre heureuse. ET non pour enlever mes formes de jeune femme! Liars 17 ans.
J'ai enfin trouvé mon chemins vers le bonheurs.

1999 appréciations
Hors-ligne
Ha mes oui, des papillotes bien sur ! 
J'en fait souvent avec le saumon mais j'ai même pas penser pour le poulet ! 
C'est une bonne idée merci @Liars@ je vais tester ça ce midi... J'ai du paprika on verra bien ce que ca va donner Mdr' :)

@Anniewin@ J'ai déjà essayer d'en faire et ca a fini a la poubelle, je suis trop nul cuisinière ^^
 Y a toujours un moment ou je foire et ces franchement pas terrible LOL ^^
Et ne t’excuse pas, c'est déjà gentille de me proposée une recette :)
27 ans
Taille - 1m60
Poids de départ - 68
Poids actuel - 49.3
Objectifs : 47

513 appréciations
Hors-ligne
@Mashoutt@  de riien !! tu e diras se que sa donne avec du paprika :) sa dois pas être degueulasse mdrr ^^  Ou sinon tu peux aussi te faire une grosse salade avec des cube de poulet :) 
1m73
> Avant : 81,5
>Mtn : 81
>Faire du sport pour le plaisir et manger sainement pour me rendre heureuse. ET non pour enlever mes formes de jeune femme! Liars 17 ans.
J'ai enfin trouvé mon chemins vers le bonheurs.

1492 appréciations
Hors-ligne
Comme Anniewin je dirais du poulet au curry.

C'est hyper facile. Tu fait cuire le poulet à la poêle (dans un peu de graisse du lait de coco ou de l'huile), en suite tu rajoute le lait de coco et le curry (environ une cuillère à café, mais c'est selon tes goûts donc je te conseillerais de goûter au fur et à mesure), sel, poivre, et tu laisse cuire encore un moment pour faire réduire la sauce, jusqu'à ce qu'elle ait la consistance que tu veux. C'est la recette que j'utilise, c'est hyper simple, et je m'embête pas à passer le poulet dans la farine avant. Tu peux faire des petits morceaux de poulets ou des filets entiers si t'as la flemme de tout couper.
Ou si t'as la flemme des flemmes, tu cuits ton filet à la poêle et tu rajoute du curry sur le dessus pour les dernières minutes de cuisson.

Sinon tu peux le faire à la sauce soja, c'est super bon! Et super simple.
Age : 22 ans
Taille : 1m60
Objectif poids : 50 kg, puis 47-48 kg
TCA : oui

464 appréciations
Hors-ligne
Tu peux faie un bouillon aussi! Genre avec un cube de bouillon, des légumes et des petits morceaux de poulet, tu rajoute 1 ou 2 pommes de terre pour avoir ta dose de féculent. ça peux te faire une grosse soupe hyper bourrative et pas trop calorique :) 
*21ans - 1,73 m
*PD: 80 / PA: 62.3 / PV: 60
*ND/ Tendance AP - BV

~ La nullité, c'est le début de l'excellence. ~

1999 appréciations
Hors-ligne
@Darksun@ demain j'essaye ta recette ^^ c'est plus simple que moi ^^ LOL 
Bonne idée aussi la soupe @Infa-DrCoin@ , a tester 
27 ans
Taille - 1m60
Poids de départ - 68
Poids actuel - 49.3
Objectifs : 47

1492 appréciations
Hors-ligne
Tu me diras! ^.^
Age : 22 ans
Taille : 1m60
Objectif poids : 50 kg, puis 47-48 kg
TCA : oui

83 appréciations
Hors-ligne
Perso je suis une adepte des cuissons au wok sur un peu d'huile de coco, avec pleins de légumes. C'est simple car y'a pas vraiment de recettes à suivre et plutôt rapide. Quelques exemple en images (j'espère que les écritures sont visibles xD ) :



Les ingrédients sont faciles à trouver : courgettes, poivrons, pommes, oranges, ananas, aubergines, oignons, tomates, ...

C'est toujours la même chose : couper le poulet et le faire dorer, couper les légumes en morceaux (si t'as la flemme ou que tu manques du temps, il y a des légumes surgelés déjà grillés qu'il suffit de dégeler avant) et les rajouter au wok, faire sauter le tout quelques minutes et c'too
Perso j'épice mon poulet à l'avance et je laisse tirer quelques heures dans le frigo pour qu'il s'imprègne du goût
Si tu manges des féculents tu peux rajouter du riz ou des pâtes par exemple, cuit à l'avance, ça ne pose pas de problème

Dernière modification le dimanche 19 Mars 2017 à 17:38:29

1999 appréciations
Hors-ligne
wouhaaa merci @Ide@ j'ai l'embarra du choix ! 
27 ans
Taille - 1m60
Poids de départ - 68
Poids actuel - 49.3
Objectifs : 47

83 appréciations
Hors-ligne
De rien ! Si t'as besoin de plus d'info's sur les recettes n'hésite pas

464 appréciations
Hors-ligne
Putain ça déglingue @Ide@ !!  :D j'vais piquer les idée aussi :3 
*21ans - 1,73 m
*PD: 80 / PA: 62.3 / PV: 60
*ND/ Tendance AP - BV

~ La nullité, c'est le début de l'excellence. ~

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1921 autres membres