TCA's world

TCA's world

C'est plus possible

408 appréciations
Hors-ligne
Hello les filles

je crois que j'ai un probleme depuis quelques temps je sais plus ce que c'est que de manger , je sais plus manger enfaite , jai beau prevoir des menus toute la merde reviens et la c'est une belle merde ,puisque avant javais le controle en dehors de mes periodes de crise de boulimies ou de mes crises de restrictions , malgrès le fait que j'ai ete diagnoqtiquée meme , javais le controle , je savais me stopper quand je le voulais . Et le je veux me stopper mais j'arrive pas , c'est soit je mange rien , soit je mange jusqua ce que mon ventre ait mal,il ny à plus de juste milieu quand jai finis de peter un cable , comme la maintenant .... J'ai vraiment toucher le fond je suis nul mais nullllll, je fait trop pitier ,je sers a rien,et tout ce quon dit sur l'anorexie et la boulime et autre tca c'est vrai ,, on en perd la tete , on ne peut pas avoir le controle,ça echappe a toute realiter , ça te ronge ,c'est lhorreur,jje croyais que c'etait moi qui me crée tout ça ,mais en réalité non,c'est arriver , sournoisement et ça partir jamais . 
21ans,objectif 55 , poid actuel 67 pour 1m70 ,tca : ano et boulimie

893 appréciations
Hors-ligne
Coucou !

Avec les TCA plus le temps passe et moins on sait manger en effet ... faut petit à petit se forcer à faire des petits repas à heure fixe, même si c'est pour manger qu'une feuille de salade. Faut essayer de te remettre un rythme pour que ton cerveau et ton corps se remettent dans le bain.
Tu arriveras à aller mieux et réinstaller un rythme, courage ne perds pas espoir surtout, faut tenir bon et être patient ... réussir à accepter ne pas pouvoir tout contrôler même si j'avoue ça parait juste impossible !! Mais le temps paie ... un peu d'efforts chaque jour c'est toujours ça de pris.

Courage 
Age : 23 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Objectif : 45 kgs

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1817 autres membres