TCA's world

TCA's world

Help...

385 appréciations
Hors-ligne
Salut les filles

Ce soir ça va pas du tout...

Au boulot j'ai reçue un texto de mon copain qui annonçait qu'il me quittait car ayant réfléchi a nous deux il ne se sent pas pret pour une relation sérieuse il veut peofiterde sa jeunesse genre voyager entre potes, plans culs etc... 

Pour vous faire simple. J'étais en caisse. Et je me suis effondrée devant une cinquantaines de personnes. Le resto étant immense heureusement que ce ne sont pas les 400 clients qui maient vue.

Avec tout ce qui m'arrive en ce moment. Il était ma seule lueur d'espoir. Je ne fais que pleurer depuis 16h. Je viens fe rentré du boulot et je n'ai qu'une envie c'est de mourire. Je suis seule. Totalement seule. Il ne me restait que lui... je n'ai plus personne. Je croyais en nous. Avec tout ce que nous avons vecus. 

Bref. Aurevoir les filles 
Age : 26
Taille : 1,70
Poids actuel : 70
Objectif poids : 50
TCA : anorexie, hyperphagie et boulimie vomitive
Autre : Bi-polaire. Schizophrène. Parano.

180 appréciations
Hors-ligne
Salut!
Pour info je ne te connais pas bien et je n'y connais rien en amour non plus... ça sent le message plein de mauvais conseil et de sujets mal abordé.
Peut être est ce que tu devrais t'expliquer avec ton copain et si possible te réconcilier avec lui? lui parler, je ne sais pas... ou alors te servir de cette rupture comme d'une force pour avancer.
Enfin bref.
Tu n'es pas seule, on est là et on t'aidera promis ♡
Je t'envoie du courage et de la chance.
Bonne journée.
Ida, 14 ans, Boulimie-anorexie (non diagnostiqué)
IMC départ: 24.7 / IMC actuel: 25.2 / IMC objectif: 18.1
"Come as you are, as you were, as I want you to be..."

93 appréciations
Hors-ligne
Hello puce! J’espère que tu vas mieux... pfff j’ai connu aussi cela de se fairz quitter comme ça. Honnêtement , j’ai gâché un an de ma vie à le pleurer à garder ce lien naucif en essayant de lui envoyer des sms etc. Au final, il n’en vallait pas la peine. Un jour, j’ai supprimé son numéro de tel pour ne plus être tenté de le joindre et surtout de couper ma dépendance affective. Ne fait pas la même erreur. Essaie de le voir pour comprendre pourquoi mais accepte sa décision et va de l’avant. Tu perdras à essayer de le reconquérir etc. Car s’il a décidé cela, c’est qu’il est honnête en vers toi.
22 ans, 1m60, 46 kg=> objectifs 43

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1812 autres membres