TCA's world

TCA's world

Izzy, Stella, Deb, Sue, Ana & Moi

482 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.
Tout se résume dans le titre. Je suis en gros burn-out, bien que je ne manque pas de compagnie, avec ces cinq-là !
Je dors au maximum deux heures par nuit, je suis tout le temps triste, stressée, j'ai peur de l'échec, je baisse les bras pour tout, je pense à sauter le pas chaque jour, prendre mon courage à deux mains pour quitter cette vie que j'ai jamais voulue et qu'on m'a forcée à vivre, et, par-dessus tout, je suis grosse.
Alors je ne vous demande pas de résoudre tous mes problèmes, bien sûr.
Tout ce que je veux, c'est maigrir. Mais je n'y arrive pas.
Je veux perdre 4kg avant la fin du mois, et je ne sais pas comment faire... Je n'ai pas le temps de faire de sport, je suis sans volonté, j'ai trop de travail, je dois arrêter de manger n'importe quoi mais je n'y arrive pas, ma santé se dégrade, on m'a trouvée une nouvelle maladie. Heureusement, j'ai un régime à faire dans le cadre du traitement de la fibromyalgie, alors peut-être que je vais maigrir, mais si vous avez des conseils, je suis preneuse...
Je suis désolée de déprimer tout le monde en me plaignant de bon matin...
Je vous remercie de m'avoir lue, et vous souhaite une bonne journée.

Dernière modification le mercredi 02 Mai 2018 à 08:33:00
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.
Profil supprimé


2 appréciations
Hors-ligne
Hello, je suis touchée par ton histoire. La fibromyalgie je sais ce que c'est car un membre de ma famille vit avec cette maladie depuis bientôt 4 ans. Je te soutiens totalement. 
J'aimerai beaucoup t'aider cependant mes conseils ne seront pas les meilleurs pour toi, tu risquerais de perdre beaucoup trop vite et n'ira pas mieux puisque ce ne seront pas directement les miens si tu vois la chose... bref!

Je te fais des énormes bises en pensant fort à toi en cette journée. Ne baisse pas les bras
Comme une plume .
19 ans - 1m70 - 68 kg ...
Objectifs : 60 / 55 / 50 (45?)
TCA : Anorexie mentale / Vomitive

482 appréciations
Hors-ligne
@Moule@ merci beaucoup pour ton soutien, ça me touche ❤

@pl(u)me je suis désolée pour ce membre de ta famille, et te remercie pour ton soutien. Je suis preneuse pour n'importe quels conseils 😉
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

187 appréciations
Hors-ligne
Salut @Eugène@, le problème c'est que c'est toi qui réconforte le mieux les autres et qui trouve les mots. Moi je ne l'ai est pas vraiment.
Je ne pense pas trouver les mots pour t'aider vraiment, mais je peux peut être te trouver des conseils.
Par exemple pour Izzy, il y a tout les conseils que vous m'aviez donner dans les truc de "la fille qui s'ennuyait pendant une insomnie" comme... je crois que c'était prendre des trucs comme la mélatonine ou faire de l'homéopathie.
Pour le reste je pense que c'est plus compliqué parce que c'est plus grave, et je pense encore (oui je pense beaucoup) que tu devrais voir un médecin ou parler à quelqu'un... (ou à nous.)
Après je suis pas spécialiste. 🙂
'Fin bref.
Prend soins de toi. Bonne journée à toi.
Ida, 14 ans, Boulimie-anorexie (non diagnostiqué)
IMC départ: 24.7 / IMC actuel: 24.5 / IMC objectif: 18.1
"Come as you are, as you were, as I want you to be..."

482 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup @Ida.blabla@ pour ta réponse, cela me touche beaucoup.
Je vais essayer de suivre tes conseils.
Plein de bisous, prends soin de toi aussi !
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

1532 appréciations
Hors-ligne
Je te réponds un peu tard. Les insomnies je connais, ça va un peu mieux heureusement. Ce qui m'aide beaucoup ce sont des comprimés à base de plantes pour dormir. Comme je voulais pas prendre de médicaments j'avais demandé à mon médecin de m'en prescrire. Les miens sont à base de valériane et d'un autre truc. Tu trouve des comprimés à base de plantes dans n'importe quelle pharmacie, ou alors tu peux aller dans des magasins bios acheter les herbes et te faire des tisanes. En plus de la valériane, il y a la passiflore, le houblon et la camomille qui aident à dormir. Il y en a d'autres aussi mais je les ai pas en tête. Mais, en tout cas pour moi, la valériane et la passiflore sont celles qui font le plus d'effet sur moi. Je dis pas que c'est miraculeux parce que chacun est différent mais ça vaut le coup d'essayer je pense, avant de te tourner vers les somnifères et compagnie.
En ce qui concerne ta perte de poids, si je me souviens bien t'es en sous poids donc t'as pas besoin de perdre au contraire. Tu souffres de dysmorphophobie c'est pour ça que tu te vois grosse mais t'es très loin de l'être. La seule chose à faire c'est un travail sur soi. Peut-être qu'essayer de te prendre en photo et te regarder peut t'aider à prendre conscience de ton vrai corps et pas celui que tu imagines voir?
Je te le répète t'as pas besoin de faire un régime, mais puisqu'on t'en donnes un essaie de le suivre sans te restreindre et dis toi que c'est pour ton bien. Ne pas manger assez contribue aussi aux insomnies qui contribuent à la dépression et qui contribue à l'anorexie qui contribue à ne pas manger beaucoup, etc. C'est un cercle vicieux. Tes problèmes ne vont pas se régler avec une perte de poids, au contraire ça alimentera les autres.
J'espère que ça ira pour ta maladie, je ne la connais pas bien donc j'ai pas vraiment de conseils à te donner là-dessus.
Prends soin de toi en tout cas
Age : 22 ans
Taille : 1m60
Objectif poids : 50 kg, puis 47-48 kg
TCA : oui

482 appréciations
Hors-ligne
Bonjour @DarkSun@
Je te remercie pour ton message, ainsi que pour avoir pris le temps de traiter le mien dans son intégralité. Cela me touche beaucoup.
Pour les insomnies, j'ai déjà essayé plusieurs comprimés à base de plantes, dont la valériane. Cela n'avait pas marché, de même que la camomille et le houblon... En fait, cela ne marche qu'un temps... Je vais dormir deux ou trois nuits, et après, mes nuits vont redevenir faibles, puis blanches... J'essaie actuellement la passiflore, cela semble marcher. Je vais voir l'évolution. Et je ne comptes pas prendre de somnifères ou autres, je suis plutôt tournée vers le naturel 😉
Tu sais, pour ma perte de poids, même en photos, je me trouve grosse. Je me prends régulièrement en photo, et je trouve toujours que je suis grosse. Et si on m'a dit de suivre un régime, c'est bien que je dois être grosse...
Je sais que c'est un cercle vicieux, mes parents et les médecins disent la même chose, mais je n'y peux rien. Les douleurs sont entretenues par la maladie, qui entretient l'insomnie. Et la spécialiste de la fibromyalgie que j'ai vue a dû juger que j'avais trop de poids sur les articulations, sinon elle ne m'aurait pas donné de régime... Alors il faut que je perde du poids, pour alléger mes articulations, en attendant qu'on me trouve un traitement plus spécifique à la fibromyalgie. Du moins, c'est ce que j'ai compris à ce qu'on m'a dit. Et je ne vois pas comment ne pas me priver avec un régime sans sucre, sans gras, sans viande autre que de la volaille ou du maigre, et certains fruits et légumes uniquement... Mais je te remercie de t'inquiéter pour ma santé.
Et pour la maladie, tu vois, tout est lié... Et la rhumato ne veut pas me faire les examens complémentaires pour confirmer, ni me donner de traitement... Donc pour l'instant, ça ne va pas fort, mais j'espère aussi que ça ira en s'arrangeant !
Merci encore pour tout,
Prends soin de toi aussi !
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Eugène!
Tout d'abord désolée pour le retard...

Je ne sais pas vraiment quoi te dire ou te conseiller, mais je préfère quand même écrire ce petit message pour te dire que je pense à toi et que tu m'as l'air d'être une personne formidable, toujours à l'écoute et prête à conseiller (et consoler) les autres.
Alors aujourd'hui c'est ton tour d'être consolée, si c'est possible. 

C'est très dur de sortir de ce cercle vicieux où tout est lié. Mais en avançant petit à petit, c'est possible. En se concentrant sur ce qu'il se passe maintenant, tout en gardant le futur et l'envie d'une vie meilleure à l'horizon, mais sans perdre de vue le moment présent.
En se regardant maintenant, aujourd'hui, (même si c'est pas tout rose...) et en essayant de voir ce qu'on peut faire pour se sentir un peu mieux, à petite échelle.

Je pense que tu devrais rechercher le soutien d'un médecin en ce qui concerne ton diagnostic de fibromyalgie, pour discuter de l'impact que ça a sur toi, comment tu te sens, etc.

Voilà, j'espère que tu te sens un petit peu mieux aujourd'hui.
25ans - Boulimique (diagno)
1m64 - Objectif 50kg
Autre : Anxiété, dépression, agoraphobie
Göteborg, Suède

482 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Hibiscus !
Ton retard n'importe pas, c'est adorable à toi d'avoir répondu. Ton message et tes compliments à mon égard me touchent beaucoup, je ne pensais pas déclencher autant de réactions, ni d'aussi positives et bienveillantes. À vrai dire, je n'ai pas l'habitude de recevoir autant de soutien que je peux en recevoir ici...
Alors je te remercie du fond du coeur pour ton message qui m'apporte beaucoup de réconfort, de confiance, et de bien-être ! Je vais essayer de suivre tes conseils, d'aller de l'avant, de sortir de ce cercle vicieux. Et puis je dois me sortir de ça par respect pour vous toutes ici.
Et pour ce qui est du soutien d'un médecin, je suis déjà suivie par une naturopathe, sophrologue, spécialisée en maladies articulaires dont la fibromyalgie, et j'essaie de parler de tout ça avec mon médecin généraliste, pour me détacher de mon infâme rhumato.
Merci pour tout, quoi qu'il en soit ! Ton message m'a fait énormément de bien ❤
Je te souhaite une excellente après-midi 😘
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

2 appréciations
Hors-ligne
Si mon message t'a fait du bien, alors j'en suis heureuse. 

Très bonne après-midi à toi aussi! 
25ans - Boulimique (diagno)
1m64 - Objectif 50kg
Autre : Anxiété, dépression, agoraphobie
Göteborg, Suède

1532 appréciations
Hors-ligne
Mais c'est normal ma belle! Tant mieux si t'es tournée vers le naturel et si la passiflore marche pour toi en ce moment. Je sais pas si tu prends des comprimés ou si tu te fais des tisanes mais saches qu'il y a aucun danger à combiner les deux normalement. Je l'ai fait plusieurs fois, surtout quand j'ai des périodes de grosses insomnies.
Pour ton régime je dirais attention parce qu'il y a régime et régime. Je veux dire par là qu'il y a une différence entre suivre un régime particulier (genre sans gluten, sans lactose, sans viande etc.) qui sera pas forcément restrictif comparé aux régimes types qu'on fait pour perdre du poids. Par contre qu'ils te demandent de perdre du poids alors que t'es déjà en sous-poids (35 kg c'est bien ça?) je trouve ça abusé o.O t'es déjà super légère ils veulent que tu deviennes quoi un squelette? parce que plus bas ça devient vraiment dangereux, donc j'espère qu'ils se bougeront à te trouver un traitement adapté. Fin demander à une ano en sous-poids de perdre encore plus de poids je trouve ça pas normal, mais c'est que mon avis et je suis pas médecin donc j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font. Et oui c'est clair qu'avec ce régime tu risque de perdre du poids, et j'espère aussi sincèrement que ça alimentera pas encore plus tes tca. Parce que te faire encore plus sombrer dans une maladie pour essayer d'apaiser l'autre je pense pas que ce soit la solution. Mais bon...
Et pourquoi la rhumato ne veut pas te faire les examens complémentaires? Insiste pour les faire, faut pas faire trainer ce genre de choses.

J'espère que ça va aller
Age : 22 ans
Taille : 1m60
Objectif poids : 50 kg, puis 47-48 kg
TCA : oui

482 appréciations
Hors-ligne
Bonjour !
Merci une fois de plus pour ton message très complet, ce que vous faites toutes pour moi ici m'apporte énormément !
Pour ce qui est de mes insomnies, c'est vrai que la passiflore marche vraiment bien, et là on m'a donné un autre traitement pour compléter, à base d'autres plantes, dont la valériane, il me semble. Et tout ce que je prends est en gélules ou en comprimés, je n'aime pas vraiment les tisanes... Mais bon, au moins, je prends quelque chose qui marche, c'est déjà ça ! Et si les de deux marchent pour toi, c'est super, comme ça tu peux jongler lorsque tu n'as plus de l'un ou de l'autre, et je suppose que combiner les deux doit être doublement efficace !
Pour mon régime, je dirais qu'il se situe entre les deux formes de régimes, puisque d'un côté, on me supprime beaucoup d'aliments, et de l'autre, c'est un régime plutôt restrictif, puisque ce que j'ai le droit de manger, je dois le manger en petite quantité pour certains aliments. Et tu sais, je pense que le poids que je fais ne doit pas se voir physiquement. Lorsqu'on me regarde, vu que je suis petite, on ne se dit pas que je suis maigre, mais plutôt que je suis fine. Et comme celle qui m'a donné le régime ne sait pas que je suis ano, ça n'a pas dû lui poser de problème. Et puis le poids que j'ai doit être de la graisse, et comme la graisse pèse beaucoup sur les articulations, je pense que m'en faire perdre me soulagerait. En fait, je n'avais pas du tout pensé à la dangerosité de la démarche, pour tout te dire, puisque pour moi, toutes les indications que l'on me donne sont pour mon bien, donc je ne me suis pas posées de questions.  Mais j'ai déjà perdu 600g en un jour de régime, donc je pense que ça va aller vite, la perte de poids... Cependant, ce qui m'embête, c'est qu'on ne m'a pas donné de limite dans ma perte de poids... Donc je ne sais pas si je dois perdre 1kg, ou 2kg, ou 10kg... Et j'espère aussi qu'Ana ne va pas sauter sur l'occasion pour reprendre un peu plus le contrôle, parce que je commençais à manger plus, des journées sans sport, à 1300Kcal, et sans prise de poids pour autant, donc je me disais que j'allais bientôt me débarrasser d'elle, même si ça me faisait mal au cœur... Et ça serait bête qu'avec le régime, je reparte de zéro, en effet. Mais après, si ça peut m'aider à aller mieux en attendant le traitement, je suis prête. Je préfère être ano, dormir, et ne plus avoir mal, plutôt que de ne plus être ano, même si on garde des séquelles, ne pas dormir, et avoir mal. Je verrais comment ça se passe.
Et la rhumato ne veut pas me faire les examens complémentaires parce que pour elle, je suis trop jeune pour être atteinte de cette maladie, pourtant sans limite d'âge, et qu'elle ne voit rien de significatif, normal puisque cela ne se voit ni physiquement, ni aux radios, ni aux échos, ni aux IRM. Et mon prochain rdv avec elle est le 31 Mai, alors qu'elle avait plein d'autres places avant, qu'elle gardait pour les "prioritaires"... Mais bon, tant pis. Je verrai ça avec mon médecin traitant.
Merci merci merci encore pour tout, plein de bisous 😘❤
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

187 appréciations
Hors-ligne
Tu aurais peut être du dire à la personne qui t'a prescrit le régime que tu es ano non? Elle t'aurais peut être aider à perdre sans "replonger"? (je sais pas trop comment dire)
Enfin j'espère que ça va quand même, si ça te parait bien c'est le principal.
Salut!
Ida, 14 ans, Boulimie-anorexie (non diagnostiqué)
IMC départ: 24.7 / IMC actuel: 24.5 / IMC objectif: 18.1
"Come as you are, as you were, as I want you to be..."

482 appréciations
Hors-ligne
Ou elle n'aurait au contraire pas voulu m'aider... Donc je préfère ne rien dire, surtout qu'après elle en parle avec ma mère, et que je suis sensée être guérie.
Et ce n'est pas grave, je vais gérer, ça va bien se passer, deux/trois kg à perdre c'est pas dur, et c'est pas trop gros non plus 
Merci pour tout !
Bises
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

187 appréciations
Hors-ligne
D'accord, oui je comprends.
Très bonne journée 🙂
Ida, 14 ans, Boulimie-anorexie (non diagnostiqué)
IMC départ: 24.7 / IMC actuel: 24.5 / IMC objectif: 18.1
"Come as you are, as you were, as I want you to be..."

482 appréciations
Hors-ligne
Merci !!
Excellente journée à toi aussi !!
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

1532 appréciations
Hors-ligne
C'est rien on est là pour ça. Je vois qu'ils t'ont donné pas mal de trucs à base de plantes en fait, c'est cool je trouve. Pour ton régime je comprends la démarche de soulager tes articulations d'un poids. J'ai un pote super maigre qui devait plus ou moins faire pareil, genre éviter de se muscler sinon il risquait d'avoir encore plus mal. Par contre je sais plus ce qu'il a. Mais dans ton cas je comprends mieux pourquoi la doctoresse t'as donné ce régime du coup, elle sait pas pour ton anorexie. C'est vrai qu'il y a des filles super maigres mais qui sont pas atteintes de tca donc parfois ça peut prêter à confusion. Et je comprends pourquoi t'as pas voulu lui dire pour l'ano du coup. Mais ce régime fait combien de calories? Parce que je pense pas que ce soit autorisé de donner des régimes de moins de 1200 calories puisque c'est sensé être le minimum vital pour que le corps fonctionne bien. Enfin une fois de plus je suis pas médecin et je sais pas comment ça marche. Mais ce serait vraiment bête que tu replonges :/ Pour ta perte de poids limite toi à 2 kg max je dirais, t'es déjà bien légère je pense que ça suffira. Et donne toi comme objectif de te maintenir à ce poids pour pas replonger dans l'ano. Mais si tu vois que tu replonges parles en à ton médecin, faut pas que tu te mettes en danger.
Bon ta rhumato désolée de te le dire mais elle est incompétente là. Elle attend quoi que t'arrives en rampant chez elle pour te faire ces examens? Et te prendre 1 mois plus tard parce qu'elle veut garder les places urgentes... Bref... Faut espérer qu'elle fasse ce qu'elle a à faire le 31. Au moins ça quoi. Et oui regarde avec ton médecin si lui peut pas t'avancer un rdv quelque part d'autre ou s'il peut lui faire une lettre où il lui demande que tu fasses ces exas. Si c'est le médecin qui demande peut-être qu'elle fermera sa bouche et le fera.
Plein de courage et reste forte. Replonge pas.
Age : 22 ans
Taille : 1m60
Objectif poids : 50 kg, puis 47-48 kg
TCA : oui

482 appréciations
Hors-ligne
Les plantes permettent en effet de me faire pas mal de bien en évitant les effets indésirables d'autres médicaments, pour parvenir à un résultat certainement plus concluant.
Je comprends pour ton ami, le muscle c'est très mauvais pour les articulations. Mais paradoxalement, pour maigrir, il va falloir que je fasse du sport, non ?
Par contre, je pense que comme c'est quelqu'un de confiance, je lui parlerai peut-être de mon ano un jour, mais j'ai peur qu'elle m'empêche de faire ce régime si elle sait... Et puis je ne suis pas maigre, vu que je suis petite et plutôt lourde, ça ne se voit pas, mon poids reste normal, donc elle ne pouvait pas le deviner.
C'est un régime entre 1100 et 1700 Kcal, c'est moi qui gère. Je peux aller en-dessous ou au-dessus certains jours si je veux, elle m'a dit, mais ça doit rester une fois de temps en temps, genre une fois par semaine. Après, j'ai le droit de faire des excès, mais pareil, ça doit être occasionnel.
Je vais essayer de suivre tes conseils. Si j'arrive à perdre ces 2kg, ce sera déjà pas mal du tout, et je pense que mes articulations aimeront mieux. Après, tu sais, je pense être encore pas mal dans la "maladie", donc je pense ne pas pouvoir replonger dans quelque chose dans lequel je patauge déjà. Et puis pour en parler à mon médecin, il faut que j'en parle à ma mère, et c'est assez compliqué comme sujet, elle ne me croirait pas, en plus. Elle ne m'écoute jamais lorsque je veux lui en parler.
Je savais déjà qu'elle était incompétente, elle est hautaine et n'a apparemment pas l'habitude des cas qu'elle ne peut pas solver. J'espère aussi que le 31, elle me fera faire tous les examens que j'ai à faire, j'ai besoin de ces résultats pour mon bac de sport de l'année prochaine, et même, pour enfin être fixée. Je vais chez le médecin dans la semaine qui suit, ma mère va l'appeler ce lundi. Je vais suivre tes conseils et lui demander si tout ça serait possible. Le connaissant, il va faire de son mieux pour m'aider.
Merci encore pour tout, ça me touche 
Plein de courage à toi aussi !
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

1532 appréciations
Hors-ligne
Je suis désolée je te réponds 6 ans plus tard, mais j'ai pas vraiment eu le temps de passer sur le forum.
Je suis d'accord avec toi pour les plantes, c'est pour ça que je me suis tournée direct là-dedans.
Faire du sport ça fait pas maigrir en soi. Ça construit du muscle. La graisse tu la perds en mangeant moins de ce que t'as besoin (idéalement sans te restreindre drastiquement), mais faire du sport te permets de pas perdre de poids en devenant "molle", ça évite aussi la peau qui pend, etc. Par contre le muscle pèse plus lourd que le gras, donc si le but c'est de t'alléger, j'éviterais le sport à ta place. Ou j'en ferais pas trop, parce que le sport ça fait quand même du bien au corps, mais si t'aime pas en faire, te force pas. En tout cas le mieux c'est que tu demande à la doctoresse, c'est la seule qui peut te dire si c'est une bonne idée ou pas. Et oui faudra que tu lui parles de ton ano aussi un jour, histoire qu'elle puisse te donner un traitement adapté. Par contre 35 kg pour 1m53 c'est pas lourd ma belle :/ t'as une vision déformée de la réalité. Ok je vois pour le régime. Evite d'aller en dessous des 1100. Et même si tu penses ne pas pouvoir plonger plus profond, fais gaffe quand même parce que tu risques de t'y retrouver sans t'y attendre. Je dis pas ça méchamment, je veux juste que tu fasses attention. Ta mère ne te croirais pas si tu lui disais que t'étais ano? Elle préfère ne pas voir tu penses? Mais elle est pas sensée être au courant, et sensée croire que t'es guérie? C'est ce que j'avais cru comprendre.
A oui donc c'est bien une incompétente ça explique tout là. Ta mère a appelé ton médecin? T'as des nouvelles?
Prends soin de toi. Et t'inquiète c'est normal de se soutenir
Age : 22 ans
Taille : 1m60
Objectif poids : 50 kg, puis 47-48 kg
TCA : oui

482 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir.
Ne t'inquiète pas pour le retard, cela arrive à tout le monde.
Les plantes m'aident beaucoup, mais le corps fini par s'habituer, malheureusement.
Pour ce qui est du sport, je te remercie pour ta franchise et tes conseils. Sans mauvais jeux de mots, tu me libères d'un poids. Le sport a toujours été quelque chose que j'ai en horreur, et savoir que cela ne m'aidera pas dans ma perte de poids me soulage énormément.
Pour le généraliste, le sport peut me faire du bien. Pour la rhumato, je n'en sais rien. Et pour ma doctoresse, il vaudrait mieux que j'arrête le sport, ou que je ne fasse que du sport doux. Pour autant, j'ai réellement peur que si je lui parle de mon anorexie, elle en parle ma mère, et que celle-ci se fâche... et que cela me cause plus de problèmes encore...
Je pense que si ce n'est pas lourd, ce n'est pas pour autant suffisant pour que mon corps soit dénué de toute la graisse qu'il supporte... Mais je ne sais pas vraiment à quoi me fier...
Je te remercie pour tes conseils, je ne pense pas qu'il me sera bien difficile de les appliquer. Je suis désolée que tu t'inquiètes pour moi, et te promets de faire attention.
En ce qui concerne ma mère, elle est en effet convaincue que mon anorexie n'a duré que quelques mois au début de ma puberté et que cela fait donc 5 ans que j'en suis guérie. Même si je pense qu'elle n'est pas dupe, et remarque que quelque chose ne va pas comme elle le voudrait. Seulement, elle ne croirait pas que je suis anorexique, car elle serait convaincue que je recherche de l'attention. Et elle refuse de croire que je vais mal, et ce depuis toujours. Elle a appelé le médecin ce lundi, et j'y suis allée ce jeudi midi. Il est d'accord avec le diagnostique de la fibromyalgie, et me conseille d'attendre tout de même le prochain rendez-vous avec la rhumato. Il me propose des anti-dépresseurs, on en parlera avec la rhumato. Et ma mère n'est pas contente que je sois déçue que le docteur m'ait dit que je pouvais passé mon baccalauréat de sport alors qu'il y a des jours où je suis paralysée, parce que pour elle, je suis décidée à inventer n'importe quelle excuse et à avoir une maladie grave pour ne pas le passer... Voilà pour les nouvelles.
Je suis désolée de t'ennuyer avec tour ça.
Passe une bonne nuit, prends soin de toi aussi 
18 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1823 autres membres