TCA's world

TCA's world

On a rompu enfin je ne sais pas

91 appréciations
Hors-ligne
Après 4 ans et demi, on se laisse ainsi comme des malpropres. Samedis tout allait bien, on a meme fait l’amour , dimanche aussi puis soudainement il est distant puis je dois aller cher mes parents et il vient. Ça se voyait qu’il ne voulait pas être là. Je lui propose à boire, à manger et il ne me reponf que des nons. Le soir fatiguée de son attitude surtout que je n’ai rien fait, je lui dis si tu ne veux pas être là, je ne veux pas te forcer, tu peux partir. Il fait ok et part sans meme dire à mon père aurevoire alors qu’il a préparé toute l’aprem pour nous. Je lui dis tu peux au moins lui dire aurevoire par respect et il part. Le lendemain je le contacte pour savoir ce qui se passe et il me fait j’ai bcp pensé à nous et dans le fonds je ne suis pas heureux mais je ne veux pas te faire de la peine. Je lui dis comment tu peux me dire ca alors qu’hier tu etait en moi et tu me disais je t’aime. Comment peux tu me traiter ainsi après tant d’années.

J’ai mal parce que je n’ai personne avec qui j’étais sincere. J’ai fait tellement de tentatives pour mourir et je restais à me battre pour lui. J’ai pris soin de lui quand il avait son accident et que personne n’était là à part moi pour l’aider à manger, se laver, faire ses piquires, l’aider à aller aux toilettes et j’en passe. Je l’ai aidé à avoir un bon job , je l’au toujours soutenu tout ça pour me faire ça aujourd’hui. Il me dit qu’il ne veut pas etre un connard qui met un terme à une relation comme ça par message. Je lui dis je vais te faciliter le travail. Je sais comment ça va se passer comme chaque personne qui m’abandonne. Il me dit qu’il pense que ni lui ni moi voulions se laisser ainsi. Je lui dis qu’il a brisé mon coeur en me cachant ce qu’il resentait pour me laisser ce jour là en plan. Je lui ai dit quand je me mutilais ou que je prenais des cachets pour partir et que tu me disais qu’on pouvait etre heureux qu’il serait toujours là. Tout etait faux. Im me dit qu’il le pensait vraiment mais moi je me sens à nouveau abandonner , pas aimé et trahi. Je me dis jamais je peux avoir du bonheur, etre aimée, me sentir à ma place, me sentir à la maison. Il est super froid par message et moi je n’en peux plus. Tout ce que j’ai fait c’etait pour notre future, j’ai envie de partir car il est la raison en plus qui me confirme que dans ce monde, je ńai pas ma place. Que je suis trop vraie et sensible face à tous ces gens, ces loups sans coeurs. Je ne sais meme plus si je l´aime encore ou si tout ce qu’on a etait vrai. Je me sens sale, je lui ai tout donner meme ma virginité, le peu fe coeur que j’avais. Mais, il me laisse avec un coeur de pierre. Aujourd’hui je me sens assassiner, j’étais déjà morte en moi mais là c’est le coup de grace qui me montre juste que ma place est auprès des anges et pas dans ce monde. Il peut jetter toutes mes affaires de notre studio , tout . Plus rien n’a d’importance, je veux juste partir en paix, disparaitre pour ne plus me souvenir des mots affreux que tant de gen m’ont dit, à qu’elle point on ma traité mal , qu’on ne m’a jamais voulu.
22 ans, 1m60, 46 kg=> objectifs 43

437 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Tu sais ce que ça fait de se sentir comme si on pouvait disparaître. Tu sais ce que ça fait de se sentir comme si on était oublié au milieu de nul part. Tu sais ce que ça fait de se sentir comme si personne n'était là, comme si on pouvait tomber sans que personne ne l'entende. Laisse ce sentiment s'estomper. Il y a toujours une raison de penser que ça va aller. Personne ne mérite d'être oublié. Personne ne mérite de disparaître. Même si tu as toujours été cette fille qui souffre à l'arrière-plan, tu comptes. Si tu lis ça, cela veut dire que tu t'es réveillée ce matin, ce qui est déjà un incroyable cadeau en soi, mais aussi que tu as eu la force d'essayer de t'en sortir. Alors il y a quelques petites choses que je voudrais te dire. Tu es parfaite à ta façon. Ces choses que tu vis probablement comme une "corvée", une "honte", ou encore une "gêne" sont ce qui fait que tu es qui tu es. Tu es un être humain incroyable et unique. Tu es aimée. Si personne ne te l'a jamais dit sincèrement, alors je vais le faire. Je t'aime, et j'aime chaque petit détail de ta personnalité qui te rend si unique. Tu es capable de tant de belles choses ! Les corps, la peau, les cheveux, les yeux, les cerveaux, les coeurs, les poumons, les ventres et tout un tas d'autres choses font un être humain. Tu ne trouves pas ça magnifique, de voir qu'on a tous la même chose mais qu'on est si différent ? On ne devrait pas seulement s'aimer soi-même, on devrait aussi aimer chaque merveilleux être humain autour de nous. Tu as ta place dans ce monde, car chacun vient au monde pour une raison précise. Tu es quelqu'un de bien. Si tu penses que cet homme est fait pour toi, s'il fait ton bonheur, alors accroche-toi. Mais si ce n'est pas le cas, et je t'invite à être transparente avec toi-même, alors laisse-le partir, même si c'est dur. Tu trouveras l'amour, et tu l'as peut-être déjà trouvé, sans même savoir qu'il est là. Avant d'aimer quelqu'un, il faut pouvoir s'aimer soi-même, car tu es la seule personne avec laquelle tu passeras toute ta vie.

Courage
17 ans / 1m53 / 36kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

91 appréciations
Hors-ligne
J’ai toujours été la personne dont personnes ne se soucient à part pour me blesser. J’en ai marre d’avoir tant soufferts, d’avoir été toute ma scolarité harcelée meme à l’université. Je suis aujourd’hui le produit de 12 ans à entendre que je suis horrible, grosse et j’en passe. J’ai toujours été un fardeaux pour tout le monde.

Je m’en veux de ne pas être parti car au final je finis toujours mal. Tu dis m’aimer mais je n’existe qu’au travers de forums où on mentends, où on me remonte mais dans la vie , personnes. La vérité est que les gens de la vrais vies sont des monstres qui ne se soucient que d’eux.

Je me sens comme ma chanson : dark enough sur youtube. Écoute là et tu seras ce que ça fait de se sentir comme un fantome.
22 ans, 1m60, 46 kg=> objectifs 43

437 appréciations
Hors-ligne
Tu as toujours été entourée des mauvaises personnes, ce qui a contribué à te créer une mauvaise image de toi-même. Ne laisse personne te faire du mal. Il n'y a que ton avis qui comptes. Tu décides qui tu es. Toi seule le peut. Je comprends que cela puisse être difficile. Tu es forte, beaucoup plus que tu ne le crois. Ne baisse pas les bras. Ne leur laisse pas croire qu'ils ont gagné, ce serait faut. Tu vaux mieux que tout ce que l'on peut te dire, tu dois seulement prendre conscience de ta valeur. C'est vrai que je ne peux pas réellement comprendre ce que tu vis, tout le monde n'a pas la même façon de prendre les choses. Dis-toi juste que chaque jour est une page vierge, tu es maître de ton destin. Tu n'es le produit de rien du tout, même si tout ce que tu as vécu a pu t'affecter. Tu es qui tu décides d'être. Tu peux tout changer. Il existe dans la vie de belles personnes qui n'attendent que toi !
17 ans / 1m53 / 36kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

91 appréciations
Hors-ligne
Je n’ai vraiment plus envie d´etre ici. Je veux juste partir
22 ans, 1m60, 46 kg=> objectifs 43

437 appréciations
Hors-ligne
Courage, ça va s'arranger, tu sais qu'on est là pour toi !
17 ans / 1m53 / 36kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

114 appréciations
Hors-ligne
@Danielexo Salut et désolé pour la rupture avec ton copain ton chagrin va passer le temps soigne les blessures le plus important et surtout de pouvoir se remettre en question pour aller de l'avant il avait plus de sentiments pour toi soit! Mais peut être que toi aussi tu en as plus? Et que tu est resté avec lui pour la routine... Quand ça fais trop longtemps que tu est avec une personne c'est normal de se poser des questions, on s'oublit soit même très souvent dans la relation alors essaye de te recentrer sur toi même (tes centres d’intérêts, tes activités etc) et ce qu'il faut surtout pas faire c'est se victimiser la vie est déjà assez dure et tu vas voir que les choses n'arrivent jamais par hasard! Peut être qu'il reviendra où même que quelqu'un d'autre t’attend en fait ce qu'il faut que tu te dises c'est que plus tu vas être négative plus le monde autour de toi le sera ou même te fuira! et vice versa plus tu vas rester positive et le monde viendra à toi! Parce que tu vas dégager des ondes positives! De la curiosité etc Alors dernière chose garde le sourire! Reconcentre toi sur TOI!
Courage! 
Age : 27 ans
Taille : 1m57
Poids actuel : 60
Objectif poids : 50
TCA : oui (hyperphagie non vomitive)

91 appréciations
Hors-ligne
Je vais bien merci
22 ans, 1m60, 46 kg=> objectifs 43

91 appréciations
Hors-ligne
Le choc juste je pense
22 ans, 1m60, 46 kg=> objectifs 43

437 appréciations
Hors-ligne
Contente de lire ça !
17 ans / 1m53 / 36kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1763 autres membres