TCA's world

TCA's world

Bientôt noel, fêtes de fin d'année ....

20 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles ! Alors voilà e vois savez c'est bientôt de noel ! (Youpiiiiii des cadeaux!hihi)
Bon je voulais savoir comment vous appréhendiez ça ? Niveau repas. Pcq moi je suis avec mes parent je vais être obligée de manger un minimum je peux pas trop dire "j'ai mal a ventre je mange pas" comme d'habitude puis j'ai pas non plus envie de gâcher une soirée qui s'annonce vachement cool avec mes parents.
Moi soit c tout ou rien soit je mange pas soit je me Ts je goutte je prends des petites quantités et la c'est impossible pcq c'est le gros craquage la grosse crise :/ . De plus y a aussi le lendemain ! Puis jusqu'au trois janvier je suis chez mes parents ... J'ai trop peut que ce soit la porte ouverte au retour de l'hyperphagie ou de mia ....
Vous vivez ça comment vous ?
Bisous <3
Poids le plus haut: 86.
Poids le plus faible: 42.
Poids actuel: 76.
Poids désiré: 65.
Taille: 1m76
Age: 18 ans
TCA (diag): ano, bv, bnv.
Autre: Auto-mutilation, dépression.
Actuellement: en recovery.

673 appréciations
Hors-ligne
Coucou alors moi je rentre chez mes parents du 22 au 1er et pour éviter la catastrophe c'est moi qui vais faire le repas de Noël. Ma mamie fera un foie gras mais dans le pire des cas je prends maximum un toast à l'apéro avec une coupe de champagne.
Pour l'entrée je vais utiliser des tomates des concombres des œufs de lympe ou de saumon du formage blanc 0% et de l'anette. En fait ça fait des tomates fourrées à tout ça.
Pour le plat je pense à des roulés de saumon aux asperges et d'autres aux pommes de terre (je ne prendrai que ceux aux asperges) et je servirai ça avec une mousse de fruits rouges.
Pour le dessert je suis pas encore sûre parce que y a plein de possibilités. C'est la fin du repas je peux dire que j'ai plus faim, mais j'ai peur de craquer le lendemain si je fais un truc normal. Donc j'avais pensé à une fondue au chocolat (commune) où l'on trempe des fruits (et moi j'en tremp maximum un et je mange le reste de les fruits nature). A voir.

J'espère t'avoir aidée ! J'ai inventé ces recettes en fonction de ce qui me fait envie, mais sur internet je suis certaine que tu peux trouver plein d'idées !
Bisous !!
anorexie - mutilation
forte tendance addictive
19 - BMI 18,48

21 appréciations
Hors-ligne
Mange leger pendant la journee et demande a ta maman de te servir comme ca pas d exces...
Courage
Bises
E.
21 ans
7 ans de TCA


413 appréciations
Hors-ligne
Moi pour ma part je suis végétarienne donc tout ce qui est saumon, foie gras, dinde et tout et tout je ne mange pas. Donc ça s'est fait ^^ bien souvent on me prépare des choses avec des légumes ou des féculents.
Je pense qu'il faut profité des fêtes et ne pas se prendre la tête
Noël c'est une fois dans l'année et il y a toujours l'année 2014 pour avoir les bonnes résolutions :hiya3:
Age: 27 ans
Taille: 1m64
Poids de départ : 70
Poids actuel: 50
TCA: non
Autre: MUSIQUE FOREVER

124 appréciations
Hors-ligne
Moi je veux pas du tout craqué, et j'appréhende trop, fin je sais que je peux pas manger très léger, je vais essayé quand même, mais je sais que si je suis motivé je peux ne pas craqué, mais le truc c'est que je vais quand même devoir manger un minimum parce que mes parents vont me surveiller... Je vais quand même essayer de passer à travers leurs regards et de pas manger beaucoup !
Mais le truc qui me fais le plus peur c'est quand je vais voir mon copain la deuxième semaine de vacances, parce que je sais que j'aurais grossis un peu, donc j'ai peur qu'il me voit comme ça, j'ai pas envie, je voulais être parfaite pour quand on passe plusieurs jours ensemble... :/
Âge : 17 ans (18 au mois de mai !! :D )
Poids : 45,5kg
Taille : 1,65m
Objectif : 42 kg
TCA : Anorexie restrictive non diagnostiqué
"Tu seras légères comme une feuille et le vent pourra t'emmener dans les nua
khali

Moi ça va être dur, je connais le menu donc ça va je vais me limiter au st jacques/salade et une micro part de bûche pour faire bonne figure et champagne suivi de 2 jours d'ultra diet ça devrais le faire je pense.
Courage mes cheries c'est sur noël pour nous :pinkH:

673 appréciations
Hors-ligne
HORREUR ! Bon comme je disais, pour le 24 ça va je fais le menu, le 25 ce sera un plateau de fruits de mer mais.. le 26 CATASTROPHE ma mamie veut faire une POULARDE qu'elle va fourrer au foie gras ou je sais pas quoi d'autre hyper gras. J'ai peur là vraiment
anorexie - mutilation
forte tendance addictive
19 - BMI 18,48
khali

Au pire tu fait genre celle qui est malade et qui a trop abuser les jours précédent donc mini assiette, micro coupette de champagne pour limiter les dégât et tu lui demande du thé en fin de repas. Après tu lui propose d'aller faire un tour dans le village pour digérer ou tu sort le chien
diana

Moi j'ai très peur honnêtement : je sais que si je mange comme tout le monde ou ne serait ce qu'un peu moins je vais m'en vouloir à mort et faire la tête toute la soirée, et si je mange bcp moins que les autres et que je prend des petites quantités, je vais m'attirer les foudres de ma soeur qui me flique un truc de dongue et de mes parents , qui même s'ils sont cool, ont peur que je ne profite pas de ces fêtes de fin d'année. Le pire, c'est que je le fête et le lendemain rebellote deuxième repas. Je sais pas comment je vais gérer ça et faire pour ne aps gacher la fête ... pour les autres comme pour moi ... le 1 er de l'an on fait appéritif dinatoire et c'est cool dans un sens c'est chacun prend ce qu'il veut ( donc les crudités vont être mes meilleures amies ) mais d'un autre côté c'est un bon moyen pour s'empiffrer sans s'en rendre compte alors j'appréhende un peu ...
Je vais essayer de profiter au max mais je sens que sa va être dur mais bon ... j'espère sa va quand même bien se passer , pour moi et pour nous toutes ! :bisous1:

413 appréciations
Hors-ligne
En tout cas, je voudrais dire un bon courage a tous pour qui Noël sera une dure épreuve ! :pinkH:
Age: 27 ans
Taille: 1m64
Poids de départ : 70
Poids actuel: 50
TCA: non
Autre: MUSIQUE FOREVER

44 appréciations
Hors-ligne
coucou ma belle
moi ça me stressé tellement, que j'ai trouvé un travaille là où je fais mes études , et mes parents ne sont pas dans la même ville que moi, donc je vais louper tous les repas de fêtes, sauf un petit avec mes parents. Mais ne fais pas comme moi, profites de ta famille, tu n'es pas obligée de beaucoup manger, mais un petit peu pour leur faire plaisirs et aussi pour toi. Un petit plaisirs de temps en temps n'a jamais tué personne. Et c'est pas ça qui va te faire grossir ne t'inquiète pas.
Courage ma belle et passes de bonnes fêtes quand même :pinkH:
age 19
taille 1m67
poid ideal 40 ou 39
poid actuel ? (trop peur de me peser)
tca ano (était suivie)
autre grosse vache, moche, conne, dépressive...

673 appréciations
Hors-ligne
@margo@ t'as trop raison !
Par contre ce qui est dangereux avec "juste un plaisir" c'est que ça parte en crise, voir en merdage sur la semaine entière ! Faut vraiment qu'on arrive à ce limiter les filles, à juste un repas "plaisir".
Allez courage on est toutes ensemble, nous sommes fortes et on va y arriver ! :heart:
anorexie - mutilation
forte tendance addictive
19 - BMI 18,48
diana

Oue voilà sa me fais peur sa aussi ... car après si sa tourne au drame il va falloir reperdre tous ce que j'aurai pris !
Oue faut rester positive @ananouch@, on peut y arriver

21 appréciations
Hors-ligne
Mmmmm vous savez les filles j ai bien réfléchi et je pense que apres tout vous allez avoir plein de cadeaux pour noel.... alors tant qu a prendre un kilo qu on peut perdre facilement ^^
On a rien sans rien dans cette putain de vie ;)
Couraaaage :heart:

Bises
E.
21 ans
7 ans de TCA


122 appréciations
Hors-ligne
Ma famille arrive à Paris vendredi soir, et repartent jeudi .... ce qui veut dire méga repas de noel le samedi soir, le dimanche, le lundi bon repas aussi, le 24 au soir aussi ... bref trop de repas !
je vais essayer de me faire plaisir raisonnablement, avec quelques crevettes, une tranche de foie gras et une de buche car c 'est ce que je préfere, et limiter le reste car c'est ce que j'aime le moins,
le dimanche c'est un "gouter" en famille ou tout le monde amènera des gateaux, aie aie aie j'adooore ca ! dc je vais essayer de garder le controle.
pr gérer au mieux je vais faire très léger cette semaine, tout en mangeant correctement et surtout des choses qui me font envie pr ne pas péter un cable sur tout ce qui trainera a table a partir de vendredi soir et puis en janvier on se reprend en main !
Bisous les filles et essayons d'en profiter quand meme sans trop penser aux calories, c'est noel !!!
Age : 23 ans
Taille : 163 cm
Poids : 56 kg le 14/03/14
Objectif : maigrir et faire du sport !!

20 appréciations
Hors-ligne
@ananouch@ c'est exactement ça je suis sûre que si je me dis un petit plaisir bah ça va partir en crise et en hyperphagie sur le semaine entière ...
Poids le plus haut: 86.
Poids le plus faible: 42.
Poids actuel: 76.
Poids désiré: 65.
Taille: 1m76
Age: 18 ans
TCA (diag): ano, bv, bnv.
Autre: Auto-mutilation, dépression.
Actuellement: en recovery.

673 appréciations
Hors-ligne
Dans ce cas c'est triste à dire mais ne le prends pas comme un plaisir et mange uniquement le nécessaire à ta santé. C'est dommage parce que tu vas pas vraiment profiter mais tu peux en tirer un certaine fierté, et puis bon si c'est pour regretter et foutre tous tes efforts en l'air, ça vaut pas le coup. Enfin ce n'est que mon point de vue... Bisous et courage ma jolie :bisous1:
anorexie - mutilation
forte tendance addictive
19 - BMI 18,48

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1844 autres membres