TCA's world

TCA's world

M. le courage, revient s'il te plaît !
AsaDo

Bonsoir tout le monde, comment ça va  ?

Pour ma part, les crises se font de moins en moins fréquentes et sont de moins en moins "compulsives". Je commence vraiment à trouver un équilibre (ni jeune ni excès, mais 3 repas équilibrés par jours + sport pour perdre doucement mais surement !)

Mais le poids ne descend pas ! La semaine dernière j'ai fait beaucoup d'efforts et ça n'a pas payé 
Il y a eu 3 crises vomitives (dont une qui n'était pas énorme, il s'agissait plutôt d'un écart). Sinon, j'étais chaque jour entre 700 et 1000kcal par jours, j'ai fait beaucoup de sports (des abdos, exercices pour les bras etc tous les jours, plus environ 3h30 de vélo et 2h de step sur toute la semaine). He bien Lundi, 400 grammes de pris :noooooon:

J'étais dégoûté, ça m'avait découragé, mais j'ai quand même continué mes efforts jusqu'à mardi soir où une pote m'a proposé un jap à volonté. Je me suis dis que je pouvais me faire un petit plaisir, mais je pense que dès le début la solution de tout vomir après était dans un coin de ma tête .. En effet 20min après être rentrée chez moi j'ai tout recraché (mon ventre allait exploser ça me dégoûtait je ne pouvais pas m'endormir ..).
Dailleurs, ce matin 200 grammes de moins .. ça motive encore moins à continuer mes efforts pour perdre sainement .. !
Sinon, souvent le lendemain d'une crise j'ai du mal à faire aucun écart. Là ma journée avait bien commencé : Matin -> thé vert + 2 oranges pressés + yaourt nature + 2 galettes de riz et 2 wasa blé complet. Midi -> lentilles/carottes + jus de mangue (100kcal --)
Le soir envie de criser, sur le trajet école/chez moi j'ai vraiment hésité à aller acheter qqchose .. j'ai résisté, mais malheuresement c'est ce soir que ma mère a choisi de faire une pizza -- (maison, donc pas trop de mauvaise kcal puis elle charge vraiment pas en fromage .. mais bon ça reste de la pizza !) 
Du coup à table l'envie de criser est revenue. Résultat : soupe potiron + une part de pizza + 2 tranches de pain d'épice avec du beurre ..
Je sais que c'est pas un écart catastrophique, mais ça me soule! J'ai l'impression d'être vraiment une sale vache qui n'a aucun contrôle et qui restera grosse toute sa vie :enerve:
Franchement là j'ai juste envie d'aller vomir .. voir de faire une vraie crise histoire de bien profiter avant de vomir 

Bref j'ai juste envie de reprendre mes vieilles habitudes de jeunes et de crises vomitives. 
Je sais que c'est de la connerie, en plus ma santé en a déjà payé les fraîts (arythmie cardique, j'ai eu mal au dent pendant bien 2 semaines il y a pas si longtemps, amigdales infalmées, état de fatigue, saignement de nez, baisses de tention ...) 

Désolée pour ce post déprimant mais j'avais besoin de vous en parler. En plus j'ai enfin parlé de tout ça à ma mère Lundi (je lui en avait déjà parlé mais il y a longtemps et luia vait dit que c'était fini), qui m'a écouté attentivement mais qui n'a pris aucune mesure .. 
Et ça me stresse vraiment, les moments à tables me gênent encore plus que d'habitude .. Et puis j'aimerai vraiment ne serais-ce que faire un diagnostique psychologique et physique. 

Bref .. encore désolée pour le pavé, bonne soirée à tous :bisous1:

Dernière modification le mercredi 11 Mars 2015 à 21:23:59

317 appréciations
Hors-ligne
Ca va pas trop , non. J'aurais aimé pouvoir te rassurer mais moi aussi je suis pas bien... il faut remonter la pente. Ton corps n'a pas l'habitude d'un mode de vie sain, donc il maigrit pas. Attends encore, peut être quelques mois, mais tu verras ça finira par payer. Ne recommence pas les conneries. 
1m70
Départ : 95.5
Poids actuellement : 77
1er objectif : 69
Poids d'arrivé : 59
TCA : B/A , selon mon état émotionnel...
AsaDo

Hoo @catwalk@ qu'est-ce qui ne vas pas ?
Oui on va y arriver espérons !

17 appréciations
Hors-ligne
20 ans
boulimie diagnostiquée
1m74

AsaDo

Merci @Valine@ pour ton gentil message 
Oui je sais que c'est une grosse connerie ne t'inquiète pas, au final j'ai grignoté un peu mais j'ai assumé .. Une tisane et dodo, je ferais du sport demain .. :p
Tu as raison il faut que je soi patiente même si c'est pas facile .. :)

32 appréciations
Hors-ligne
courage miss demain sera mieux c est sur 
Age : 25 ans
taille : 1m67
poids actuel : 62 kg objectif : 55

2232 appréciations
Hors-ligne
:Haaaaaan::smouack:
27 ans - Régimeuse
Taille - 1m60
Poids de départ - 68
Poids actuel - 53.2
Objectifs : 47
Je suis une Fée, la Fée Pachié

556 appréciations
Hors-ligne
Continues tes efforts, avec le sport que tu fais tu te muscles et le muscles pèse plus lourd que la graisse, ce que tu pourrais faire ce serait de prendre tes mesures plutôt que de te peser pour te rendre compte que ta silhouette se modifie
tu pourrais en parler à ton médecin traitant en présence ou non de ta maman
Myrtille, 25 ans, 1.65m, boulimie non suivie
AsaDo

@Nadège@ merci du conseil, c'est une bonne idée par ce que c'est vrai que je me focalise trop sur la balance ..
Pour le médecin traitant, il peut faire un diagnostique psychologique de tca ? Et je t'avoue que niveau sous c'est pas le moment malheuresement :/

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Pour insérer une image à partir de votre ordinateur, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1828 autres membres