TCA's world

TCA's world

ouch
E

767 appréciations
Hors-ligne
moi : *en train de préparer du choux fleur pour le soir*

ma mère : je te le dis, tu as beaucoup grossi. j'aimerais que tu te pèses devant moi pour voir

moi : *fond intérieurement en larmes*

Je suis désolée de poser h24 je sais que mes problèmes sont minimes comparés ad'autres, mais j'ai besoin de libérer ça.

POURQUOI ? POURQUOI dire à qelu'un qui essaie très fort de manger plus, qui s'est fait vomir a peine deux heures avant cette conversation, qu'il a "énormément grossi".

oui j'ai pris 7 kilos. Mais ça fait 5 jours sans crise, c'est déja pas mal non ? J'ai fait tellement d'effort pour manger 1000 calories et eviter les crises.

après elle m'a sorti que j'étais "si jolie au début de l'année"

Oui bah au début de l'année j'ai passé deux mois entre 500 et 900 calories avec du sport intensif quotidien et pas UN SEUL craquage.. alor soui j'étais plus maigre.

Je sais pas ce qu'elle veut. Quand est ce qu'elle sera contente. Elle est jamais contente de moi. J'ai 15 de moyenne ? pas assez. Je n'ai pas un assez beau corps pour elle. je la dégoute je crois
19 ans, 1m68, Bv, no meat please !
Poid de départ : 70 ou 75 ???
poid actuel : je veux pas me peser pour l'intant
objectif n1 : 55
Objectif n2 : 52-53
divine

:enerve: oh putain! je comprend ta colère et ta tristesse c'est vraiment déplacé. Je pense qu'elle n'a pas voulu être méchante et te faire du mal mais pourtant c'est le cas! ma belle bravo pour tes 5 jours sans crises vraiment! ne te préoccupe plus de ce qu'elle pense même si ce n'est pas facile mais tu le fait pour toi, pour te sentir mieux et puis c'est tout! elle ne sait pas ce que tu traverse alors son discours ne peut pas être juste.

317 appréciations
Hors-ligne
Elle est au courant de ce que tu subis ? Elle sait pour tes vomissements ?!
1m70
Départ : 95.5
Poids actuellement : 77
1er objectif : 69
Poids d'arrivé : 59
TCA : B/A , selon mon état émotionnel...

5571 appréciations
Hors-ligne
Comme je te comprends ... Ma mère aussi me dit que j'ai grossi ... Elle sait pour mes TCAs (elle subit mine deux, ca la fait souffrir je le sais). Mais elle me dit cela pas méchamment mais pour que j'ai un déclic, que je réagisse, que j'essaye... Mais toi là tu fais des efforts, c'est un peu rageant !
32 ans ~ 1m53 ~ Ano-boulimique diag. ~ Objectif : 47 kg
Autre : Bipolaire, borderline et tarée



505 appréciations
Hors-ligne
Ellen, tu peux déjà être si fière de toi pour ces 5 jours sans crise,vraiment, et puis tu sais au fond de toi que tu essayes, le meilleur moyen de lui prouver que tu es forte c'est de continuer comme tu fais!
Je sais plus où j'avais lu ça mais ça m'avait vachement aidé à une période, je me suis accroché à cette phrase car comme toi je m'étais pris une remarque très blessante d'une collègue de boulot dans la gueule : les critiques encouragent toujours le changement
:bisous1:
Age :23 ans
Taille : 1m65
Poids actuel : 60
Objectif : 50
TCA : non diag hyperphagie;restriction; BV
Autres : végétarienne :)
Misssunshine

@Ellen@ je te comprend chaton .. Je comprend ta rage aussi, mais parfois il faut se dire "je ne peux pas plaire à tout le monde". Ma mère est un peu pareille que la tienne sur "ce n'est jamais assez, toujours plus, toujours plus". Et à ce jour, je remarque que j'essaye toujours d'être encore mieux, d'être encore plus parfaite que parfaite.
Alors, je te dis un conseil. Sois heureuse pour toi. C'est toi qui doit vivre ta vie, pas une vie en fonction des autres. J'essaie de m'y résoudre.
Ne l'écoute pas et sois fière de toi !
Abannir

On a tous le même problème ici : "la maman qui comprend rien ou qui fait tout pour que tes efforts ne servent a rien"... :enerve:

405 appréciations
Hors-ligne
aaah ouais d'accord :/
mais en tous cas nous sommes fière de toi, sans crises et pensé positif pour que tu réussisse a guérir, ne te fie pas a se quelle te dit j'avoue que c'est très sympas de sa part
mais bon courage on n'est avec toi a 100%
ALLER MOTIVER :) :maraccas!
25
1m65
poids actuel ..kg
objectif 45kg
TS, BNV,ANO MENTAL


458 appréciations
Hors-ligne
Je me prend exactement les même remarques de mes parents depuis des mois. C'est révoltant je sais. Mais il faut que tu passe au dessus de ces remarques, continue tes efforts pour aller vers la guérison, fais le pour toi! on est très fière de toi ma belle. Courage courage courage!!!
Léa, 16 ans, anorexie et boulimie (non diagnostiqué)
Veux guérir et perdre du poids
taille: 155cm
objectif: 43kg



673 appréciations
Hors-ligne
Ma puce je crois surtout qu'elle ne se rend pas compte de ce que tu endures. Mes parents aussi sont comme ça. Enfin l'étaient jusqu'à ce qu'un connais leur dise "votre fille se scarifie". Ta maman sait qu'être mince et plus facile à vivre qu'être un peu plus ronde (je ne dis pas que tu es grosses simplement que tu as pris du poids c'est tout). Donc elle voudrait que tu sois mieux dans ta peau. Elle est loin de se douter tout ce "être maigre" implique pour toi : les vomissements, les privations, le sport et la souffrance. On est là ma belle on te comprend.
anorexie - mutilation
forte tendance addictive
19 - BMI 18,48

348 appréciations
Hors-ligne

Reste forte ma belle
Age : 41 ans.. 1.66 mètre TCA : Hyperphagie
Poids départ : 60,6
Poids souhaité 56 puis 54.
Poids actuel : 58,5

893 appréciations
Hors-ligne
Je trouve ça vraiment ouf les parents qui font ce genre de remarques ... ne sont ils pas censés nous aimer tel que nous sommes !!?? Perso j'ai pris 30 kilos depuis plusieurs années et JAMAIS ma mère s'est permit de me faire quelconque remarque. Les gens extérieurs ou autres personnes de la famille oui mais une maman c'est le plus important selon moi et je comprend pas qu'à son enfant qu'on aime on puisse lui dire ça, surtout que TOUT le monde sait que ce genre de remarque est blessant et peut avoir des répercutions...

Bref ça m'énerve et je comprends totalement ta réaction ma belle, je suis triste de lire ce qu'elle t'a dit franchement ... Sois forte ma belle, un jour peut être dans un futur plus ou moins proche tu trouveras la force de tout lui dire et lui faire comprendre sa part de responsabilité dans tes soucis, qu'elle comprenne le mal qu'elle t'a fait.

Courage ma belle, ne te laisse pas atteindre par ceci, du moins le moins que tu peux, et reste forte, 5 jours sans crises c'est top alors reste concentrer sur toi, ton évolution, ta réussite et continuer ainsi !! :pinkH:

Dernière modification le 24-05-2014 à 11:24:04
Age : 23 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Objectif : 45 kgs

2788 appréciations
Hors-ligne
Moi je dis, laisse-les parler, tu as ta conscience pour toi.... :pinkH:
Age:26 ans Taille: 1,67m
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie
E

767 appréciations
Hors-ligne
Merci les filles (et le choupon) ça me fait chaud au coeur de lire tout ça..

Je vous avoue qu'hier la seule chose que j'ai eu envie de faire c'est de plus manger, je jeuner encore, et puis cette nuit j'ai beaucoup réfléchi et je me suis dit que c'est pas comme ça que je guérirais. Donc je continue mes afforts, tant pis si ça plait pas à ma mère..

@catwalk@ je crois qu'elle s'en doute, vu qu'elle m'envoie chez le psy, pour mon stress et aussi pour mes habitudes alimentaires (mais je crois qu'elle pense que je suis juste une mangeuse émotionelle ou je sais pas quoi)

@anniewin@ je garderais ça en tête ma belle

@misssunshine@ à essayer d'être parfaite, les gens s'attendent de plus en plus à ce qu'on le soit, et ce qu'on fait n'est jamais assez :(


19 ans, 1m68, Bv, no meat please !
Poid de départ : 70 ou 75 ???
poid actuel : je veux pas me peser pour l'intant
objectif n1 : 55
Objectif n2 : 52-53

3224 appréciations
Hors-ligne
Essais de faire abstraction de ce qu'elle te dit et continu tes efforts pour aller mieux.
tu as fais de beaux efforts, réussir à maintenir une alimentation à 1 000 calories et éviter les crises, c'est franchement très bon tout ça!
en voyant le psy, tu peux lui demander une rencontre avec ta mère, ça pourrait aider.
Age : 29 ans, québécoise, 1m74, poids inconnus FTS (fuck that shit)
Objectif: un corps ferme, I want to be FIT not skinny!
Ano/Boulimie/Bordeline diag
maman
E

767 appréciations
Hors-ligne
Je sais que la psy que je vais voir travailles aussi par hypnose et (parait-il) ça en aide certain pour en finir avec les crises, donc bon je me renseignerais..

Sinon la mère d'une amie qui est au courant de mes tca m'a conseiller une psy spécialiste dans ce domaine donc ..

19 ans, 1m68, Bv, no meat please !
Poid de départ : 70 ou 75 ???
poid actuel : je veux pas me peser pour l'intant
objectif n1 : 55
Objectif n2 : 52-53

3224 appréciations
Hors-ligne
j'espère que ça va t'aider, ça coûte rien d'essayer.
:bisous1:
Age : 29 ans, québécoise, 1m74, poids inconnus FTS (fuck that shit)
Objectif: un corps ferme, I want to be FIT not skinny!
Ano/Boulimie/Bordeline diag
maman

133 appréciations
Hors-ligne
Oh ma belle comme je te comprends, moi aussi j'ai 15 de moyenne, j'ai 17 ans et je fais 1m68 !
Là je pèse 58 kg alors qu'au début de l'année je faisait 52-53 kg..
Mais moi ma mère ne fait rien pour arranger les choses, elle dit que je suis très bien comme je suis et c'est tout, alors niveau repas elle achète des pizzas... Et elle est en congé maladie pendant 1 mois ! Donc 1 mois à supporter ces plats.. heureusement le midi je reste au lycée et je peux dire que j'ai pas faim comme j'ai mes regles...
BREF tout ça pour dire que les mères sont maladroites avec nous, mais nous on sait que c'est déjà super de pas craquer en 5 jours ! C'est génial même ! Alors tu es sur la bonne voie :pinkH:
17 ans, 1m68, obj: 53 kg
TCA : Boulimie
Autre : Lycéenne en Terminale S !
E

767 appréciations
Hors-ligne
:heart:
19 ans, 1m68, Bv, no meat please !
Poid de départ : 70 ou 75 ???
poid actuel : je veux pas me peser pour l'intant
objectif n1 : 55
Objectif n2 : 52-53
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Racontage de life.com.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1871 autres membres