TCA's world

TCA's world

Sad et de retour

54 appréciations
Hors-ligne
Hello, je reviens ici après 2 mois de dépression. Je n'en pouvais plus. Tout le monde sait que je souffre de tca et je me sens comme si tout le monde voulait tout prendre de moi, chaque partie de ma vie intime. Je me sens incomprise et je n'en peux plus.


Aujourd'hui encore une claque dans ma geule. Quand j'étais ado , je sortais avec un garçon et il m'avait offert une bague. Comme ma mère n'était pas au courant de lui à l'époque je l'avais cachée à la maison. Là je suis sure qu'elle attend depuis longtemps que je lui demande la bague pour encore me forcer à raconter ma vie


Aujourd'hui je veux la prendre et dans l'etui , elle a disparu.

C'était comme une bague de fiancaille . Je suis choquée je me dis quoi ma mère fouille ma chambre d'ado alors que je ne vis même plus sous son toît plus se permet de la prendre.

J'en ai marre qu'on me volle ma vie! Ma vie intime! De tout devoir dire , et d'en être juger par après.


Je me sens volée :(

Dernière modification le dimanche 09 Avril 2017 à 22:43:49
22 ans, 1m60, 46 kg=> objectifs 43

464 appréciations
Hors-ligne
Je comprends ce que tu ressens, la sensation d'être épié et d'avoir à se justifier à chaque fait et geste est franchement épuisante.

Pour ta mère, tu pourrais lui dire simplement que ta vie sentimentale ne regarde que toi, et qu'elle n'a pas à vouloir savoir à tout prix. bien que tu sois sa fille, tu n'es pas une extension d'elle-même, et par conséquent, tu as tout à fait le droit d'avoir ton propre jardin secret.

Tu ne va pas fouiner dans ses vieilles culottes et ses albums pour savoir sa vie à elle. Elle devrait témoigner le même respect envers toi. (et la curiosité est un très vilain défaut! faudra lui dire u.u) 

Pour le fait qu'elle ai été dans ta chambre d'ado, dans sa maison à elle, ben... Personnellement j'me suis fait à l'idée que tout ce que je laissais derrière moi, chez mes parents, ne m’appartenait plus, et j'ai fait une croix dessus. ou j'ai récupéré ce à quoi je tenais. Le reste, ils en font ce qu'ils veulent, vu que c'est chez eux, et que je ne suis plus là, du coup, j'ai plus trop voie à la parole. c'est logique.. 

Mais si tu veux vraiment récupéré cette bague, tu lui demande et si elle te pose trop de question, tu peux lui fournir une histoire sans intérêt. Du genre, c'est une amie qui me l'a prêté, et elle veut la reprendre. ou encore, tu dis que tu te l'es acheté toute seule, et que tu aimerais la remettre, ect...

Enfin, voilà, je suis pas certaine du tout que ça puisse t'être utile, courage pour la suite, et bon retour parmis nous! 
*21ans - 1,73 m
*PD: 80 / PA: 62.3 / PV: 60
*ND/ Tendance AP - BV

~ La nullité, c'est le début de l'excellence. ~

Hello, aujourd'hui ça va un peu mieux mais je ne digère toujours pas de sa disparition mais bon comme je n'ose pas vraiment faire style c'est ma vie et ça ne te regarde pas, je n'en ai pas parler.

J'ai vraiment l'impression que toute ma vie intime est devenue public. Genre même quand je dis oh je vais manger, ils se regardent tous du genre désolation.

C'est comme si parce que je suis boulimique vomitive que je ne peux pas manger ou vivre normalement sans qu'on me le rappelle tout le temps par les regards ou des critiques.

Quand j'étais une ado en surpoids je m'en prennait plein la geule à l'école et même par mes parents à m'insulté de grosses.

Le pire c'esg quand tombant dans l'anorexie, j'ai vu les gens changer de comportements. Tout d'un coup plus gentille car je n'étais plus cette fille moche à leurs yeux et ça avec tout le monde.

Alors parfois quand j'entends l'hypocrisie des gens en disant que s'assumer c'est bien, qu'avoir des formes aussi ou la balance on s'en fou. Je suis morte de rire parce que vraiment les gens sont tous gentils et me respectent alors qu'avant pour un rien je m'en prennait pleins la geule sur mon physique même si l'embrouille n'avait rien avoir avec mon aspect.

J'en peux vraiment plus de tout ça. J'ai juste envie qu'on me laisse vivre comme je le veux et comme je peux sans devoir tout justifier.

464 appréciations
Hors-ligne
Scuse, j'avais pas vu ta réponse, ton pseudo s'affiche pas, c'est étrange oO 

Tu devrais t'imposer, avant j'osais pas non plus, parce-que j'avais pas confiance en moi, parce-que j'étais grosse, moche, les dents de travioles, et le monde entier se foutait de ma poire sans jamais prendre en considération mon ressenti, mes sentiments, ou simplement ma vie privé. Puis j'ai maigri (et t'as raison, c'est atroce comme les gens change quand tu deviens mince et jolie... ça m'a débecter aussi quand je m'en suis rendu compte. De savoir que si tu t'en prenais plein la gueule avant, c'était juste parce-que ta tronche ne revenait pas au gens...) et j'ai commencer à mordre tout le monde, à dire haut et fort ce que je supporte pas, et contrairement à ce que je pensais, j'ai perdu personne, ils ont compris, et appris à respecter ma bulle. (d'ailleurs la première fois que j'ai péter un câble, tout le monde l'a fermer pendant 10MIN, tellement ils était choqués xD) Puis ce que j'ai arrêter aussi, c'est de me justifier justement.
"Je vais faire ça, c'est comme ça, à tout à l'heure. "
Enfin je comprends ce qui t'énerve, j'ai eu ça aussi, mais te laisse pas impressionner, tu as autant droit qu'eux à avoir ta vie à toi, et tes opinions, tes envies, et tu n'as pas à passer au rayon x à chaque fois que t'as envie d'un bout de chocolat! 
*21ans - 1,73 m
*PD: 80 / PA: 62.3 / PV: 60
*ND/ Tendance AP - BV

~ La nullité, c'est le début de l'excellence. ~

54 appréciations
Hors-ligne
Tu as raison! Je vais m'affirmer plus! Mais elle joue surtout sur le faite que je suis étudiante qui dépend d'elle financièrement et qui ne trouve pas de boulot donc je suis comme un bébé voire une poupée avec qui on joue.
22 ans, 1m60, 46 kg=> objectifs 43

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir ma belle,
Je comprends totalement ce que tu ressens, je l'ai vécu aussi à l'époque ou je vivais chez ma mère... Elle ne respectait pas mon intimité, c'était horrible je me sentais étouffée, ça me rendais folle. Mais tu sais, si ta mère fait ça ( et je ne lui donne en aucun cas raison!! ), je pense que c'est parce qu'elle ne sait pas comme agir pour que tu te confies à elle... Ça ne doit pas partir d'une mauvaise intention ( dit moi si je me trompe ^^). Tu as déjà essayer d'avoir une discussion avec elle, pour lui expliquer calmement que ce n'est pas correct de sa part, et que tu as besoin de garder certaines choses pour toi sans être forcé de devoir l'expliquer par tel ou tel moyen? Que ce qu'elle fait est irrespectueux vis à vis de ton intimité et que tu as parfois juste besoin qu'on te laisse tranquille? Tu peux venir me trouver en pv si tu en as besoin! Courage courage courage!! <3
bv/ 1m58 / 53kg----> objectif 48

54 appréciations
Hors-ligne
Non c'est un mur puis tout ce qui nous lie c'est que je sois dépendante d'elle sinon je pense que ça ferait longtemps que je ne lui parlerai plus
22 ans, 1m60, 46 kg=> objectifs 43

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1922 autres membres