TCA's world

TCA's world

Un bonjour et un problème

368 appréciations
Hors-ligne
Coucou les p'tites meufs ! Commeeenn ça vaaaaa ? 

J'espère que vous êtes heureuses, motivées et toujours aussi jolies ! 

De mon côté, c'est un peu la mort, je reste positive, mais j'avoue que niveau bouffe, j'ai repris un max de poids (OUI BON OK JUSTE 2 KILOS) mais ça fait chier, et j'arrive paaas à me motiver ! Je commence ma journée nickel et puis pouf, j'arrive le soir, après les cours, et c'est la teuf du nutella et des princes de Lu. Bon. J'ai espoir de me reprendre, ça fait un mois que je me le dis (depuis la rupture avec mon mec) MAIS j'ai espoir. La vie est belle, sacrebleu. 

A côté, j'ai aussi vécu deux désillusions amoureuses. L'une qui était pré-déstinée parce que le mec, je sentais qu'il était pas enclin à se caser. Et le deuxième... Où je n'ai absolument rien vu venir. Je vous raconte, vous me dites ce que vous en pensez !

J'ai rencontré 2 garçons il y a peut être un mois. Et avec Maxime, un des 2 gars, on discutai par sms, on essayait de se capter quand on sortait tous les deux au hangar (le lieu de prédilection de la fête à Nantes), les jeudi soir, mais on a jamais réussi. Puis jeudi soir, il a insisté, puis j'étais de sortir aussi alors check, on s'est retrouvés ! Soirée avec les gars chez l'un des 4 qui étaient présent, couché à 8h, levé midi et en rentrant j'ai proposé un petit café à maxime qui a accepté où on a beaucoup discuté, trop bien ! J'ai fais une grosse sieste et en me levant, plus de feuilles à rouler ! Du coup, vu qu'on a pas arrêté de s'envoyer des messages dans la "journée" (du moment où il est parti jusqu'au moment ou je l'ai revu le soir même), je lui envoie que j'ai plus de feuille et me dit que si je suis motivée, j'ai qu'à venir chez lui (il était 22h) du coup, bam. J'y vais.

On se regarde deux films tranquilles, puis vu qu'il était 2h30 et que j'avais 45 min de route, il me propose de dormir chez lui, dans son lit. On était proches, mais pas comme un couple, juste nos bras ou nos jambes nus se touchaient, c'est tout. Parfois, je calais mes pieds entre les siens. C'était juste pas prise de tête, c'était cool.

On se réveille vers 12h30, on a pris une douche chacun de notre côté, et on a passé la journée au lit devant des films, mais pareil. Pas de taquineries, enfin très peu, des contacts minimes. Et on a encore pas mal discuté.)

A un moment, je fais semblant de dormir, lui, il regardait la télé à côté et je cale ma jambe sous sa main. Il bouge pas d'un pouce. Je me dis qu'il est respectueux/timide. :)

Il sortait le soir avec ses potes, donc je l'ai laissé vers 19h.En partant, on se quitte en se faisant un bisou sur la joue et une petite accolade gênée, genre mains dans le dos et difficile de se quitter. Puis je suis partie et là, petit échange de sms.

Moi > Merci pour cette soirée/nuit/journée, t'es un chou, c'était chouette.Lui
Lui > De rien, ça m'a fait très plaisir de passer ces moments avec toi, j'ai trouvé ça super cool.
> Haha, c'est réciproque :) Allez, je te laisse, amuse toi bien ce soir, passe le bonjour aux gars et... voilà :) bisous
> Bonne nuit à plus bisous
> Nuit = dormir... DORMIR ?? *joie intense* haha moteur diesel va, tu vas pas me manquer cette nuit !
> C'est vrai ce mensonge ? De toute façon c'est de ta faute, je t'avais dis de me reveiller.
> Bon tes ronflements vont me manquer alors, content ? La prochaine fois, je prépare un pain de glace près de ton ventre !
> ;) ! et j'ai hâte de voir ça !

C'était juste... chou, mignon.. Je me sentais dejà comme une collégiènne, avec les papillons de le ventre et tout le blabla, c'était... Génial. Il est gentil, drôle, respectueux, mignon... Bref !

Le lundi soir suivant, je lui propose de se voir, on discute un peu..Puis viens... LA DÉSILLUSION.
> Tu veux venir manger un bout en ville avec moi ?
> Oh non, je suis en jogging, je suis crevé, en plus, je dois ranger l'appartement, ma copine arrive mercredi !

OH MON DIEU ! Pourquoi ? Comment ! Comment un mec peut te laisser te créer de faux espoir de cette façon là ! Je veux dire, je pense pas qu'il ai fait gaffe mais.... Non !! Je m'en doutais a cause de photos Facebook, mais après ces moments ensemble, je pensais que non ! Je veux pas être une briseuse de ménage. Mais j'ai secrètement l'espoir qu'il lâche sa copine. Je veux pas m'interposer, mais si vous avez des astuces pour que je sois irrésistible et qu'il ai des doutes sans pour autant que je le drague haha. Ah je suis mauvaise.. mais sincèrement ! C'est pas juste ! :( Il est trop contradictoire !! Vous croyez que j'ai une chance ? Vous en pensez quoi ?

Dernière modification le samedi 19 Novembre 2016 à 13:32:24
Age : 20 ans
Taille : 1m55
Poids : 47 kilos.
Imc : 19,7
Objectifs : Atteindre 42 kilos. Me stabiliser entre 42 et 43 kilos. Manger normalement.

612 appréciations
Hors-ligne
Arf.. ça doit pas faire plaisir comme découverte, effectivement x.x
Après, Il est un peu ambigüe, mais il se cherchait p-e juste une bonne copine? ça fait combien de temps qu'il est avec sa copine?
Et des conseils pour être irrésistible? Je dirais, reste toi même, il avait l'air de déjà bien t'aimer comme ça :) 
Mon autre conseil serait la patience, si ton but est de lui mettre le grappin dessus alors qu'il a une copine, ça peut prendre du temps, moi je jouerais la super pote en essayant de le voir un max, l'air de rien. 
Mais bon après si sa copine est du genre jalouse, il va p-e essayer de couper les ponts avec toi, pour la garder elle.
Donc, je t'avoue que niveau conseils, j'ai pas grand chose :/
Bonne chance! 
*22 ans - 1,73 m
*PD: 80 / PA: 6548 / PV: 57
*ND/ Tendance AP - BV

~ La nullité, c'est le début de l'excellence. ~

368 appréciations
Hors-ligne
Bah oui ! Surtout que avoue que son comportement est bizarre ! A la limite, tu propose à une fille de dormir chez toi parce qu'elle habite loin, okey ! Mais tu vas dormir à l'autre bout du lit et tu dors pas en caleçon ! Enfin bref. Je veux bien être une bonne copine, okey, mais.. Enfin je sais pas.

Je crois qu'il est avec elle depuis plus d'un an, peut-être deux voire plus.

Tu as peut-être pas grand chose comme conseils, mais, ils sont bons, je comptais effectivement faire comme ça.

Le pire, c'est que je sens que y a une attirance ! A mois qu'il cache son jeu, le soir où on s'est retrouvés, on a galéré et il était insistant du genre
Lui > On se voit ce soir, je suis au hangar ?? 
Moi > Oui pourquoi pas 
> Tu me tiens au courant
> Oui
(1h plus tard) > Alors tu en es où? 
>J'arrive au hangar 
> Je suis devant tel bar, tu viens? 
> Non, je suis devant tel bar, et je vais pas tarder à rentrer
> Quoi? Mais on s'est même pas vus!
> Bah 
> Allez viens, je suis devant tel bar
> Oui mais... 
> Allez!
> D'accord, j'arrive!

Un mec avec une copine qui insiste comme ça, je dis que c'est bizarre. ^^

ENFIN BREF. Je vais faire en sorte d'être.. Là. Omniprésente. Tout en restant classe vis a vis de sa copine et de sa relation. :)
Age : 20 ans
Taille : 1m55
Poids : 47 kilos.
Imc : 19,7
Objectifs : Atteindre 42 kilos. Me stabiliser entre 42 et 43 kilos. Manger normalement.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1786 autres membres