TCA's world

TCA's world

lool7511

178 appréciations
Hors-ligne
:hello; coucou lool ça fait longtemps que tu viens plus sur ce forum.
j'espère que tu vas bien.
je te fais de gros gro bisous et j'espère te revoir bientôt parmis nous
:bisous1:
taille:1m64
objectif poids:45 kilos
TCA: oui ( anorexique et BV une fois par jour)non diagnostiqué
poids actuel : 55.4kilos

2544 appréciations
Hors-ligne
:bisous1: moi aussi je me posais la question pour
Lool j espère qu elle va bien car tu nous manques vilaine

264 appréciations
Hors-ligne
:bisous1: Coucou mes puces !! cest trop mignon de vous inquieter :pinkH:
Désolée jai pas trop le temps de venir en ce moment car je passe la quasi intégralité de mon temps dans un appart partagé avec des potes et du coup je suis sous etroite surveillance ( ca ma forcé à ralentir la BV donc cest déjà ca meme si mes vieux demons me poursuivent et que jai tendance à du coup compenser en faisant mes crises quand je suis seule.... ) et j'ai accès à internet que sur lordi commun qui efface l'historique une fois sur vingtt ....
Vous me manquez mes belles et jessaie de regarder le plus souvent possible vos messages pour voir ou vous en etes car je pense à vous meme si j'ai pas forcement le temps de toujours répondre
Je vous fais de gros gros gros bisous jespère que vous allez bien mes viperes
22 ans 1m67 48 kg, objectif : se muscler et arrêter crises !

2544 appréciations
Hors-ligne
:bisous1: Oh lool trop contente de voir que tu as vu le message moi aussi j ai souvent pensé à toi mais comme j ai moins de cerveau que sasa forcément j ai oublié d ouvrir un post mdrrr
Tant mieux si au moins les bv ralentissent ça me rassure ma belle

264 appréciations
Hors-ligne
:loveyou: tkt ma ptite vipere je pardonne ton cerveau en gruyere ^^ ! Et oui la BV a ralenti mais jai quand meme du mal a stabiliser mon poids qui descend (ce matin 45,5 ...) jarrive pas cest soi je crise soi je mange presque rien... Bref sinon vous allez bien mes puces ? Quoi de neuf ? Vipere pas trop maigri ? Sasa tu gères comment ta BV ? Bisous mes puces :pinkH:

2544 appréciations
Hors-ligne
Ben j étais descendu à 41kg à cause des substances illicite ou j ai trop abusé pendant cinq jours mdrr,là je suis à 43kg je suis out donc le sport je recommence des demain mais j aime toujours pas mon corps
Et toi t as perdu alors ma puce?Ben oui en fait tu es anorexique à tendance boulimique donc soit t as jamais faim et tu bouffes pas soit t angoisses et tu te jettes sur la bouffe sans faim
Moi les bv j en fais plus depuis un moment ma vilaine mais bon encore heureux vu que j etais arrivé a des crises de 5000calories chacune et j en faisais minimum deux par jour mais j etais loin de chez moi d ou l angoisse permanente,sinon j essaye de pas vomir quand je m ange à peine(a la base jsuis plus dans l anorexie purgative/restrictive)
T essayes de descendre un peu toi ou t es satisfaite? :pinkH:

178 appréciations
Hors-ligne
:hello; coucou lool contente que tu vas bien ma belle.tu m as manqué pour les crises de bv dès fois j en fait pas mais aujourd'hui 2 j ai une grosse boule à l estomac et qd j ai vomi j ai pleuré ce qui met jamais arrivé.cette saloperie me détruit petit à petit.je me suis fait une promesse pour mes enfant à partir de demain régime à Max 400 calories par jour pour arriver à 45kilos et plus de BV!
J espère y arriver
Contente que tu fais moins de BV

264 appréciations
Hors-ligne
Courage ma Sasa Fight !!! Fais toi une petite tisane pour ce soir et repose toi ma belle ! Pour demain, cest un autre jour mais je te soutien à 200000% et je pense que si tu te donnes une motivation comme par exemple tes enfants je pense que ca peut taider
Et ma ptite Sasa je me souviens plus de ta taille mais essaie de pas trop descendre quand meme niveau poids, avec la BV ton corps à tendance à se fatiguer

Quant à toi ma vipère cest pas bien les substances et oui pour le reste je comprend ce que tu veux dire, meme en ayant perdu mais ce coup ci sans vraiment le faire exprès mon corps ne me satisfait toujours pas mais je vais essayer de restabiliser aux alentours de 48 parce que mon cerveau me dit qu'une fille de ma taille avec ce poids doit avoir un joli corps bien que le reflet renvoyé par le miroir ne dise pas la meme chose .... Essaie de pas trop descendre toi non plus fais attention à toi quand meme :pinkH:
Pour les crises aujourd'hui j'étais seule résultat : 4 BV d'environ 4000-5000 chacune (oula quand je fais le compte en fait je me fais peur). Heureusement que dès demain je ne suis plus seule au moins je serai forcée de me controler ...

Gros bisous mes belles prenez soin de vous

2544 appréciations
Hors-ligne
Bisous ma chérie trop contente de t avoir vue,eh oui tu n as pas tort,je vais me mettre à fond dans le sport et essayé (pas prete pour le moment hein)mais le mois prochaine de nourrir le muscle en mangeant des protéines qui sait mon corps sera plus jolie
Fais attention à toi ma belle lool

264 appréciations
Hors-ligne
Moi aussi ca ma fait énormement plaisir de revenir un peu par ici Jessaie de me rattraper quand je viens en lisant les topics que jai loupé mais jai pas le temps de reellement suivre les conversations cest triste

178 appréciations
Hors-ligne
coucou lool ça m'a fait trop trop du bien de discuter avec toi. je me sent mieux et motiver.
bisous ma belle et prend soin de toi

264 appréciations
Hors-ligne
courage ma sasa je te surveillerai de loin je pense fort à toi fais pas de betises et FIGHT :pinkH:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie TCHAT TCA.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1812 autres membres