TCA's world

TCA's world

Bonsoir à toutes 😘

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir tout le monde

C'est un peu désespérée mais également honteuse que je viens me représenter.
Je m étais inscrite il y a quelques mois mais j avais mis de côté le forum.
Ce soir je reviens, je sens que je ne réussirai pas à perdre tout ce poids toute seule... 😢
Je suis faible, je craque trop facilement devant la nourriture, j'admire les situations de contrôle que vous raconter

J ai 26 ans, je suis étudiante, je mesure 1m70 pour beaucoup de kilos... idéalement d après les études je devrais en perdre 25 pour être à un bon rapport entre mon poids et ma taille... mais je veux perdre toute cette graisse 😢😢😢
Je n en peux plus de me voir dans la glace et d avoir l impression de voir un flamby avec des jambes.

J aimerai tant réussir et trouver le soutien Qu il me manque ici dans le forum.

Bonne soirée à toutes

90 appréciations
Hors-ligne
Bienvenue à toi, et surtout bon courage !
J'espère que tu vas réussir à trouver la force de résister ! Et aussi de t'accepter même avec quelques kilos en trop.
Petit conseil qui vaut ce qu'il vaut, mais tu devrais peut-être te fixer des objectifs intermédiaires, atteindre tel poids ou perdre autant, un truc faisable genre sur un mois, parce que si tu te dis 25 kilos d'un coup ça semble tellement loin et difficile que ça décourage :/
29 ans
1m67
49kg
Objectif non défini (50 dans un premier temps, puis 48, puis...)
Anorexie restrictive qui va et vient + dépression chronique, AM, insomnie

464 appréciations
Hors-ligne
Hey! C'est fou je viens de tomber sur ton post, je l'avais pas du tout vu! 
Bienvenue à toi avec 19 bons jours de retard ^^'
Le conseil de Laly-lala est pas bête, ça permet de garder la motivation en arrivant à chaque étape. 
Bonne chance et courage pour toussa!
(Et sinon, niveau contrôle, j'suis pas sûre que ça en soit vraiment.. quand on y regarde de plus prêt.)
*21ans - 1,73 m
*PD: 80 / PA: 62.3 / PV: 60
*ND/ Tendance AP - BV

~ La nullité, c'est le début de l'excellence. ~

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1922 autres membres