TCA's world

TCA's world

Hello !

14 appréciations
Hors-ligne
J'ai 24 ans, je fais 1m67 pour 55 kg mais j'aimerais plutôt en faire 48, voir 46. Le plus bas que j'ai pu atteindre, c'est 51 et je me sentais déjà mieux. J'arrive vraiment pas à perdre du ventre, en plus c'est la partie que je trouve la plus belle chez une femme mince. J'ai essayé le sport et manger sainement mais ça me fait juste stagner. Les seules périodes où je pouvais perdre c'était celles où j'arrivais à me restreindre. Le problème c'est que j'ai aucune résistance face au chocolat, mais surtout, mon copain adore la cuisine, faire des plats super lourds, sinon il se plaint de pas grossir (il arrive pas à prendre de la masse). Du coup c'est horrible j'arrive pas à lui faire comprendre que moi j'en peux plus de manger. Il me demande de cuisiner quand il a des grosses journées, sinon il se commande des trucs et me tire la gueule. Il me dit «fais du sport si tu veux maigrir», mais je suis déjà épuisée avec mes deux séances de yoga par semaine, qui font que me muscler et mes trajets boulot maison que je fais à vélo. J'aurais besoin de votre aide pour réussir à me restreindre malgré ce boulet (qui sur tous les autres points est un amour je vous rassure).
24 ans, 1m67, 57 kg
Objectif :48 kg
TCA: Hyperphagie, boulimie non-vomitive
Autre: Dysmorphophobie, dépression
Pratique le jeûn intermittant

481 appréciations
Hors-ligne
Bienvenue à toi !
Ne t'en fais pas, tu es au bon endroit ici ! Je suis sûre que tu réussiras à perdre du poids ! Commence déjà par augmenter ta consommation de fibres et de crudités, pense à boire beaucoup, à réduire tes proportions, et surtout à ne supprimer aucun aliment de ton alimentation, c'est le plus important. Mange plusieurs fois par jour, cinq ou six petits repas et collations en tout, pour booster ton métabolisme, et privilégie les épices comme la cannelle, le cumin, le piment ou la cardamome.
Courage à toi ! 💪🍀
17 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

186 appréciations
Hors-ligne
Hello!
Je tiens à te prévenir que ici on ne prône pas les troubles alimentaires, on s'aide à s'en sortir ou à perdre sainement nos kilos en trop. Nous ne sommes pas pro-ana.
Si tu es d'accord avec tout ça je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu trouveras ta place ici! Bonne journée!
Ida, 14 ans, Boulimie-anorexie (non diagnostiqué)
IMC départ: 24.7 / IMC actuel: 24.5 / IMC objectif: 18.1
"Come as you are, as you were, as I want you to be..."

14 appréciations
Hors-ligne
Merci pour vos messages ! Sans non plus virer dans l'anorexie, j'ai surtout des problèmes d'hyperphagie, je pense. Je me demande comment j'arrive à garder un imc normal comme ça. O.o Le fait de devoir cuisiner avec quelqu'un qui doit grossir est extrêmement handicapant et me perturbe beaucoup dans mes besoins. Du coup je pensais essayer trouver des astuces pour faire des repas legers mais adaptables et trouver comment repartir des exercices malgré ma petite forme. Je suis parfois adepte du jeun, mais c'est aussi à cause de ma colopathie ^^"
Bref merci beaucoup pour votre accueil :)
24 ans, 1m67, 57 kg
Objectif :48 kg
TCA: Hyperphagie, boulimie non-vomitive
Autre: Dysmorphophobie, dépression
Pratique le jeûn intermittant

481 appréciations
Hors-ligne
De rien, c'est normal. Nous sommes une grande famille ici.
La morphologie est une question de génétique, c'est peut-être ça qui te permet de garder un IMC normal. C'est sûr que cuisiner avec quelqu'un qui veut grossir ne doit pas être aidant, mais évite de jeûner pour l'instant, tant que tu auras une petite forme, parce que ça ne t'aidera pas, au contraire, ton corps compensera en stockant plus de calories pour te maintenir debout et te permettre de continuer tes activités.
17 ans / 1m53 / 37kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

93 appréciations
Hors-ligne
Bienvenue! Essaie de maigrir sainement stp parce que les tca en maladie c’est l’enfer alors ne te prive pas je t’en supplie. Quand j’étais ado ça a commencé par un simple régime puis je suis tombé dans l’anorexie et maintenant je suis dans la boulimie vomitive au quotidien! Une fois installé ta vie devient un enfer, tu es esclave des tcas. Ne deviens pas comme moi alors fait les choses dans les règles et ne va pas plus loin que la volonté de ton corps . Je pense que c’est important ce message car je ne veux pas insiter des comportements dont je sais qu’à terme mènent à une réelle maladie. Courage à toi 💕
22 ans, 1m60, 46 kg=> objectifs 43

114 appréciations
Hors-ligne
Salut et bienvenue a toi :) c'est fou comment je me suis retrouvé dans tes paroles j'ai exactement la même situation avec mon copain qui cuisine des plats bien LOURDS c'était plus facile quand il ne vivait pas encore avec moi... Mais en même temps il ne faut pas mettre sa vie sociale de côté sinon on va virer folle! Je fais aussi de l'hyperphagie d'ailleurs c'est pour cette raison que j'ai disparu durant 1semaine du forum! il s'est passé un petit drame a mon travail qui fait que j'ai complètement lâché mon "rééquilibrage alimentaire"... Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a contrôler mes émotions et pourquoi je me dirige sur la bouffe pour "soigner" mon être intérieur! En tout cas! Je nous souhaite de réussir :) hier soir j'ai regardé des photos qui date de 2ans et où j'étais a mon poids de forme heureuse j'étais bien! Ça m'a motivé a me retrouver comme ça alors Let's go! Je repars dans ma quête de bien être!
Age : 27 ans
Taille : 1m57
Poids actuel : 60
Objectif poids : 50
TCA : oui (hyperphagie non vomitive)

14 appréciations
Hors-ligne
Merci encore pour vos petits messages. Je cherche une catégorie adaptée où poser des questions et je vais ouvrir mon premier sujet
24 ans, 1m67, 57 kg
Objectif :48 kg
TCA: Hyperphagie, boulimie non-vomitive
Autre: Dysmorphophobie, dépression
Pratique le jeûn intermittant

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1817 autres membres