TCA's world

TCA's world

je suis nouvelle

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour a toute et tous
je m'appelle Carla et j'ai 16 ans dans 1 mois je pèse 44 kilos pour 1m60 et je me supporte plus .Dison que ma vie n'est pas très rose je suis sortie avec garçons qui m'ont tous trompé insulté et j'en passe Je me suis toujours mal sentie dans ma peau a vraie dire avec une soeur canon et super mince on a de quoi se sentir mal .C'est pas facile de vous raconter de tous ça mais le fais que on ne se connaisse pas aide un peu pour être brève j'ai faillit être violé a une soirée il y a un an mon copain de l'époque a trop bu et c'est parti en couilles heureusement mon meilleur ami et arrivé a temps depuis je me coupe , je fume (un peu de tout ) et je pleure tout les soirs après des crises de panique le pire c'est qu'après lui il y en a plusieurs qui m'ont fait du mal J'allais mieux il y a un mois et je suis tombée amoureuse le problème c'est que j'ai appris qu'il se servait de moi et qu'il me trouvé moche et me trompé j'en peux plus je suis inculpe de me regarder dans un miroir sans vouloir vomir je vous en supplie que quelqu'un m'aide a perdre du poids
44kg pour 1m60
mutilation pour survire
ma graisse veut me pousser au suicide
Profil supprimé


66 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Tout d'abord bienvenue à toi ! Effectivement raconter sa vie, ses amours et surtout ses emmerdes à des gens qu'on ne connait pas, qu'on ne voit pas et qui inspire la peur du jugement c'est pas simple.

Ici tu peux raconter toutes tes misères ! Tu n'as pas une vie facile et tout part un peu à volo. Si t'as un coup de mou, au lieu de te couper, te mutiler ou de fumer vient discuter avec nous . Certes on a pas de baguette magique qui fait disparaitre tous les malheurs mais on peut avoir un autre regard que le tie, t'aider à relativiser. Et puis on est plus vieille aussi alors on peut te raconter nos expériences.
En l'occurence je sais ce que c'est d'être trompée par son mec et faire des crises d'angoisse le soir, se couper parce que les blessures physique ça guérit alors que les blessures morales c'est plus dur à soigner.... Aujourd'hui je m'en suis sortie de cette m**** et je te le souhaite tout autant de t'accrocher !
Tu es à 44kg pour 1m60, peut etre que par rapport à ta morphologie c'est un poids qui convient, mais tu dis que tu n'es pas heureuse avec ce physique là... penses tu vraiment que tu seras plus heureuse avec 6 kg en moins ?

On est pas des psys, ni des juges, ni des bourreaux qui te conseilleront de te faire du mal. L'ambiance est plus "grande soeur", alors dis nous tout ce q'uon doit savoir et on t'aidera du mieux possible !

Bises !
1m60, 60 kg --> 55 kg actuel
Objectif : 50 kg puis 47 kg
Laxa, alterne crises et restrictions
Je veux aller mieux !

0 appréciations
Hors-ligne
merci beaucoup le filles , j'ai pas été diagnostiqué mais ma mère n'arrête pas de me dire que je suis boulimique que je suis "bou-boule" et que je devrais arrêter de manger et que je devrais être plus comme ma soeur .Ca m'énerve en plus de ça en sport les gens de ma classe se moque dans ma classe a cause de ma maladie plus de mes cicatrices qui ne sont pas liées a ma mutilation puisque je les fais sur les cuisses pour pas que cela se voit ,mais au kayak puisque j'en fait beaucoup
44kg pour 1m60
mutilation pour survire
ma graisse veut me pousser au suicide

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1823 autres membres