TCA's world

TCA's world

CANTINE

133 appréciations
Hors-ligne
Je fais appel aux étudiantes ou ex étudiantes qui sont passées par l'étape: CANTINE !!
En effet j'aimerais savoir vos trucs et astuces pour passer le temps quand vous avez fini de manger mais que vous devez attendre vos amies (interminable)
(je sais pas si vous m'avez comprise, je suis pas très clair ahah)
Par exemple: si vous mangez plus lentement, un jeu.. (ps: on a pas le droit aux portable)
:wildkiten:
17 ans, 1m68, obj: 53 kg
TCA : Boulimie
Autre : Lycéenne en Terminale S !

2544 appréciations
Hors-ligne
un bouquin,magasine,c est con mais au moins t as pas l air débile si tu es seule vu que tu es plongée dans ton bouquin

342 appréciations
Hors-ligne
Vous avez pas le droit à vos natel à la cantine ? c'est quoi cette école ?

Je sais pas comment ca se passe dans ta cantine... tu prend ta propre nourriture ou un menu ?

Commence à manger après eux, pose tes affaires, va parler à une amie à une autre table, va remplir ta bouteille d'eau... Comme ca tu auras fini en même temps qu'eux ^^

Je suis pas sûre d'avoir compris la situation
Age : 23 ans
Taille : 1m79
Objectif poids : 62 kg
TCA : oui
Pallier : 69 - 66 - 64- 62

1147 appréciations
Hors-ligne
Parle avec des gens, va remplir les bouteilles d'eau, rempli les verres de tout le monde et mange le plus lentement possible ! avant je mangeais super vite et c'etait super dur de les voir manger et maintenant je mange vraiment vraiment très lentement avec eux et ca change carrément (et j'ai beaucoup moins faim apres c'est a dire qu'un plat ou avant j'aurais encore eu faim et bien la j'ai du mal a le finir !!) et sinon va faire pipi :veutlafessee:
19 ans
Taille : 166 cm
Poids actuel : 1000000 kg (ou 1000001)
Objectif : 78000 kg
TCA : oui (anorexie et boulimie diagnostiquée)

146 appréciations
Hors-ligne
Moi perso la cantine s'téias niet, je ni aller jamais. Donc je fait un peu de marche et j'allait faire tous les magasin que je trouver :D
Et quand il fesait vraiment beau j'allait au parc faire bronzette ou lire un bouquin
Age : 21ans
Taille : 194
TCA : oui ( anorexie diagnostiquée )
Ancien boulimique vomitive

133 appréciations
Hors-ligne
Merci pour vos messages les filles !
Moi je suis obligée d'aller à la cantine j'ai seulement 1 heure pour manger et j'habite trop loin de mon lycée..
Oui on a pas le droit à nos tel --'Et c'est comme un self, tu as un plateau et tu prend ce que tu veux
Je vais essayé de manger plus doucement, j'essayerais de ramener un magasine un jour, j'irais remplir la carafe d'eau et bon je parle déjà pas mal (une vraie pipelette ahah)
Encore merci vous êtes geniales
:pinkH:
17 ans, 1m68, obj: 53 kg
TCA : Boulimie
Autre : Lycéenne en Terminale S !

133 appréciations
Hors-ligne
Et merci LE garçon du forum ;)
17 ans, 1m68, obj: 53 kg
TCA : Boulimie
Autre : Lycéenne en Terminale S !

1147 appréciations
Hors-ligne
@Pauline@ il y a Devos maintenant !! :) Tu peux en profiter pou relire tes cours sinon :)
19 ans
Taille : 166 cm
Poids actuel : 1000000 kg (ou 1000001)
Objectif : 78000 kg
TCA : oui (anorexie et boulimie diagnostiquée)

133 appréciations
Hors-ligne
ah et bien un des deux garçons ! ;)
Oui aussi ! Merci de l'idée!
:yeaaaaaaaa:
17 ans, 1m68, obj: 53 kg
TCA : Boulimie
Autre : Lycéenne en Terminale S !

673 appréciations
Hors-ligne
Moi je ne mangeais tout simplement pas. Ou alors une pomme. Au départ ils ont trouvé ça bizarre et puis ils se sont habitués. Et on parlait on avait plein de choses à se raconter, tout le temps !
Avec une amie je lui coupais ses fruits pendant qu'elle mangeait son plat, je faisais des découpes "marrantes" haha voilà ça me permettait de "manger par procuration", de manipuler de la nourriture malgré tout, et ainsi je ne ressentais aucune frustration.
anorexie - mutilation
forte tendance addictive
19 - BMI 18,48
Abannir

Alors, je suis à la fac et je mange chez moi (9m2 lol) ou sinon au RU (avec des ami(e)s ).
Si tu manges seule je te conseil de te faire tes petits plat dans des tupperwares adaptés (attention aux trucs qui sentent la mort une fois la boite ouverte...) ou de manger simplement au RU.
Ensuite tu peux aller bosser à la BU ou lire un livre, squatter un pc, jouer sur ton smartphone,...

Pour ma part, les fois ou je mange seul je ne m'embête pas, je fonce à la cafet, bouteille d'eau + pomme et je vais lire a la BU ou sur un banc quand il fait bon (par contre faut que je change ma manie de manger light le midi et comme un roi le soir c'est complètement l'inverse que je devrais faire).

ps: j'aime bien faire l'intello avec mon pc et ma pomme a la cafet :D

150 appréciations
Hors-ligne
C'est quoi cette cantine ou on ne peut pas avoir son tel ?? ils sont abusés quand meme dejà qu'en cours on peut pas l'utiliser ... :boude1:

Enfin bon moi la cantine, j'arrivais à arriver plus tard et partir plus tot en allant fumer mais apres si tu fumes pas c'est pas du tout le chemin a suivre lol. mais sinon je trouvais toujours un moyen pour arriver plus tard (toilettes, aller regler un truc aver le cpe ou secretaire, etc) ou sinon j'allais à la table de potes qui avaient fini une heure plus tot les cours et donc qui avaient déjà mangé (ou presque)
23ans - 1m65 - objectif poid: 45kg - TCA: oui, ano, BNV non diag

133 appréciations
Hors-ligne
Bah je fume pas, on peux pas emmener sa propre nourriture donc obliger de passer par le self
17 ans, 1m68, obj: 53 kg
TCA : Boulimie
Autre : Lycéenne en Terminale S !

146 appréciations
Hors-ligne
Petite aparté à ton sujet ma belle @Pauline@ mais je n'étais pas au courant qu'il y avait des garçon sur le forum! Donc

Sinon la cantine c'est vraiment une prise de tête pour moi aussi. Surtout qu'il y a que des féculents et des beignets donc hard... Et obligée d'y manger pareil!
Age: 17 ans
Taille: 1m70
Poids: 66,6 kg
Objectif: 56 kg
Abannir

@Alicia@ Je suis caché

133 appréciations
Hors-ligne
Cela fait deux jours que je mange chez moi, deux jours sans crise !
:yeaaaaaaaa:
Deux jours que je mange un bout de pain et un babibel le midi, niquel j'adore le babibel
17 ans, 1m68, obj: 53 kg
TCA : Boulimie
Autre : Lycéenne en Terminale S !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Trucs et astuces.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1872 autres membres