TCA's recovery ou perte de poids saine

TCA's recovery ou perte de poids saine

ASHLEY: Recette anti-crise

Bonjour les filles, voilà je voulais partagé avec vous une recette que je fais depuis que j'ai fait le regime dukan, c'est une recette en cas d'extreme envie de craquage sur du chocolat ou des gateaux, elle est très delicieuse et sans gras, sans sucre....hier soir j'avais trop envie de manger des cochonneries, donc j'ai fais un bol de fromage blanc0./. des fraises et framboises avec de l'edulcorant et de l'extrait de vanille, mais rien à faire, 2 heures après je dormais pas, je voulais manger donc j'ai fait ma recette anti-mega crise:

dans un bol assez gros car ça deborde vous mettez
1oeuf
1cs de son de blé
2cs de son d'avoine
3cs de lait en poudrer ecremé
de l'edulcorant liquide
de la levure chimique 1cc
2cs de fromage blanc 0./.
1cs de chocolat en poudre maigre " van haouten" ou autre pas gras, au pire vous mettez un normal c'est pas grave

melanger tous et mettez 3 min au micro onde!!

c'est comme un gateau au choco, sauf que c'est pas gras, et ça rempli le ventre un truc de fou
d'ailleurs ce matin j'ai encore perdu 1 kilos!!!

les ingredients vous les acheter et vous les laisser dans votre placard au cas ou.



20/06/2013
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1927 autres membres