TCA's recovery ou perte de poids saine

TCA's recovery ou perte de poids saine

À découvrir

Si tu cherches un sens à ta vie...
Merci pour tout ;))
A healthy Little Doll

My new healthy life
Un fitblr plein de motivations, d'exercices et de fitspirations!
Happy as niellen

MAIGRIR-REGIMES-FITNESS
journal intime vers la route de la guérison avec conseil perte de poids,régimes,minceur,fitness,sport
Little lost bird
Malgres le nom un peut bizzard jaimerais bien que tu aille jetter un coup doeil steuuplait :DD
Ana-Tiên-Butterfly
blog d'entraide et de soutien pour personnes souffrant de tca et addictions
Ananouch
Mon combat contre la boulimie, contre les vomissements. Ma quête de perfection. Du soutien à vous mes princesses, nous sommes toutes belles...
meskilosetmoi1
Mon journal alimentaire/intime
Weight Watchers
Un forum sur le régime Weight Watchers, afin d'expliquer le principe et d'encourager les gens dans leur lancée. Sont postées dessus pleins de recettes, de conseils et d'astuces !
La petite mort

smile you're slim
Bonsoir! j'aimerais te suggerer mon blog que j'ai tout juste créer aujourd'hui :D je crois que tu tenais un blog sous le nom de proanaconda? je t'ai piqué un article mais je t'ai citer dedans, dis moi si ça te derrange et je l'effacerais :D je tien a te remercier de tous ce que tu fais pour la société des pro-ana. je suis aller tres souvent sur tes blogs, mais j'evite de poster des commentaire... biz Aly
journal d'une princesse en enfer (Chibi-chan)
un blog pour les tca et trouble bordeline, alcoolisme, dépression et autres bienvenu dans mon enfer kisu <3
Ana my butterfly
Coucouuu voilà je suggère mon blog !! Encore merci bisous ♥
PRO ANA OR NOT PRO ANA
pro ana blog consacrée entièrement aux thinspirations Thinspo diverses
PRO ANA IS PRO ANA
blog de conseils et astuces pro ana ,le tout nouveau que j ai crée
Make a wish

m-anadiary

L'EXUTOIRE
nouveau blog super pro ana à visiter!!!
mes kilos, les régimes et moi
C'est mon blog perso, où je parle de mes rapports avec la nourriture, de mes régimes et de mon poids!!
proana's
blog pro-ana
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!