TCA's world

TCA's world

Exercice et conseils pour une jolie poitrine

 

 

Conseils pour avoir une belle poitrine: nos trucs et astuces

Pour avoir une belle poitrine et afficher un joli décolleté toute l'année, il y a quelques trucs à savoir. Avant toute chose, il est essentiel pour la poitrine d'être bien maitenue : il est donc indispensable de porter un soutien-gorge adapté à la forme et à la taille de ses seins, mais également à l'activité pratiquée, et ce dès leur apparition ! Pour pratiquer un sport où la poitrine est mise à l'épreuve, n'oubliez jamais de porter un soutien-gorge prévu à cet effet pour ne pas abîmer cette partie fragile de votre corps ! Voici quelques autres conseils pour avoir une belle poitrine :

  • Se protégér du soleil : Eviter toute exposition prolongée au soleil de la peau des seins et du décolleté permet de d'empêcher un vieillissement précoce et des tâches brunes sur la peau.
  • Terminer sa douche avec un jet d'eau froide : Ce truc tout simple est bien connu pour raffermir et tonifier la peau instantanément, en stimulant la circulation du sang et en resserrant les pores. Pour les seins en particuliers, il est conseillé d'effectuer un mouvement de 8 en passant de l'un à l'autre avec le jet d'eau.
  • Pratiquer un sport régulièrement : Pour conserver une poitrine ferme et haute, il est nécessaire de faire travailler les muscles qui en assurent le maintien : les muscles du dos, du cou, les épaules et les pectoraux.
  • Se tenir droite : Lorsque vous avez le dos voûté, vous donnez davantage l'impression d'avoir les seins qui tombent ! En vous redressant et en mettant légèrement votre poitrine en avant, celle-ci sera tout de suite beaucoup plus belle.

Exercices à la loupe

On ne peut pas muscler les seins, mais on peut fortifier les petits et les grands pectoraux qui soutiennent la poitrine. Le bon matériel ? De petits haltères légers de 0,5 kg chacun, qui permettent d'augmenter la résistance opposée aux muscles.

  • Exercice 1

La bonne position
Allongée sur le dos, jambes fléchies, pieds au sol, ventre contracté, coudes fléchis, haltères en mains.

Le geste

Je pousse les haltères vers le haut jusqu’à ce que mes bras soient tendus, puis je reviens en position initiale. A faire 20 fois.

  • Exercice 2

La bonne position
Allongée sur le dos, jambes fléchies, pieds au sol, ventre contracté, bras en croix sur le sol, haltères en main.

Le geste
Je lève les deux bras tendus jusqu’à ce que mes mains se rejoignent. Je reviens en position initiale. A répéter 20 fois.

  • Exercice 3

Je place mes deux mains, paume contre paume, à la hauteur de la poitrine. Je les presse le plus fort possible afin de faire légèrement remonter les coudes. Je maintiens la position 15 secondes. Je relâche et recommence 4 fois. A faire plusieurs fois dans la journée !

  • Exercice 4

Je fais des pompes !  C'est l'exercice idéal pour muscler les bras et les épaules et ouvrir la cage thoracique. Le buste est tout de suite plus tonique et les épaules rejetées en arrière mettent en valeur la poitrine.

 

 

LOVE

ProAna-Conda



19/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1921 autres membres