TCA's world

TCA's world

Au revoir mes loulous
diana

Coucou mes poussins, désolée d'avoir été absente sur le forum pendant au moins un mois , mon retour chez moi a été un peu cahotique et j'ai perdu toute motivation au passage alors que je pensais la retrouver en retournant chez mes parents, mais c'est raté. J'ai arrêté de prendre du poids mais je n'en perd pas pour autant et ça me tue. Point positif j'ai repris la muscu et ça me fait vraiment du bien j'ai a nouveau l'impression d'être douée et de valoir quelque chose au moins quelque part. Il faut que je me remette à courir car j'ai arrêter et je vais finir par me retrouver au point de départ si j'attend encore.

Je vais pas m'étaler sur mon cas désespérant encore une fois plus longtemps, j'ai juste limite l'impression d'être un peu instable, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... :-/ je vais pas vous mentir, je suis perdue. Mais je ne sais pas comment faire, par où commencer, je suis impatiente et veux tout maintenant, c'est lassant , épuisant de toujours essayer et tomber. J'en ai marre de devoir tout le temps me relever tout en sachant que je vais me vautrer lamentablement quelques metres plus loin ... je suis fatiguée de me battre, fatiguée de devoir lutter contre les autres et surtout contre moi même, ça ne devrait pas être comme ça.

Vous avez été formidable tout le temps où j'ai été sur le fofo, on a vécu de bons moments ensemble, et bien évidemment des moin bons aussi. Vous avez été d'un soutien incroyable et d'une loyauté sans égale, toujours à me remonter le moral, me soutenir et m'encourager, jamais je ne pourrais assez vous remrcier pour cela, mais pour moi ça s'arrête ici, aujourd'hui. Je voudrais rester et pouvoir vous aider encore un peu mais je ne sais déjà pas comment m'aider moi même, je ne suis même plus capable de conseiller les gens sur ce qu'il devrait faire ou non tellement moi même je ne sais pas quoi faire.

Vous avez toujours été fortes, vous m'avez inspiré, jamais je ne pourrais vous oublier et oublier ce que je vous avez fait pour moi, tout ce que vous avez apporté. Je vous remercie mille fois et encore mille fois mes amours. Je vous promet de prendre soin de moi,de m'occuper à ce que j'aille mieux, peut être même retourner voir la psychologue qui sait, elle m'avait bien aider. Pour l'instant j'ai besoin d'être seule, de prendre un nouveau départ, de tourner la page. Je pense que je n'ai pas encore toucher le fond alors je vais encore me laisser couler jusqu'a ne plus pouvoir aller plus bas, au risque de tout perdre, au moins là je serai sure de me relever, ça me le fait tout le temps de toute façon, quand on a plus d'autres choix, on est obliger de se battre et d'être forte.

Je veux qu'en retour toutes/tous vous essayez toujours de vous en sortir car vous le méritez, vous êtes formidable et je ne veux qu'aucun d'entre vous continu d'être aussi mal dans sa peau, de se battre autant. Je suis toujours déterminée malgré tout à me battre contre mes kilos et ce encore autant de temps qui le faudra mais cette fois à mon rythme, faites en autant , ne lachez rien, on a tous le droit d'être heureux. Je vous dit encore une fois merci et vous souhaite à tous une bonne continuation, de bonne fêtes de fin d'année, beaucoup de bonheur et de joie malgré les jours sombres parfois. Je vous serai a jamais reconnaissante de ce que vous avez fait et même si je pars, je ne vous oublierai pas. Gross bisous mes loulout(e)s



@Ana-viperia@, je te demande de supprimer mon compte stp, merci ma belle


556 appréciations
Hors-ligne
courage à toi, j'espère que les choses s'arrangeront, accroche toi. je te dirai de ne pas attendre de toucher le fond pour essayer de remonter la pente, car ce ne sera que plus dur après
la porte du forum reste ouverte si un jour tu as besoin
Myrtille, 25 ans, 1.65m, boulimie non suivie

2788 appréciations
Hors-ligne
Je te souhaite une bonne route. Et si un jour tu sens le besoin de revenir, on sera là pour toi
Age:26 ans Taille: 1,67m
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie

3163 appréciations
Hors-ligne
Bonne route à toi.
ChOo_d_amour(merci ma @Ersatz@)
Anorexie mentale /Bipolaire type2
Diagnostiquée/Suivie en thérapie HJ
Mariée /maman





2223 appréciations
Hors-ligne
18 ans - 60,6 kilos - 1m71 - Arrêter les crises - EDNOS.

"There's no freedom like
the freedom who comes from
accepting yourself"

224 appréciations
Hors-ligne
Bonne continuation à toi, je te souhaite plein de bonnes choses. Si jamais ça n'allait pas, on est là :bisous1:
Age: 19 ans
Taille: 1m77
Poids: 65kg
Alternance de restrictions et gavages

1532 appréciations
Hors-ligne
Bonne continuation ma belle! Prends soin de toi surtout, et n'attend pas d'avoir touché le fond pour te relever.
J'espère que tout va s'arranger.
Age : 22 ans
Taille : 1m60
Objectif poids : 50 kg, puis 47-48 kg
TCA : oui

300 appréciations
Hors-ligne
Age : 31 ans / Taille : 1m60/1er objectif 54kg
Autre :Régimeuse, végétarienne, 3 enfants

2133 appréciations
Hors-ligne
Bonne route. Fais attention a toi
Mensuration : 75/105/56 - 74/85/54
17ans, 1m72, 65 kg, ano-boulimie vomitive, scarification
Promod

bonne route louloute ;)

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1813 autres membres