TCA's world

TCA's world

Le moment venu

655 appréciations
Hors-ligne
Je n'ai pas du tout été présente sur le fofo ces derniers temps. Il y a eu mon hospitalisation, l'internat, et puis ça allait pas donc je venais pas...
Je me suis peu à peu détacher du forum alors que pendant l'été je venais tout le temps. Et au fond je pense que c'est surtout parce que j'ai plus envie de tout ça...De me ruiner la santé, de perdre mes dents, mes cheveux, de vomir, de me restreindre et d'avoir cet état d'esprit: Maigrir...maigrir...maigrir! Je veux plus de tout ça, et je sens que je suis prête à commencer une véritable nouvelle vie, sans tout ça, en étant heureuse et bien avec moi-même.
Je suis devenue végétarienne y a une petite semaine et je compte profiter de ce passage au végétarisme pour bien rééquilibrer mon alimentation, manger moins et faire un VRAI régime (j'ai quand même une dizaine de kilos à perdre -> montée à 72 kg --')

Tout comme beaucoup d'autres amis, vous m'avez appris beaucoup de choses sur la vie, et sur moi, je vous en remercie.

Oui, voilà le temps d'avouer aussi. Comme @Ersatz@ l'a déjà remarqué, Coco et True Soul ne sont qu'une et même personne. Je suis Coco et True Soul. Mais en fait je ne suis ni l'un ni l'autre. Je n'ai pas encore trouvé le vrai moi, j'avance petit à petit et je me sens sur la bonne voie.

J'ai relue mes messages en tant que Coco... Vous aviez raison, j'étais pitoyable, mais pas juste avec vous, avec tout le monde dans mon entourage. Ce n'est pas que je vous mentais, que je voulais vous faire du mal, c'est que moi je me sentais horrible dans mon corps dans ma tête. J'avais l'impression d'être folle, de complètement déconner et c'est ce que j'ai fait ici. Je me rends bien compte de mes erreurs, et sachez que je suis sincèrement désolé du mal que j'ai causé. Je fais plus particulièrement des excuses à @Ersatz@, @ange_rose@, @Devos@, @Chibi-Chan@, @sugarcube@ et @divine@ avec qui je me suis extrêmement mal comporté. Je suis vraiment navrée. Mais je voudrais aussi vous remerciez (ainsi qu'@Hellonie@ et @Joy@) de m'avoir montrer le bon chemin à prendre, même si cela a été douloureux sur le coup. Je ne me rendais pas compte des conneries que je faisais et j'avais bien besoin de vos engueulades et d'un bon coup de pied au cul.

De plus, il me semble que j'ai beaucoup d'excuse à te faire @Ana-Viperia@, parce que souvent, je n'ai pas respecté l'esprit du forum. Et j'aurais du, parce qu'il m'a apporté beaucoup, et que j'ai peu rendue.

Je voudrais aussi remercier les filles qui m'ont soutenue en tant que Coco et True Soul, il y a en a beaucoup...

Je crois que j'ai fait le tour. Libre à vous de supprimer mon compte si vous le souhaitez, mais je reviendrais sans doute de temps à autre.

Je souhaites la bienvenue aux nouveaux arrivants qui vont lire ce message mais ne me connaissent pas. Profitez de cet endroit. :pinkH:

J'espère que vous allez tous vous en sortir, vous le méritez tous.

@Chibi-Chan@ je te souhaite d'avoir une petite fille absolument radieuse
Et pour certaines à qui j'ai plus parlé @skinnylover@ par ex, je te souhaite du bonheur en amour parce que je sais que tu as eu beaucoup de difficulté avec ton homme, mais je ne t'ai pas trop suivi ensuite.

Bref, ce message est déjà très long.

Pour résumé:
Désolé, Merci, Je vais changer,
Et bonne continuation!

Gros bisous et des calins :pinkH:

Constance.
17 ans/ tendance boulimique diag avec restrictions - automutilation- régimeuse
Obj:me plaire à moi même et plaire à mon homme
Végétarienne

2788 appréciations
Hors-ligne
C'est bon de te voir enfin ouvrir les yeux!
Courage à toi!
Age:26 ans Taille: 1,67m
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie

3163 appréciations
Hors-ligne
Au moins tout ça t'auras ouvert les yeux.
J'accepte tes excuses.
ChOo_d_amour(merci ma @Ersatz@)
Anorexie mentale /Bipolaire type2
Diagnostiquée/Suivie en thérapie HJ
Mariée /maman





655 appréciations
Hors-ligne
Merci @ange_rose@

Dernière modification le mercredi 22 Octobre 2014 à 14:27:23
17 ans/ tendance boulimique diag avec restrictions - automutilation- régimeuse
Obj:me plaire à moi même et plaire à mon homme
Végétarienne
divine

ton message fait vraiment plaisir à lire et je t'assure que tu vas avancer tu es déjà entrain de le faire. Comme je te l'avait dit on fait tous des erreurs mais le principal c'est de ne pas rester dessus et d'avancer et c'est ce que tu vas faire ma belle.

458 appréciations
Hors-ligne
C'est un jolie message et ça fait plaisir de voir que tu as ouvert les yeux. Bon courage pour la suite!
Léa, 16 ans, anorexie et boulimie (non diagnostiqué)
Veux guérir et perdre du poids
taille: 155cm
objectif: 43kg



655 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup!
Je pense que je ne viendrais plus autant sur le fofo, mais je passerais vous faire un petit coucou de temps en temps, et au cas où j'aurais besoin de revenir peut-être ne pas supprimer mon compte...enfin c'est vous qui voyez.
17 ans/ tendance boulimique diag avec restrictions - automutilation- régimeuse
Obj:me plaire à moi même et plaire à mon homme
Végétarienne

3224 appréciations
Hors-ligne
j'espère que ça ira bien pour toi et que tu arriveras à aller mieux.
t'inquiètes, je ne suis pas trop rancunière, j'accepte tes excuses et comme je l'avais déjà dis, parfois ça aurait été à moi de m'excuser car j'ai été vraiment très dure parfois.
Age : 29 ans, québécoise, 1m74, poids inconnus FTS (fuck that shit)
Objectif: un corps ferme, I want to be FIT not skinny!
Ano/Boulimie/Bordeline diag
maman

655 appréciations
Hors-ligne
Bien c'est juste que je n'ai jamais réalisé que je faisais mal les choses, je pensais ce que je disais. Et c'est surtout que dans l'affaire je me faisais beaucoup de mal aussi. J'ai aussi beaucoup parlé sans savoir. Par exemple l'histoire du colon déplacé, en fait j'avais eu un prolapsus anal. Et d'ailleurs pendant qu'on y est. Mon chat n'a pas eu une portée de 30 chatons, elle a eu plusieurs (5 portées en l'espace de deux ans) qui au final font 30 chatons, mais on les a évidemment tous donnés.

Nan mais certains mots ont été dur, mais c'est ma responsabilité. Je me suis mal exprimée. Vous ne m'avez pas compris, et c'est normal.

Mais je suis contente que vous acceptiez mes excuses. J'aimerais avoir l'avis de @Devos@ s'il passe par là... :wildkiten:
ça me fait plaisir d'avoir pu vous dire la vérité, et d'avoir pu m'expliquer.
17 ans/ tendance boulimique diag avec restrictions - automutilation- régimeuse
Obj:me plaire à moi même et plaire à mon homme
Végétarienne
Abannir




Bonne continuation

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjours,j'aimerai etre pro ana svp j'ai besoin d'aide
divine

@petitefleur@ ton message est alarmant car si je comprend bien tu demande de l'aide pour devenir anorexique??? écoute moi miss on ne choisit pas de devenir anorexique mais on le subit ceci n'est pas un jeu mais une réelle souffrance. Si tu es mal dans ton corps et que tu as des kilos à perdre bien sur qu'on peut t'aider mais de façon saine. Tu fais quel poids pour quelle taille? et tu as quel âge? ne part pas dans des extrêmes ça ne sert à rien, crois moi on peut perdre ses kilos en trop sans mettre sa santé et sa vie en danger.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1763 autres membres