TCA's recovery ou perte de poids saine

TCA's recovery ou perte de poids saine

Mon carnet alimentaire

Je vous donnerais chaque jour (si j ai le temps mais que dis je ,jsuis une no life j ai toujours le temps mdrrrrr)mon bilan alimentaire,pour m aider a essayer de manger equilibré et un jour en finir avec ces conneries et me sentir enfin bien dans mon corps

 

Donc n hésitez pas a venir me conseiller,me critiquer,ou peu importe

Je prendrais tout avec le sourire (si cela est denuee de mechanceté et constructif bien sur)

 

SAMEDI 16 FEVRIER 2013:

 

 

Matin

:café et un ptit bout de pepito(40al)

Midi:

Café(1cal)

Soir:

pain grillé avec beurre+mozza+carotte rapé(environ 304cal)

Je precise que je pèse tout mes aliments(et je ne conseille a personne de prendre ce chemin)et que si je ne mange pas en  journée  c est parce que je n ai pas faim et que j essaye de me forcer pour avoir le minimum possible pour mon organisme(j évite le jeune au maximum)

Dimanhe 17 février2013

Matin:

café

Midi:

café

Soir:

Vraiment pas bien mais la flemme de cuisiner du coup une part de pizza au fromage de chèvre et raclette(et plus calorique bien sur(328,40cal)

Lundi 18 février

Matin:

café

Midi:

café

Soir:

 

Rahhhhhhhhhhh de la raclette,pourvu que je me réveille pas dans la nuit pour le rejeter mdrrrr

 

Mardi 19 février 2013

 

Matin:

café

Midi:

café

Soir:

Riz avec boulette et sauce tomate,va essayé de pas depasser les 300cal

 

 

Mercredi 20 février:

matin:

Café

Midi:

Café

Soir:

mini bout de pain+jambon cru+fromage(137cal) ,plus tard dans la journée pain de mie+beurre+jambon cru(347cal)

 

Dimanche 25 février

Matin:

Café

Midi:

Café:

Soir:

surement pas grand chose pas dans mon état normal hi hi hi

Mardi 19 mars 2013:

Désolée de ne plus inscrire mon bilan du jour niveau alimentaire,mais je le marque tout les jours sur le forum donc n hésitez pas à consulter directement bisoussssss

Dimanche 24 mars 2013:

Après des journée à faire n importe quoi(manger+vomir)today c est jeune complet histoire de reposer le corps qui n en peut plus...

Lundi 25 mars 2013:

 

Super un kilo de perdu

 

Matin

café

Midi;

café

Soir;

ça sera pate carbonara mon chéri est la mais une ptite assiette et pas plus de

300cal

Foutu pour hier soir mangé sans faim comme une dinde sniffff

 

Mardi 26 mars:

Matin:

café

Midi:

café

Soir;

café,mon chéri finira les carbo et je dirais que j en ai mangé à midi,si j ai faim quartier de pommes et fromage blanc mais là à midi j ai encore mal au bidou

 

 

LOVE

PROANA CONDA.ANA VIPERIA



15/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1928 autres membres