TCA's world

TCA's world

Crise

592 appréciations
Hors-ligne
Hello (ou bonsoir serait plus approprié ^^)

je sais qu'en ce moment ce n'est pas la joie sur le fofo, que pas mal d'entre nous vivent des moments difficiles, je vous faits a tous de gros bisous et de tenir le coup.
En ce qui me cocnerne je suis désolé de ne plus être trop présente mais c'est pas trop la joie la non plu set j'ai pas envie de m'étaler sur le sujet ou d'en rajouter une couche ^^

Je voulais seulement avoir vos idées pour essayer de ne plus criser ? parce que je ne mange que lors de mes crises que je revomis directement après , je crise minimum 1 fois par jour (jusqu'a 6 maxi), ça va faire ds semaines que ça dure et je suis vraiment fatiguée de tout ça . A tel point que parfois j'en suis a espérer que mon coeur lâche pour que cette fois ce soit la dernière des dernière.. Je compense directement après alors que je suis crevée mais le remord me ronge par du sport ou des laxatifs (a ne pas faire) mais j'aimerai vraiment diminuer ces crises et je ne sais pas comment . Je vous avoue que je suis perdue , surtout que je crise alors que je n'ai pas faim, et que la nourriture me degoute à un point (c'est bien pour ça que je ne comprend absolument pas pourquoi je crise vu a quel point ça me débecte !!) Je dois juste être une grosse merde j'imagine..

Bref.. si certains d'entre vous ont des suggestions, je suis preneuse .

Merci d'avance et a vous !
Obèse de 57 kilos !! | Objectif 50 - 47 - 45 |
23 ans | vegan |

1078 appréciations
Hors-ligne
ma puce, a part s'occuper un maximum et trouver un moyen de luter contre les emotions qui te declenchent des crises il n'y a pas de miracle.
Age : 25ans Taille : 1,62m Poids : 50,1kg Objectif : guerison TCA : diagno alterne a peu pres tout... Autre : siphonnée du bocal

505 appréciations
Hors-ligne
ma belle , il faut que tu te poses et que tu te demandes ce qui déclenche ces crises, et aussi ce que tu peux faire pour améliorer ta relatio avec la nourriture, parce que là la nourriture te dégoute, il faut que tu apprennes à avoir une relation saine avec elle
Fais toi un programme, quitte à faire des repas au début avec des éléments de crises mais tu restreins comme ça tu seras pas remplie à 200% et tu iras pas vomir!
Pareil pour le sport, il faut l'utiliser à bon escient sinon tu vas te faire mal, tu ne dois pas te punir par ce biais là également!
Bon courage puce, je sais que c'est pas facile mais tu reviens de loin, tu es une battante, tu sais que tu en es capable :pinkH: :pinkH:
Age :23 ans
Taille : 1m65
Poids actuel : 60
Objectif : 50
TCA : non diag hyperphagie;restriction; BV
Autres : végétarienne :)

592 appréciations
Hors-ligne
Merci d'avoir répondue les files :)
Ce qu'il y'a c'est qu'il n'y a rien , pas d'événement qui déclenche mes crise (enfin si mes soucis financier mais justement plus ça m'angoisse plus je crise et plus je gaspille mon argent donc m'enfonce dans cette angoisse .. c'est un cercle vicieux quoi ! :/) . Sinon y a rien d'autre . Je pense que c'est peut être la solitude qui me fait criser.. je ne la supporte plus. J'ai du mal a me dire que je vais passer 4 mois de vacances seule chez moi (oui y a les sorties entre amis mais en dehors de ça je suis seule entre mes 4 murs avec comme seule compagnie quoi ? ma télé et la bouffe..) . En fait ça me fait mal au coeur de savoir que chez ma mère y a plein de monde, tout le monde rit, se raconte leurs journées et moi je parle a mon macBook MDR (je rigole mais quand je passe le pas de ma porte et que j'y pense je chiale comme une merde ^^')
Donc pas de solution a ça quoi.. suis je foutue a criser tout les jours alors ?
Je suis vraiment fatiguée de tout ça . Je sais @anniewin@ que je dois trouver une solution avec cette relation que j'ai avec la nourriture mais vu que je perd du poids en ce moment et que j'ai perdu l'appétit/la faim moi d'un côté ça "m'arrange" tu vois.. puis j'ai tellement voulu ne plus ressenti la faim pour moins manger que ce serait vraiment ironique et stupide de maintenant vouloir me remettre a manger ... mais d'un autre côté je n'ai pus faim mais ça m'empêche pas pour autant de bouffer comme un porc donc comment je suis censée faire ? En fait ne pas me nourrir ne me cause aucun soucis, c'est mes crises pour les moment sur lesquels je souhaite e focaliser et "soigner" si on peux dire ça comme ça parce que ça me bouffe de l'énergie, du temps, et de énormément d'argent que je n'ai plus !!
Bref je suis perdue ..
Obèse de 57 kilos !! | Objectif 50 - 47 - 45 |
23 ans | vegan |

100 appréciations
Hors-ligne
Moi je me suis inscrite à la salle de sport, quand je m'ennui ou que je sens la crise arriver hop jvais à la salle, sa fait presque 1 semaine que j'ai pas crisé ! Mais bon vu que tu as des soucis financier je doute que tu puisse mettre tu fric dans un abonnement... Un tout cas courage ma puce :pinkH:
Age : 18 ans
Taille : 1m70
Poids actuel : 51kg
Objectif : 45kg
A la recherche de la minceur
TCA ? Certainement oui.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Des suggestions??.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1872 autres membres