TCA's world

TCA's world

Des exercices le matin ou/et le soir pour toutes...?

111 appréciations
Hors-ligne
23 ans, 1m61, 54 kg ? objectif 45 kg

2544 appréciations
Hors-ligne
je trouve ton idée génial perso moi j adorerais qu on me motive pour le sport quand c est possible
anaelle

:b2: moi aussi j adore ton idée vraiment :hearts2:

2544 appréciations
Hors-ligne
:heart: Je le mets en importance si ça interesse ou pourrait se le mettre en défi noté nos heures de sport etc...

111 appréciations
Hors-ligne
AH! contente que l'idée vous plaise :merci1: CE SOIR (je me connecterai) j'attaque tous les exercices des deux videos sauf celui avec la boule et celui de l'autre video, le 2eme où il faut sauter!
Et pour certains exercices, un gros livre type dictionnaire ou une bouteille d'eau de 1,5 l ou 2 peut remplacer l'altere de 2kg je pense! je vais essayé de me trouver un tapis confortable tout à lheure
23 ans, 1m61, 54 kg ? objectif 45 kg

2544 appréciations
Hors-ligne
:bisous1: vi je le ferais en attendant de racheter ma remote control et prendre mon jeu de fitness tiens

264 appréciations
Hors-ligne
:quoi: jy crois moyen à cette idée du sport, mais avec des exos simples et régulier ca devrait le faire, quel est le programme chef bootcamp ? :)
22 ans 1m67 48 kg, objectif : se muscler et arrêter crises !

2544 appréciations
Hors-ligne
:heart: disons jepense lool les meme exo pour tout le monde ça sera pas faisable,on a pas la meme vie,la meme energie ,le meme temps etc
mais se motiver chacune pour faire un minimum par jour son propre sport ça pourrait etre sympa

264 appréciations
Hors-ligne
Ouais mais un partage des exos que chacun fait chaque jour un peu de la meme maniere quon partage les menus ca peut être cool et donner idées et motiv ! :super:
22 ans 1m67 48 kg, objectif : se muscler et arrêter crises !

2544 appréciations
Hors-ligne
oUI Ca serait sympa et après on pourrait chacune pioché dans les idées de l une et de l autre

264 appréciations
Hors-ligne
Ouais tout à fait ca donne des idées parce que moi perso pour l'instant ma seule "résolution" sport a été d'arrêter de prendre lascenseur chez moi (4è etage tout de même)
:super:
22 ans 1m67 48 kg, objectif : se muscler et arrêter crises !

2544 appréciations
Hors-ligne
je suis au cinquième étage sans ascenseur et toute ma vie j ai habité au cinquième etage sans ascenceur et c est vrai que j ai des mollet fin et musclée je me dis que ça a peut etre un rapport lol

264 appréciations
Hors-ligne
on critique pas mon sport de la journée ;) ! mais les escaliers en vrai pour les fesses et les jambes cest le top !
22 ans 1m67 48 kg, objectif : se muscler et arrêter crises !

2544 appréciations
Hors-ligne
BEN GRAVE je me moque pas j ai des mollet en béton jte jure c est vrai,le top c est de le faire plusieurs fois par jour les escalier et meme la marche on se moque mais ca fait du bien 30minutes de marche ca fait du bien d ailleurs pour lacellullite par exemple

264 appréciations
Hors-ligne
ah super ca alors jaime vraiment pas la cellulite et jen ai un peu sur les cuisses dont j'aimerais me débarasser avant lété ... tu as dautres astuces comme ca ? :merci1:
22 ans 1m67 48 kg, objectif : se muscler et arrêter crises !

2544 appréciations
Hors-ligne
Ouh la j ai des articles sur mon blog pour le sport mais m en souviens plus après s il ya un truc qui t interesse je peux le chercher et le mettre en article aussi
Cara


2544 appréciations
Hors-ligne
:heart: Ah sympa ce que tu fais carana vraiment

84 appréciations
Hors-ligne
je déterre le sujet :loli:
carana je veux bien tes exos taille fessiers si sa te dérange pas ;)
parceque pour le sport j'ai la motiv mais jamais les idées qui suivent

en tout cas sa donne deja quelques idées :merci1:
no pain no gain

12 appréciations
Hors-ligne
Il y a des applications sur droid pour les fesses, les abdos, etc...
C "exercices quotidien" et "exercices de remis en forme"! Je ne les ai pas encore testé mais je vais m'y mettre!!!
1m72-> 67kg Objectif: 55kg

264 appréciations
Hors-ligne
En dix minutes la coach ma tuée ........;;;
22 ans 1m67 48 kg, objectif : se muscler et arrêter crises !

2544 appréciations
Hors-ligne
lool on va te dégouter du sport

264 appréciations
Hors-ligne
non mais je tassure la zumba me manque trop du coup je voulais un peu m'entretenir mais la elle ma couchée en dix minutes mes cuisses etaient pire que lourdes ....
22 ans 1m67 48 kg, objectif : se muscler et arrêter crises !

2544 appréciations
Hors-ligne
Parce que sont des exercices ciblées moi aussi les abdos fessiers sur gym direct 10min intensif j avais trop mal parce qu on a pas l habitude mais tu verras au fil du temps t auras plus mal

264 appréciations
Hors-ligne
Jespere parce que la je me suis sentie petite mamie ... Alors que le compteur affichait encore plus de 30 minutes
22 ans 1m67 48 kg, objectif : se muscler et arrêter crises !

2544 appréciations
Hors-ligne
Mais ouii lool c est normal après le corps s habitue et c est comme si tu en avais toute ta vie

264 appréciations
Hors-ligne
demain jessaierai cinq minutes de +
22 ans 1m67 48 kg, objectif : se muscler et arrêter crises !

2544 appréciations
Hors-ligne
Ben oui attends t y vas ptit à ptit tu as tout à fait raison

84 appréciations
Hors-ligne
bon j'ai testé les exos sur droid
mdr
les "exercices quotidiens" sont plus efficaces je trouve mais ils y a d'autre applis ou ils indiquent le nombres de calories dépensées !! donc plutôt cool :hiya3:
reste a voir si c'est vraiment fiable ... et la nana va pas tres vite pour les exos des bras
mais sinon super !!
j'ai encore les jambes qui tremblent
no pain no gain

12 appréciations
Hors-ligne
Je vais les tester alors. Je dois etre sadique mais j'aime bien avoir mal quand je fais du sport et surtout des courbatures!!!
1m72-> 67kg Objectif: 55kg

84 appréciations
Hors-ligne
no pain no gain



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1827 autres membres