TCA's world

TCA's world

fesse toujours aussi plate :/

516 appréciations
Hors-ligne
Bonjours les filles ! j'aurais une question a vous poser , je comprend pas je fais , squats , lever de jambe , pont , planche , et d'autre excercice plus ciblé pour le haut du corps mais malgré tout sa c'est  toujours aussi plat enfin le fessié moyenne et le petite fessier sont encore au même stade que quand je fessait aucun sport et je comprend pas :/ Vous serais pourquoi  met fesse sont pas plus bombé ou même muscler ? ( le seul changement c'est que j'en n'est beaucoup perdu )
1m73
> Avant : 81,5
>Mtn : 81
>Faire du sport pour le plaisir et manger sainement pour me rendre heureuse. ET non pour enlever mes formes de jeune femme! Liars 17 ans.
J'ai enfin trouvé mon chemins vers le bonheurs.

286 appréciations
Hors-ligne
Déjà il faudrait que tu nous en dises plus sur ton alimentation ?
Manges tu suffisamment? Pour gagner de la masse il te faut un bon apport énergétique quotidien avec une bonne dose de protéines.

Niveau sport , tu en fais depuis longtemps? Et à qu'elle frequence?

Il faut plusieurs mois de travail assidu pour pouvoir vraiment apprécier des résultats... Et l'idéal est de laisser deux jours de repos entre chaque seance afin que le muscle puisse se reconstruire, si tu en fais trop souvent c'est finalement contre productif et ne t'aide pas à obtenir un fessier "bombé".

Enfin si ton objectif c'est des fesses rebondies, il faut réaliser tes exercices de muscu de manière lente afin de solliciter d'avantage le muscle, et utiliser des poids ( lestes de chevilles ou altères ) ca malheureusement c'est incontournable..

J'espère avoir pu un peu t'aider,

Je t'enverrais quelques liens de vidéos d'entrainements courts, qui marchent tres bien pour moi, sans forcément de matos, quand j'arriverais chez moi :)



Dernière modification le dimanche 22 Janvier 2017 à 19:01:20
Age : 23 ans
Taille : 1m60
Poids actuel : 47kg
Objectif : 45kg
TCA : oui ( anorexie/BV diagnostiqués )

" Les gens qui réussissent sont ceux qui ont des habitudes qui mènent au succès "


921 appréciations
Hors-ligne
Lilith à très bien su te répondre et je suis de son avis ! 
L'alimentation compte pour 80 % des résultats (protéine etc.. très important) 
Sinon varie le plus possible tes exercices des fesses, (ex: pas juste des squats) 

Et il faut être très patiente car les résultats peuvent mettre du temps avant de ce faire voir ! 
Continue tes efforts, je suis sur que tu verras une différence dans quelques temps :) xx
Age : 22 ans, Canadienne
Taille : 1m75
Poids : Bien dans ma peau kg :)

Étudiante en psychoéducation 📚
Passionnée de course à pied 💪
Amoureuse de la vie 😍

286 appréciations
Hors-ligne
Pardon j'ai totalement oublié de t'envoyer les liens hier!









Voilà quelques vidéos que je mets en application régulièrement et qui donnent de bons résultats! Après il y en a des centaines tu devrais pouvoir trouver ton bonheur pour te motiver  

L'avantage de celles là c'est qu'elles sont courtes (du coup on peut les coupler pour les entraînements plus longs), ne nécessite pas forcément de matos (tu peux ajouter altères et lestes en fonction de ton niveau, et augmenter la charge progressivement - si tu n'en as pas, certains exercices au sol peuvent se faire avec une bouteilles d'eau à la place) et les exercices font appel à tous les muscles du fessier! Autre point qui me déplaît pas : quasiment pas de squats ni de sauts. 

D'ailleurs les filles si vous avez des vidéos de circuit que vous affectionnées hésitez pas à partager je suis preneuse! Puis c'est toujours agréable de varier un peu ! :) 
Age : 23 ans
Taille : 1m60
Poids actuel : 47kg
Objectif : 45kg
TCA : oui ( anorexie/BV diagnostiqués )

" Les gens qui réussissent sont ceux qui ont des habitudes qui mènent au succès "


1532 appréciations
Hors-ligne
Personnellement mes fesses avaient genre triplé de volume quand j'avais fait Insanity, surtout le 2 ème mois. Mes cuisses aussi avaient pris par contre. Du coup j'ai arrêté parce que j'aimais pas le résultat. Mes fesses son plus petites (et mes cuisses aussi) mais elles restent assez bombées, j'ai un muscle qui s'est formé dans le haut de la fesse (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire). Bref avec Insanity j'avais commencé à voir les résultats sur mes fesses au bout d'une semaine - 10 jours environ. Mais c'est peut-être parce que je prends du muscle assez vite aussi.
Si tu peux essaie. Ou alors des videos dans le genre.
Age : 22 ans
Taille : 1m60
Objectif poids : 50 kg, puis 47-48 kg
TCA : oui

60 appréciations
Hors-ligne
La corde à sauter c'est top également ;)


29ans, 1m70, 48kg objectif 45kg anorexie boulimie diagnostiqué

516 appréciations
Hors-ligne
Oh Mercii les filles de vos réponses sa m'aide beaucoup ! 

Bah en se moment par faute de moyen c'est pâtes/ riz / Un peu de viande/ Pain... 
Après j'en fais depuis peut être 1 mois ou deux , comme au début c'etais pas vraiment bon bute j'en fesais 1 fois voir deux par semaine mais depuis 2 semaine j'en fais 3 Par semaine .. , par contre au niveau du ventre je le voit que j'ai perdu voila aha 

et je voudraiss savoir c'est quoi la graisse entre les fesse et le bas du dos ?c'est sa qu'on n'appelle  le petit fessier ? 
1m73
> Avant : 81,5
>Mtn : 81
>Faire du sport pour le plaisir et manger sainement pour me rendre heureuse. ET non pour enlever mes formes de jeune femme! Liars 17 ans.
J'ai enfin trouvé mon chemins vers le bonheurs.

286 appréciations
Hors-ligne
Ah bah c'est sûr que le manque de résultats que tu constates vient de ton alimentation et du délai alors! ( encore trop court pour espérer des changements vraiment visibles, il faut compter en théorie 3 à 6 mois pour vraiment apprécier une transformation malheureusement... ). Il faut se dire que perdre est bien plus rapide que construire du muscle.

Continues au rythme de 3 fois par semaines comme tu le fais, rajoute des poids en augmentant au fur et à mesure pour ne pas que le corps s'habitue et donc stagne, et rajoute beaucoup de protéines à ton alimentation ( si tu n'as pas un grand budget à alloué à la nourriture, achète du FB 0%, c'est hyper rentable si tu prends les pots d'1kg! puis tu peux également prendre du lait écrémé, des oeufs, ou des protéines végétales comme les pois chiches ou les lentilles, au pire en grand sachet congelé ce n'est pas cher, ou encore du soja ) 

Pour ta question je ne pourrais pas t'aider, je ne crois pas que çà ait de nom particulier, c'est juste la prolongation de ce qu'on appelle les poignées d'amour non? 
En tout cas sûrement pas le petit fessier étant donné que tu parle de "graisse" et non de muscle haha. Puis ce muscle est vraiment à l'intérieur, sous le moyen et le grand fessier. Je te mets une image qui te permettras de mieux cerner les différents muscles si cela peut t'aider 

En tout cas ne te décourage pas par manque de résultats immédiats puce, t'as l'ai super bien partie alors ne lâche rien!

Je t'envois plein de courage et tu nous diras si cela progresse comme tu souhaites 



Dernière modification le vendredi 27 Janvier 2017 à 17:43:10
Age : 23 ans
Taille : 1m60
Poids actuel : 47kg
Objectif : 45kg
TCA : oui ( anorexie/BV diagnostiqués )

" Les gens qui réussissent sont ceux qui ont des habitudes qui mènent au succès "


Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1823 autres membres