TCA's world

TCA's world

J'suis fatigué.. mais j'veux qu'ca s'arrête !

137 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles, j'espère que tous le monde va bien :moqueur:
En ce moment je poste pas beaucoup je suis désolé, à vrai dire je passe ma vie à alterner les jours "sains" et ceux la tête dans la cuvette :enerve:
Je viens solliciter votre aide, une fois de plus. Vous demandez des conseils miracles même si je sais que ça existe pas, mais bon sang ça fait du bien de parler alors tant pis. :noooooon:

Je sais plus quoi faire. J'essaie de bien manger mais je maigris pas, ça me fait stagner. J'ai envie de manger mais j'me l'interdis, dans ma tete c'est oui non non oui, peut etre, non oh allez oui, bim trop manger CRIIIIIIIIIIIIIISE.
J'suis ridicule désolé mais je vous jure, j'ai l'impression de pas etre seule dans ma tete.

J'voulais savoir si certaines d'entre vous qui ont réussit a sortir d'une periode de Boulimie pouvez partager leurs expériences, me donner des conseils?
Si certaines sont partantes pour m'aider à élaborer un plan alimentaire et d'exercices et etre en contact un peu plus proche je veux bien, avec des objectifs et une facons de voir les choses semblabes, vraiment ce serait pas de refus.

Bisous mes amourss

* Age: 18ans
* Taille: 1m64
*Objectif poids: Indéfini.. 42kg?
* Tca: Oui (BV non diagnostiquée)

482 appréciations
Hors-ligne

Je suis actuellement dans la même periode que toi , alors je ne te serrai d'aucune utilitée car je ne m'en sors pas trop non plus , j'alterne les jours avec et les jours sans ... donc a défaut de te donner une solution , je ne peux que t'apporter tout mon soutiens


Et je suis aussi preneuse de conseils pour arreter cette periode qui dure depuis bien trop longtemps
23 ans-1m60 TCA: non diag mais BV/BNV

80 appréciations
Hors-ligne
Coucou sweeti, c'est pareil pour moi... Sauf que comme j'ai pris la bonne résolution d'arrêter mes vomitos j'alterne entre crises que je garde et journées diet qui se font malheureusement de plus en plus rares.
C'est vraiment pas la joie alors je compatis....
Je crois qu'il faut attende qu'on ai un déclic, il faut essayer de structurer un max ses repas en s'accordant des plaisirs et essayer de se mettre des coups de pieds au cul tous les jours en espérant que le déclic arrive bientôt. En attendant faut forcer la chance en se faisant un peu violence et en prenant le taureau par les cornes. T'es pas la seule dans ce cas en ce moment ma belle. Moi je suis immonde, j'ai doublé de volume alors vraiment je comprends.
Soit courageuse princesse !
<3
23 ans/1,65m/52,1kg
Objectif : 47kg
Poids le plus bas atteint en juin 2013 : 47kg
Poids le plus haut : 58kg
BV et BNV après phase d'anorexie

2788 appréciations
Hors-ligne
Sachant que je ne me fais pas vomir et que je ne compense pas par des exos....

J'ai été à peine un mois sans faire de crise et je suis retombée en plein dedans. A chaque fois que j'arrive à arrêter un peu, à chaque fois c'est pire quand je replonge...
Je n'arrive pas à la stopper cette spirale infernale et je mets ma santé en danger un peu plus ....

Si j'avais la formule magique je te la donnerais volontiers....
Age:26 ans Taille: 1,67m
Poids le 01/05/2015= 60,9 kgs! Poids le 01/07/2015=58,4 Objectif: 53 kgs et plus jamais de crises
Boulimique et hyperphage, Stressée et angoissée de la vie

368 appréciations
Hors-ligne
Coucou p'tite poulette!

Alors moi j'ai réussi à sortir de cette spirale, je sais que je vais y retomber un jour ou l'autre mais pour l'instant, je suis au mieux de ma forme et de mon régime, j'ai encore mes kilos en trop bien sûr, mais ça avance petit à petit. :maraccas!

Bref, ma situation : J'ai arrêté mes études et pouf pouf, ennuie + TCA's ----> Crises sur crises sur crises pendant plus de 2 mois.

Aujourd'hui : Je mange 1000 calories par jour depuis 3 semaines. Et je me sens revivre! Au début je me disais "aaaah mais je vais grossir, je vais sotcker!" Pas du tout. J'ai eu du mal à m'y mettre car dés que je me remettais au régime, je ne perdais riiien! Alors quand après 4 jours t'as rien perdu : pression et du coup crise. (ce dernier mois ç'a fait ça.)

Alors, par expérience : Ne sois pas trop pressée! C'est pas facile, je sais. Mais ta stagnation peut durer 3 semaines maximum et quelques jours, bien sûr, minimum. Pour moi, elle a été de 1 semaine et quelques, mais j'avais déjà passé 3 semaines nickel (1000 calories) mais avec 1 crises chaque dimanches des 2 premieres semaines! (Tu me suis? ^^) Alors je sais pas si ça a joué mais....!

Bref! Alors, désormais, j'ai perdu 1,3 kg en une semaine.

Mon programme en détail:

Lundi : 1000 calories + pesée. (réparties soit en environs 200 + 400 + 400 soit en 500+ 500, ça dépend à quelle heure je me lève, quand je prends pas de petit dèjeuner ou quoi)
Mardi : Idem.
Mercredi : Idem.
Jeudi : Idem + parfois pesée.
Vendredi : Idem.
Samedi : Idem.
Dimanche : Journée plaisir, 1600 calories avec petit déjeuner ou goûter.

Voilà! Après, cela me correspond super bien, mais c'est mon régime personnel, que j'ai construit avec mes mois "d'experience" nutrionnels! :moqueur:

Bisoux la puce, hésite pas à questionner!
Age : 20 ans
Taille : 1m55
Poids : 47 kilos.
Imc : 19,7
Objectifs : Atteindre 42 kilos. Me stabiliser entre 42 et 43 kilos. Manger normalement.

137 appréciations
Hors-ligne
Merci a toutes pour vos messages de soutient les filles.. Je vous envoie pleins de courage, on va y arriver. Fiiiiiiight !

@Elfie@ ton programme m'interesse, ca a l'air top ! Tu as commencé a reperdre du poids ? Tu fais du sport avec ca ?
C'est la situation dans laquelle je suis aussi ;). Je tiens 4 jours et apres j'enchaine 2-3jours de crise :/

Dernière modification le 06-06-2014 à 22:25:29

* Age: 18ans
* Taille: 1m64
*Objectif poids: Indéfini.. 42kg?
* Tca: Oui (BV non diagnostiquée)

368 appréciations
Hors-ligne
Alors... Oui, pardon j'ai zappé le sport! Du coup, comme je t'ai dis, j'ai arrêté mes études et le sport, c'est plus en club! (J'avais danse le mardi soir, mais je suis retournée chez mon père à 80 kilomètre, donc évidement, la danse : OUT!)

Bref, je te fais cette semaine en détails (C'est plus ou moins pareil chaque semaine)! Et je rappelle que je fais 1m55. Et je suis pas très sportive, je privilégie la marche que j'aime beaucoup!

Lundi : J'ai marché 2h15 à bonne allure avant le psy.
Mardi : 30 minutes de vélo.
Mercredi : Aller retour arrêt de bus/auto école (3.5 - 4 kilomètres en tout?) à trèèès faible allure, j'étais pas dans mon assiette donc moment détente en marchant lentement.
Jeudi : Aller retour arrêt de bus/auto école donc idem + 25 minutes de marche et 5 minutes de sprint en balade avec musique + 30 minutes de skate board (Jétais en SUEUR!)
Vendredi : Aller arrêt de bus/AEcole donc 2 km? + 2h de courses (au supermarché hein, pas course comme courir!) + 19 minutes de marche et 1 de sprint.
Samedi : Je pense rien, à part monter un meuble du garage à ma chambre + peut être skate et peut être balade!
Dimanche : Idem, sauf pour le meuble!

Vooiilàààà! :) Ce que je fais beaucoup, c'est marcher avec une musique qui pète! Au refrain, tu cooouuuurs, tu saute, tu explose!! Tu vis la musique, tu te laisse envahir! Ca défoule, ça fait bouger et en plus, ça met de bonne humeur! J'adore! :conten: :conten:


Et du coup, je t'ai dit, comme je me pèse que le lundi, je sais que en une semaine, j'ai perdu 1.3 kilos! ;)

Dernière modification le 06-06-2014 à 22:53:00
Age : 20 ans
Taille : 1m55
Poids : 47 kilos.
Imc : 19,7
Objectifs : Atteindre 42 kilos. Me stabiliser entre 42 et 43 kilos. Manger normalement.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Des suggestions??.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1871 autres membres