TCA's world

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Le petit déjeuner

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Hello, le petit déjeune repas le plus important de la journée comme tout le monde le sait. Et repas, que je n'ai pas pris depuis mes 9ans je dirais
Voila donc le hic, en ce moment j'essaye de perdre du poids (je suis en surpoids à cause du yoyo) et je me suis remis encore une X fois au ABC diet (rassurez-vous je ne respecte pas forcément les calories les plus basses demander).
Bref, je me suis donc dit que si je petit déjeuner je perdrais plus vite.

Mais voila quoi manger ? J'ai toujours l’impression que quoi que je mange se sera trop calorique, jusqu'à présent je m'autoriser seulement le café/thé et occasionnellement un smoothie (à base d'eau et de fruits seulement + parfois ajout de yaourt 0%) et rien que ça je trouve ça énorme
Et parlons des pâtisserie, si je m'autorise un mini pain au chocolat ou deux MAXI (ça fera moins de 50g) c'est pas trop ? et je peux en prendre tout les combien par mois ?

Merci les poulets/poulettes :bisous1:

Carolina - 20 ans - 1m56 - Anorexique, boulimique (vomitive à ses temps perdues)

" If you can dream it, you can do it "

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Omelette aux blanc d'oeuf avec légumes de ton choix.

Yogourt léger, fruit et café ou thé

Biscotte avec confiture light, fruit, fromage léger et café ou thé

Age : 29 ans, québécoise, 1m74, poids inconnus FTS (fuck that shit)
Objectif: un corps ferme, I want to be FIT not skinny!
Ano/Boulimie/Bordeline diag
maman

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Le matin c'est le moment où tout est possible puisque tu vas tout brûler (sauf si tu te fais deux cornets de frites...^^'), le midi c'est cool aussi. Par contre 80% du gras que nous stockons (qui provient principalement des aliments sucrés) est due à notre alimentation en soirée...

Mieux vaut manger gras que sucré et mieux vaut craquer en journée que le soir. Un seul repas gras ou sucré un seul soir ça gâcherais les efforts de la semaine UU'... Mieux vaut craquer un dimanche x) :hein.quoi:
Age: 25 Taille: 1.56 Mai: 52kg Juin: 48.1kg
Target : 40
TCA nn-diag
Beyond reach

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Une idée de ce que je mange

Soit =
- Un ou deux fruit

- Avoine, eau, fruit

- Galette de riz soufflé, confiture, fruit

et du thé quand j'ai pas la flemme :p 
1m70
Départ : 95.5
Poids actuellement : 77
1er objectif : 69
Poids d'arrivé : 59
TCA : B/A , selon mon état émotionnel...

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Voici les choses que je me fait régulièrement

-Un miam au fruits (ça prend un peu de temps...mais excellent si tu veux perdre via les activités physiques)
--> recette sur cette vidéo de solange te parles

- Voici des recettes de petit déjeunés Healthy à base de flocon d'avoine! Qui sont vraiment géniales!  (d'ailleur toutes les vidéos nouritures de Alice Esmeralda qui sont dingues!!!)

-Sinon  les smooties si tu met de la banane et des amandes +fruits  tu vas avoir un petit déjeuné absolument merveilleux! Et qui sera bon pour ton corps!!!!!
Lola-22 ans-anorexique,boulimique,hyperphagique - diagno -1m62-69 kilos


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Les filles ont proposés plein de recettes sympa ! Je n'ai pas grand chose à te proposer de plus mais l'essentiel c'est que tu manges un féculent, un produit laitier et un fruit. C'est le repas le plus copieux de la journée alors profites en pour te faire plaisir de temps en temps aussi.
18 ans - 60,6 kilos - 1m71 - Arrêter les crises - EDNOS.

"There's no freedom like
the freedom who comes from
accepting yourself"

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d'accord merci à toutes j vais me faire des smoothies avec un peu de céréales à l'intérieure  :bisous1:
Carolina - 20 ans - 1m56 - Anorexique, boulimique (vomitive à ses temps perdues)

" If you can dream it, you can do it "

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Vos idées elles sont trop cool !

J'ai pris des notes :)
Age: 25 Taille: 1.56 Mai: 52kg Juin: 48.1kg
Target : 40
TCA nn-diag
Beyond reach

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ça dépend si tu préfères sucré ou salé! de mon côté quand je mangeais un petit déjeuner, je mangeais une tranche de pain (complet ou autre) avec une tranche de jambon ou blanc de poulet, le tout avec une boisson chaude (thé ou café). Ca cale bien et ce n'est pas très calorique!

30 ans - 1.59m - Poids le + haut: 71 / le + bas: 45

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