Bonjour à toutes
Je voulais vous informer que, en tant que modératrice, j’ai pris un peu de temps pour faire un peu de ménage sur le forum afin de le rendre plus agréable et facile à utiliser pour chacun d’entre vous. Cependant, je tiens à préciser que je ne peux pas retirer les articles ou photos qui pourraient être des "trigger warnings". N'hésitez pas à me signaler toute choses que vous voyez sur le forum (ça fait un moment que je ne suis pas venue).
Si vous avez des suggestions ou des idées pour animer davantage le forum, je suis entièrement ouverte et disponible pour en discuter !
Je m’engage à me connecter régulièrement et je vais recevoir les notifications par courriel concernant les ajouts sur le forum, afin de rester impliquée et de répondre à vos besoins.
Par ailleurs, en 2024, il semble que la mode "pr0-@n@" et l’idéal du corps maigre fassent un retour sur les réseaux sociaux, et cela me questionne beaucoup. Qu’en pensez-vous ? Je serais curieuse de connaître vos avis sur cette tendance et la façon dont elle impacte notre perception de nous-mêmes et des autres.
Je vous souhaite à toutes et à tous une belle journée et au plaisir d'échanger avec vous. 💖