TCA's world

TCA's world

Envie de m'en aller
nellalove

Pour rien arrangé à mes problèmes physiques, mes idées noires reviennent je sens qaue je suis à deux doigts de faire une TS. Aujourd'hui j'ai été chez l'estéticienne et je vois une fille mince, long cheveux super belle quoi pfff encore plus honte je me déteste , me dégoute vraiment en plus je viens d'apprendre que ceux qui me pourrissait la vie vont dans la meme université que moi. J'en ai marre de la vie.

177 appréciations
Hors-ligne
Ma puce ne dit pas ça !
Tu as une envie de disparaître, de faire une "pause" plus que de mourir réellement. Tu là dit toi même, "faire une TS" et non : je veux me suicider.
Si c'est possible, va quelques jours chez une amie ou dans un hôtel (ou chambre d'hôte) un peu loin de là ou tu habites. Fais le vide en toi, va rencontrer de nouvelles personnes.
Enfaîte, change de vie pendant quelques jours.
Tu as envie de parraître hippie ?! NO SOUCIIIS
Tu veut parraître riche ?! NO SOUCIIIS
Vie ce que tu veut durant quelques jours !

Courage ma belle, tu es plus forte que tous ces con !! Et je suis certaines que l'estheticienne a râter cette fille en plus
Age : 16 ans - Taille : 1m64 - TCA : oui diagnostiqué
nellalove

j'ai pas d'ami(e)s..., et non j'ai pas envie de me rater si je le fais

177 appréciations
Hors-ligne
Fais des rencontre ! En chambre d'hôte on rencontre pleins de gens.
Ou sors, va voir ce qui se passe ailleurs. En ce moment il y a pleins de festivals (festivaux ?!) Reggae Sun Ska, Fest'art etc... !
Age : 16 ans - Taille : 1m64 - TCA : oui diagnostiqué
nellalove

super d'aller dans un lieu où tout le monde a ses amis et d'y aller surtout seule. Enfin soit

177 appréciations
Hors-ligne
Ecoute j'essaie de t'aider ! Si tu dis non a tout ne demande pas de conseils !

(fin de conversation, je pourrais dire des choses que je ne pense pas).
Age : 16 ans - Taille : 1m64 - TCA : oui diagnostiqué

3224 appréciations
Hors-ligne
et si tu attendais que tes cours recommencent?
tu sais, c'est en souvent en classe qu'on se lie d'amitié avec les gens.

et, Juliana a raison, tu devrais changer d'air et t'occuper un peu.
mourir se n'est pas la solution.
je dois encore voir la personne qui m'a abuser et m'a abusée et violée pendant 6ans dans ma jeunesse car il fait partie de ma famille (pas famille proche, ni mère, ni père, ni frère)

et puis, j'avais perdu tout mes amis quand j'ai oser parler de mes deux autres viols faits par quelqu'un en qui j'avais confiance...
j'ai vécu tout plein de choses horribles mais je suis encore là.

trouve cette force de te battre!
Age : 29 ans, québécoise, 1m74, poids inconnus FTS (fuck that shit)
Objectif: un corps ferme, I want to be FIT not skinny!
Ano/Boulimie/Bordeline diag
maman
nellalove

Je n'ai pas cette force j'en ai marre de tout, de moi, ma vie, de la vie, de tt ces problèmes
Alicia

Chibi-chan
O_o C'est horrible, je te souhaite tout plein de bonheur dans ta vie après tout ça.
Et sinon nellalove, courage, la roue tourne fais moi confiance, je suis passée par des périodes difficiles, j'avais plus d'amis, pendant longtemps. Quatre ans, cinq ans.. Et un jour ça a changé! Du jour au lendemain, je m'y attendais pas du tout. Alors patiente, essaye juste de garder la tête hors de l'eau en attendant que quelqu'un te ramène sur le bord. Bonne chance!

1 appréciations
Hors-ligne
hey cocotte!
Tu sais cette fille, elle sortait certainement aussi de chez l'estheticienne donc c'est normal qu'elle soit belle, et je suis sûre que tu l'es au moins autant :bisous1: Comme l'ont dit les autres filles, ce dont tu as besoin, c'est de te vider la tête: va faire du sport, lis un bon livre, regarde des films, fais le ménage et va faire un tour!
Et pour ces gens ' qui sont dans ton université, ça craint ... mais il faut que tu tiennes bon et que tu leur prouves que tout ça te passe au dessus. Tu ne seras pas seule avec eux, il y aura un tas d'autres persnnes qui seront à tes côtés. Tu auras l'occasion de renouveler ton entourage et de retrouver le sourire.
Bats toi et ne fais pas de bêtises :pinkH:
Bonne chance
15 ans et demi, 1m76, 1er objectif: 60kg
TCA: Aucun
Autre: mutilation

ana peace

@nellalove@ voila ce que tu mérite

sérieux ohhh c est pas le moment de flancher non d un chien , ou chat comme tu veux .

comme dis @Chibi-chan@ la vie n es pas facile pour tous le monde , depuis que je suis venu au monde c est juste l enfer pour moi ( merde sur merde ) j ai voulu aussi me faire disparaitre , mais a ce jour je me dis pffffff pourquoi faire sa ??!!!! je ne dois rien a personne ......alors j ai choisi la vie[b][/b]

un bon coup de pieds au cul et hop je te veux au top ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

345 appréciations
Hors-ligne
hello Nellalove

je sais pas comment va le moral aujourd'hui mais les filles ont raison accroche toi !

C'est une mauvaise passe, on passe toutes par des états où on pense n'être rien pour personne, avoir moins de valeur que la plus petite merde sur cette terre (c'est cru dur mais c'est ce que je ressens parfois comme toi comme beaucoup), ça te prends au moral, aux tripes, t'as l'impression que tu n'en sortiras jamais mais SI !

rien n'est irrémédiable, la situation que tu vis là, tu peux la changer, tu dois la changer ! oui parce que tu dois etre lucide sur une chose personne le fera pour toi, vas juste de l'avant, dis toi que telles que sont les choses tu ne peux qu'esperer mieux, qu'est ce que tu as à perdre franchement à continuer à faire un bout de chemin... Rien ! En revanche tu as tout à gagner, la joie de voir tes rêves et tes envies se réaliser, d'avancer, d'être celle que tu veux être et ça tu te le dois avant tout à toi ! Tu as le droit d'être heureuse, de vivre de belles choses, le droit et le devoir de te battre pour ! Un conseil simple, mais si tu veux que les choses changent, ne fais pas comme d'habitude, bouleverse ton quotidien, force toi à aller de l'avant. Oui c'est dur, oui ça demande une lutte avec soi même qui est pas gagnée, n'oublie pas qu'on est toutes comme ça, si les autres y arrivent, tu peux aussi ! tu n'es pas moins douée, moins belle, moins intéressante, moins intelligente qu'une autre. cultive ta richesse, ta différence et sois toi Nellalove avec ses qualités et ses défauts comme tout le monde !

Quant à cette fille que tu as envié chez l'esthéticienne, dis toi que oui tu as croisé une jolie fille aujourd'hui, tu en croiseras une autre demain et encore une autre, des belles filles tu en croiseras tous les jours, ne te dévalue pas pour autant... prends soin de toi, sois belle à ta manière, améliore ce qui te plait pas chez toi et tu verras que la beauté n'a rien d'inaccessible... ce qui compte c'est juste d'être bien avec soi même, de se sentir apaisée. oui plus facile à dire qu' a faire mais on en est toutes là... sans avoir plus de raisons de partir ou de rester que toi donc... Accroches toi, rattaches toi à tes passions, fais en sorte que chaque jour te rapproche un peu plus de ce que tu veux réellement être et surtout surtout ne désespère !!!

Rappelle toi une chose, de chaque expérience de la vie, même la pire que tu puisses imaginer, tu peux en tirer du positif, tu le vois peut etre pas sur le moment mais tu en sors forcèment grandie... ces moments durs, ta capacité à les traverser sont autant de preuves de ta force, de ta perséverance et la belle personne que tu es !!

Keep smiling et si tu as le moral au plus bas, ne fais pas de bêtises, viens parler aux copines un peu et tu te sentiras mieux, en tout cas n'hésite pas si tu veux parler avec moi !!!

de gros bisous ma belle, une bonne dose d'ondes positives, de soutien, d'affection et un bon coup de fouet parce que c'est vrai un ptit coup de pied au cul ça fait du bien parfois

:bisous1: :bisous1:

ps: ne vois pas tout le temps le verre à moitié vide, force toi à le voir à moitié plein parfois, même si tu fais un peu semblant au début, parfois c'est en faisant un peu semblant que les choses commencent à s'ancrer dans la réalité
quant à cette rentrée, la fac ça reste quand même un no man's land où certes tu croiseras peut etre des gens que tu n'aiment pas... mais aussi des gens intéressants qui vaudront la peine d'être découvertes tout comme toi... va vers eux, force toi, fais toi violence, tu ne risques rien, sinon de bons moments à vivre...
si ils t'envoient chier tant pis, des connards comme des jolies filles ça court les rues... c'est la vie

bref bref bref Accroches toi ça en vaut la peine !!!
nellalove

Merci beaucoup pour votre soutient :pinkH: :hello;
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Proana,-Conda.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1853 autres membres