TCA's recovery ou perte de poids saine

TCA's recovery ou perte de poids saine

1001 trucs et astuces !

10 appréciations
Hors-ligne
Coucou mes choux ! Ici je vais vous écrire les trucs que je connais pour perdre du poids ! N'ésitez pas a en rajoutez <3 

-Boire beaucoup d'eau
-De l'eau froide (ca fait bruler de calories)
-PAS de pains
-Exercices
-Donner vous un buts et ne dépasser pas le nombre de calories souhaiter
-Aplication : fatsecret c'est vraiment magique je vous jure !!! il calcule tout c'est vraiment indispensable *-*
-Dormir tôt 
-Se réveiller tôt
**Petite recette de soupe**
2 feuille de choux
1 demi carotte
1 demi celerie
un cube de bouillon de poulet
3 tasse d'eau 

1. porter l'eau à ébullition
2. rajoutez les feuille de choux, les carotte coupés en rondelle et les céleries coupés en morceaux.
3. ajouté le cube et fairre dilluer
4. attendre que les légumes soit tendre
5. servir !! 
(environ 30 kcal et hyper simple)

-Boire du thé ou tisane ( ca rempli l'estomac)
-Sentir les aliments (votre cerveauc croit que vous les manger)
-en cas de crise couper une pomme en 4 et la manger lentement
-mangez lentement
-pas de collation le soir
-faite assez d'exercice pour dépencer tout les calories absorber dans la journée
-allez souvent au toilette 

Bon j'imagine qu'il y en a des tonne d'autre alors ajoutez en et j'espère que ca vous aidera !! :D

:bisous1::lovey:
www.monmenu.fr ca aussi c'est magique 

Dernière modification le dimanche 25 Janvier 2015 à 18:21:22
Tu me déteste ? Moi aussi je me déteste...
Age: 15 ans
Taille: 1m62
Poids: 47kg
Poids idéal: 42-43 kg *-*
Poids plus haut atteint: 50 kg :(
TCA ? : ana et mia !
Autre : Cat, Deb, Sue, Izzie, Annie et j'en passe ;)

274 appréciations
Hors-ligne
- Les douches froides ( à ce que j'ai lus hein, jamais testée :P ) Ca brules les calories et ça tonifie la peau
- déjeuner des choses faibles en sucre rapide le matin et privilégier les sucre lent ( sinon on a un pic glycémique et ça fait comme si on avait faim )
- ( vieiilllllle méthode mais qui mine de rien marche ! ) Quand on a faim, prendre un élastique en coton et le mettre autour de son poignet, et tu joue avec en comptant jusqu'à 100 en essayant de te focaliser sur autre chose. Après le cerveau s'habitue à ce signe et ça marche vraiment ! 
- Les amandes sont des coupes faim et des apports de magnésium important si elles sont machée longtemps
- Les wasaa fibres en cas de crises à macher très lentement et en prendre 3. 
( et comme c'est bourré de fibres, vive les waters ( moment glam ) ^^ ) 
Boulimique depuis plus de la moitié de ma vie.
( 9 ans. )
17 ans - 172 cm

10 appréciations
Hors-ligne
merci pour ton aide !! :D ta des bonne idée ! c'est triste je trouve que tu sois boulimique depuis tes 8 ans :o :( 
Tu me déteste ? Moi aussi je me déteste...
Age: 15 ans
Taille: 1m62
Poids: 47kg
Poids idéal: 42-43 kg *-*
Poids plus haut atteint: 50 kg :(
TCA ? : ana et mia !
Autre : Cat, Deb, Sue, Izzie, Annie et j'en passe ;)

274 appréciations
Hors-ligne
Avec plaisir ! :) 

T'en fais pas, j'ai appris à vivre avec ! Puis je compte bien la vaincre cette .. chose :) :lovey:
Boulimique depuis plus de la moitié de ma vie.
( 9 ans. )
17 ans - 172 cm

10 appréciations
Hors-ligne
si t'es à laise tu peux en parler sur toc toc toc j'aimerais connaitre ton histoire ! :o :):bisous1:
Tu me déteste ? Moi aussi je me déteste...
Age: 15 ans
Taille: 1m62
Poids: 47kg
Poids idéal: 42-43 kg *-*
Poids plus haut atteint: 50 kg :(
TCA ? : ana et mia !
Autre : Cat, Deb, Sue, Izzie, Annie et j'en passe ;)

3230 appréciations
Hors-ligne
si je peux me permettre, la douche froide n'en vaut pas la peine.
ne brûle franchement pas assez de calories et choper la crève pour si peu, ça vaut vraiment pas la peine.
(j'ai l'impression de me répéter des million et des million de fois... tellement ce truc à la con circule comme la peste sur le net...)
Age : 35ans, québécoise, 1m74, poids 54kg
Objectif: un poids plume, refléter mon moral plus bas que terre…
Ano/Boulimie/Bordeline diag


1093 appréciations
Hors-ligne
Je suis du même avis pour la douche froide, m'enfin courage à vous en tout cas...
Et je comprend pas trop comment le fait de souvent aller au toilettes va nous faire passer la faim
Perso pour éviter les crises je fais un raid sur Wow, ça me prend une demie heure et faut rester concentré donc l'envie de manger passe
19 ans ~ 1m66 ~ 42kg ~ Objectif : Survivre

TCA : anorexie restrictive / boulimie vomitive

3230 appréciations
Hors-ligne
haha, j'adore ton astuce @Sweets@ geekette power!

et aller aux toilettes, on élimine que de l'eau (même en faisant la grosse commission on élimine presque juste de l'eau) alors inutile comme truc...
Age : 35ans, québécoise, 1m74, poids 54kg
Objectif: un poids plume, refléter mon moral plus bas que terre…
Ano/Boulimie/Bordeline diag


1093 appréciations
Hors-ligne
Yeeeah  , d'ailleurs la nouvelle extension est sortie  

Ah Dacc, oui inutile en effet, un peu comme sniffer les aliments qu'on mange, ça te grille direct quand tu veux cacher tes TCA
J'me vois mal faire ça surtout que le midi je mange pas seule : "Euuhh... tu fais quoi la ?..."
19 ans ~ 1m66 ~ 42kg ~ Objectif : Survivre

TCA : anorexie restrictive / boulimie vomitive

3230 appréciations
Hors-ligne
et puis, certaines personne l'odeur des aliments va leur déclencher direct une crise....

Age : 35ans, québécoise, 1m74, poids 54kg
Objectif: un poids plume, refléter mon moral plus bas que terre…
Ano/Boulimie/Bordeline diag


1093 appréciations
Hors-ligne
Aussi, enfin la plupart de ces conseils sont intéressants mais ça reste de la théorie, c'est dur de les suivres quand on souffre de TCAs
19 ans ~ 1m66 ~ 42kg ~ Objectif : Survivre

TCA : anorexie restrictive / boulimie vomitive

274 appréciations
Hors-ligne
@donteatxx@ Je l'ai faite il y a environ deux mois je dirais, je vais essayer de la retrouver et je te l'envois en privée.

Perso la douche froide je ne l'ai jamais faite, juste lus sur pas mal de sites ^^
Boulimique depuis plus de la moitié de ma vie.
( 9 ans. )
17 ans - 172 cm

945 appréciations
Hors-ligne
peut-être que si je me force à appliquer ça ira mieux... je fais crise sur crise
24 ans, 160cm, 54kg

2133 appréciations
Hors-ligne
Aller souvent aux toilette, ne fais pas maigrir mais sa évite d'avoir la vessie distendu et du coup d'avoir le ventre tout gonflé
Mensuration : 75/105/56 - 74/85/54
17ans, 1m72, 65 kg, ano-boulimie vomitive, scarification

945 appréciations
Hors-ligne
du coup @Kiska@ tu viens de m'apprendre un truc ^^
24 ans, 160cm, 54kg

68 appréciations
Hors-ligne
"pas de pain" : le pain ne fait pas grossir, c'est la quantité que tu en manges et ce que tu mets dessus. Certes, il ne faut pas en manger le soir mais je mange du pain matin et midi et je perds du poids. Certaines se réconfortent avec des galettes de riz mais c'est pire que le pain ce truc.  
Y a deux trois trucs qui me gênent dans ce post, ça me rappelle les sites qui prônaient l'anorexie.
"sentir les aliments, ça fait croire au cerveau qu'on les mange" ... mon dieu ça m'a fait rire ! c'est surtout encore plus tentant.
Enfin bref, c'est le soir, je suis fatiguée mais ce post m'agace un peu alors je vais m'arrêter là.
Age : 19ans
Taille : 1m64
Objectif poids : 53kg (= 49kg)
TCA : Guérie (boulimie vomitive et non vomitive)
Autre : Ossature lourde (+ 4/5kg sur la balance)

10 appréciations
Hors-ligne
Bon merci pour tout les commentaire qui sont pas tous plaisant mais bon je veux juste des trucs pour éviter les crises et éviter de grossir , allez au toillette souvent ca evite de faire gonfler le ventre donc de se sentir encore plus grosse donc de devenir dépressive et le pain aussi fait gonfler le ventre (le pain blanc ) :lovey:
Tu me déteste ? Moi aussi je me déteste...
Age: 15 ans
Taille: 1m62
Poids: 47kg
Poids idéal: 42-43 kg *-*
Poids plus haut atteint: 50 kg :(
TCA ? : ana et mia !
Autre : Cat, Deb, Sue, Izzie, Annie et j'en passe ;)

68 appréciations
Hors-ligne
En même temps, nous sommes sur un forum, donc tout ne peut-être plaisant..
Excuse moi mais il y a des conseils qui m'énervent. Compter les calories ça te bouffe la vie, y a pas besoin de ça pour perdre SAINEMENT du poids et éviter de grossir. Ca rend fou et tu ne vois plus que les calories à la place de ce que tu manges. Depuis que je les compte plus, je me sens libérée ! Et pourtant je perds du poids .. fantastique.
Oui le pain ça fait gonfler le ventre, c'est vrai, enfin juste le temps de la digestion. Ce n'est pas du "gras". Donc inutile de dire qu'il ne faut pas en manger. Si tu vas à la plage après et que tu veux pas avoir le bidon gonflé pas de pain avant c'est sur.
Dépenser le nombre de calories consommées avec des exercices ? Ok donc si je fais de la zumba j'ai le droit qu'à 500kcal par jour ? Il faut bien de l'énergie à ton corps, un minimum de calories. Oui brûler des calories dans la journée c'est bien et ça aide à maigrir mais pas tout. Et puis faire du sport tous les jours ce n'est pas la meilleure des idées non plus. Donc bon à part bouffer 500kcal par jour et faire par exemple de la zumba tous les jours, on ressemble vite à un légume ! Ouais tu maigris c'est sur, mais tu t'épuises et ce n'est pas bon.
Le reste des conseils sont bien (mise à part la douche froide ...no comment). Je voulais juste donner mon avis. Oui je me suis énervée mais en même temps j'ai cru lire les conseils/ordres des sites qui soutiennent l'anorexie et ça m'a rendu folle.

Bonne soirée 
Age : 19ans
Taille : 1m64
Objectif poids : 53kg (= 49kg)
TCA : Guérie (boulimie vomitive et non vomitive)
Autre : Ossature lourde (+ 4/5kg sur la balance)

10 appréciations
Hors-ligne
Ca va :) bonne soirée <3 :lovey:
Tu me déteste ? Moi aussi je me déteste...
Age: 15 ans
Taille: 1m62
Poids: 47kg
Poids idéal: 42-43 kg *-*
Poids plus haut atteint: 50 kg :(
TCA ? : ana et mia !
Autre : Cat, Deb, Sue, Izzie, Annie et j'en passe ;)

1093 appréciations
Hors-ligne
@Julie@ Oui ça me fait un peu penser aux lettres d'Ana et ce genre de conneries

@donteatxx@ Certains trucs sont pas mal, je suis d'accord pour manger lentement, boire beaucoup d'eau.. mais d'autres sont vraiment limites. Une tranche de pain ça va pas me rendre dépressive si j'ai pas crisé tu vois ? Et c'est mieux que de manger un truc hyper gras et sucré. Et perso quand j'ai pas envie d'aller au toilette je vais pas me forcer... 
Bref certains conseils sont cools quand même 
19 ans ~ 1m66 ~ 42kg ~ Objectif : Survivre

TCA : anorexie restrictive / boulimie vomitive

10 appréciations
Hors-ligne
Merci ! :)
:bisous1:
Tu me déteste ? Moi aussi je me déteste...
Age: 15 ans
Taille: 1m62
Poids: 47kg
Poids idéal: 42-43 kg *-*
Poids plus haut atteint: 50 kg :(
TCA ? : ana et mia !
Autre : Cat, Deb, Sue, Izzie, Annie et j'en passe ;)

945 appréciations
Hors-ligne
je pense qu'il y a des stades ds les tca ou on désespère tellement qu'on a beau savoir que c'est mal, on le fait quand même...exemple le vomito(d'ailleur le conseil de vomir après chaque repas n'a tt de même pas été dit ^^'
je précise que je fais de l'humour un peu cynique blasé, et je ne recommande pas le vomito du tout hein )
24 ans, 160cm, 54kg

458 appréciations
Hors-ligne
je sais même pas quoi répondre, ça m'énerve tellement de lire des choses pareilles...!!:enerve:
Léa, 16 ans, anorexie et boulimie (non diagnostiqué)
Veux guérir et perdre du poids
taille: 155cm
objectif: 43kg



1147 appréciations
Hors-ligne
Je ne veux pas que ca soit mal pris mais je n'aime pas trop l'idée de dire de ne pas manger de pain du tout car à mon sens le pain (à dose normal) n'est pas mauvais pour la santé...
Et j'en profite pour faire un petit rappel en disant de faire attention à tout ce qui est application ou l'on compte la moindre calorie etc car on devient très rapide addict, on se met a tout peser, tout compter et c'est dangereux...
19 ans
Taille : 166 cm
Poids actuel : 1000000 kg (ou 1000001)
Objectif : 78000 kg
TCA : oui (anorexie et boulimie diagnostiquée)

274 appréciations
Hors-ligne
Personnellement ma nutritionniste à banni de mon alimentation le pain, galettes de riz et compagnie car ça créer de la cellulite (y) ^^ ( duuur pour moi qui pouvait m'enfiler une baguette de pain juste nature... :'( ) 
Boulimique depuis plus de la moitié de ma vie.
( 9 ans. )
17 ans - 172 cm

945 appréciations
Hors-ligne
@CassBouli@ Dur ^^' je suis capable de m'enfiler aussi une baguette ><
mais c'est bon à savoir ^^
24 ans, 160cm, 54kg

274 appréciations
Hors-ligne
Ouai Arrrrrg. Je mangeais du pain avec tout, c'est affreeeeux. Je crois que c'est la chose qui me manque le plus dans mes repas mdrrr
Boulimique depuis plus de la moitié de ma vie.
( 9 ans. )
17 ans - 172 cm

945 appréciations
Hors-ligne
xD oui et si tu dois manger en ville, les sandwich c'est finit >< du coup tu prends quoi d'ailleur? des salades ?
24 ans, 160cm, 54kg

68 appréciations
Hors-ligne
Nan mais franchement il faut arrêter la mauvaise image du pain ... déjà bannir un aliment de son alimentation (que tu aimes bien sur) c'est frustrant parce que tu te dis j'ai pas le droit mais tu en as envie et généralement tu te jettes dessus. Je veux bien que tu bannisses le pain pendant un régime chrono de 3 à 7 jours (régime dietéticienne de ma mère par exemple) mais après il faut le réintégrer .. Quand je me privais de pain la première chose dont je me jetais durant les crises c'était ça .. Bref, du pain au petit dej ça nourrit mais il y a d'autres choses, le midi la tranche ça n'a jamais fait grossir personne et le soir si tu manges pas d'autres féculents. 
Oui je plaide la cause du pain ! Parce que j'en ai marre de voir défiler les galettes de riz qui sont plus grasses que le pain et qui ont une meilleure image. Vive le pain ! (je m'emballe)

Les sandwichs c'est un repas complet mais à éviter bourré de mayo bien sur. Perso je le remplace par une salade de pâtes bien composée quand j'en ai marre ou pas le temps d'acheter un sandwich. Oui parce que c'est bien gentil les salades tomates concombre mais le soir tu as vraiment faim donc bon tu manges plus que tu ne devrais ... 

Voilà c'était le message de l'avocate du pain 

Dernière modification le mercredi 28 Janvier 2015 à 22:31:14
Age : 19ans
Taille : 1m64
Objectif poids : 53kg (= 49kg)
TCA : Guérie (boulimie vomitive et non vomitive)
Autre : Ossature lourde (+ 4/5kg sur la balance)

945 appréciations
Hors-ligne
je n'ai jamais plaidé contre le pain @Julie@ j'aime beaucoup et je n'ai pas dis qu'il faisait grossir...
je posais juste une question à CassBouli...
enfin bon.
RIEN n'est mauvais quand on en consomme sans excès, même les viennoiseries, si on en mange pas toutes la journée.



Dernière modification le mercredi 28 Janvier 2015 à 22:51:08
24 ans, 160cm, 54kg

68 appréciations
Hors-ligne
Je ne parlais pas que de toi mais de tout ce que j'ai lu sur le post ! 
Sinon il y avait une pointe d'humour mais bon il est presque 23h, sans doute trop tard pour que le sens de l'humour soit compris. Je m'excuse c'était un poil trop sous-entendu pour être perçu à cette heure si tardive.
Ah si la question était réservée à CassBouli autant pour moi alors, je voulais juste aussi "participer" vu que sur un forum tout le monde peut répondre il me semble ..

Dernière modification le mercredi 28 Janvier 2015 à 22:57:37
Age : 19ans
Taille : 1m64
Objectif poids : 53kg (= 49kg)
TCA : Guérie (boulimie vomitive et non vomitive)
Autre : Ossature lourde (+ 4/5kg sur la balance)


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Trucs et astuces.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1928 autres membres