TCA's world

TCA's world

astuce contre les crises ?

1 appréciations
Hors-ligne
Coucou les filles
j'aimerez bien savoir si vous avait des astuces a partager pour pouvoir éviter les crises ou les diminuer , car je n'y arrive pas ... encore ce matin j'ai craqué :/ :pinkH:
C'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux....

68 appréciations
Hors-ligne
malheureusement je n'est pas d'astuces moi non plus!!
Le seul truc c'est que je repère ce qui peut me déclencher mes crises et je les évite ( enfin j'essaie! lol )
33 ans - 1m70 et 72kg - objectif 50kg et sans crises
A ce jour 66kg
Toutes ensemble on va y arrivé!!

47 appréciations
Hors-ligne
J'en fais régulièrement et je ne crois pas qu'il existe de solution miracle malheureusement. Par contre aujourd'hui j'ai failli résister donc peut être que toi avec cette méthode tu résistera. En gros quand tu en as envie tu essaie de te dire, ok je vais craquer mais dans 1 heure. Puis la prochaine fois tu te dis dans 2h. en fait tu essaie au maximum de retarder ta crise. Et cet après midi j'ai attendu 4h après ma pulsion et j'en avais plus du tout envie... j'ai craquer pour la simple et bonne raison qu'il y avait des choses trop délicieuses qu'il n'y a pas habituellement à la maison, mais je l'envie de tout dévorer était vraiment passée.
En espérant t'avoir été utile,

:bisous1:
22 ans 1m65
Boulimie vomitive
53,1kg objectif 48kg

31 appréciations
Hors-ligne
Age : 20 ans
Taille : 1m77
Objectif poids : 55kg
TCA : Oui, boulimie avec phases restrictives, diagnostiquée
Autre : Borderline

1 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup , oui tu ma aidez et surtout rassurez
je vais essayé de faire comme toi et boire beaucoup quand je sent la crise arriver , pour les thinspos je vient de les mettre dans mon téléphones pour toujours les avoir avec moi , merci pour tes conseils
C'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux....

137 appréciations
Hors-ligne
essaye de boire un grand verre d'eau (avec du jus de citron si tu aa) ou de boire du thé vert (marche 1 fois sur 2 pour moi) ou mange une pomme et occupe toi pour ne pas pansé a se que tu veux mangé (comme moi en se moment j ai qu'une envie de mangé des gateaux au amande mais je vais tout fair e pour ne pas craqué )
Age : 24
Taille:155cm
Objectif poids : 45
TCA : surement anorexie vomitive non diagnostique
Kid

Comme t'ont dit les filles, il y a des astuces pour minimiser mais s'il y avait une solution... peut être le forum serait vide... Le mieux c'est de faire un travail sur soi. Qu'est ce qui provoque ces crises? à quoi tu penses au moment où ça arrive? Qu'est ce que tu en retires? Comment tu te sens avant? après? C'est hyper complexe et moi même à mon âge bien avancé et mon expérience des tca, je n'ai pas de réponse. Je sais qu'il y a des périodes plus violentes que d'autres et qu'identifier l'origine aide beaucoup à s'en sortir. Ça paraît bête parce qu'on a l'impression d'être incapable de surmonter une crise quand elle arrive, que c'est le corps qui décide, qui en a besoin alors que soi-même, dans sa tête, et avec la meilleure volonté du monde, on arrive à rien... Les vraies crise (genre à 10000-20000 cal, des vraies, pas des craquages sur 4 cuillères de nutella et une boite de biscuits, hein...), j'en ai fait assez tard et c'était je pense directement liée à ma relation amoureuse au moment-là. Sauf que je n'ai pas encore travaillé dessus alors que c'est la seule chose qui m'aiderait vraiment à m'en sortir. Mais pour le moment, je n'ai pas sauté le pas,... Je sais que ça m'aiderait plus que des bilans, carnets alim, défi etc.... tout ces trucs que je fais depuis que j'ai 12-13 ans, genre :"aujourd'hui j'ai déconné mais demain je me reprends en main..". Et je liste ce que je dois faire. Et j'échoue. Et je m'en veux. Et rebelotte "hier, j'ai déconné, mais aujourd'hui etc...". Presque 20 ans que je me dis ça chaque jour.... Pfffffffffffffffff . Putain de corps. Comme si on ne pouvait pas être de simples vues de l'esprit, sans déconner !

19 appréciations
Hors-ligne
Coucou essaye d'éviter d'avoir les aliments qui te tente le plus et qui déclenche ton envie de crise. Ainsi tu n'auras pas la même envie ni la motivation de faire une crise. Ou bien bois un grand verre d'eau et sort marcher dans un endroit calme comme les bois ou les champs sa calme a coup sur !

Bisous Courage !

1 appréciations
Hors-ligne
Merci pour tous vos conseils vous êtes vraiment génial :bisous1:
C'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux....

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1813 autres membres