TCA's world

TCA's world

Jeuner

7 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir mes chéries , j'ai enfin retrouvé le forum je suis trop contente !
Donc voilà demain j'entame un jeune pour une semaine , pour me décrasser et pis voilà je déprime pas mal donc c'est pour me permettre de tester ma force mentale et de me rendre fiére de moi.
Parmis celle qui jeune , quel sont vos conseils pour que sa se passe bien?
Sachant que je vais en cours et tout sa.
Gros bisosu
poids : 53.
veut : 50 min
tca non diagnostiqué
sport 1h30 x 3 par semaine
besoin de soutien , de parler a des gens qui comprennent ce qu'on ressens..

113 appréciations
Hors-ligne
Age : 26 ans
Taille : 1m74
Objectif poids : 55 kg
TCA : anorexie mentale non diagnostiquée
Autres : phénylcétonurique, amoureuse de Balzac

285 appréciations
Hors-ligne
Si je suis convaincue des bienfaits du jeûne, je pense malheureusement qu'il n'est pas fait pour des personnes comme nous , entendons par là des personnes souffrant de troubles alimentaires. ( Après tu n'as pas marqué ds ta signature si tu as des TCA,( ni même ton âge d'ailleurs) mais si c'est le cas fait le vraiment avec prudence et je te le déconseille même)
J'avais acheté un super livre sur le jeûne car honnêtement je crois beaucoup aux bienfaits de cette pratique, après faut savoir pourquoi tu le fais car si c'est pour perdre du poids c'est pas une bonne idée, car ce n'est pas La solution miracle et ce n'est pas réalisable sur du long terme. Après si c'est juste histoire de faire du bien a ton corps ok ca sera surement bénéfique, mais fait juste attention en te lançant la dedans car ce n'est pas anodin.
Bon courage à toi !!!!

OUi oui j'ai fait un copier coller de ce que j'ai écris a Savannah et j'assume complétement lol
Age: 26ans
taille: 1m58
Tca : BV
objectif poids:46 puis 44 ( on y croit !!!!!!!)

52 appréciations
Hors-ligne
Personnellement j'ai commencé un jeune de 7 jours hier, j'en avais déjà fait un au mois de mai de 10 jours. Après un jeune ce n'est pas un truc à prendre à la légère parce que c'est dur pour le corps et le mental. Moi j'ai décidé de le faire parce que j'ai 20 ans dans 11 jours et que je viens de faire 2 semaines de crise, et je voudrais arriver à 20 ans à reprendre une vie plus saine, donc je fais surtout ça pour me décrasser le corps et me sevré du sucre et des conneries super grasse comme les apéros. Après comme jeune moi je bois de l'eau citronnée avec du sirop d'érable pour éviter l'hypoglycémie, du thé vert detox de chez nature et découverte et de l'eau aloé au citron de temps en temps pour me donner un petit coup de fouet. Le plus compliqué c'est l'après jeune parce qu'un jeune il faut le rappeler ce n'est pas la solution pour perdre du poids en n'aucun cas, donc il faut réintégrer les aliments progressivement pour ne pas ce retrouver à pendre se double du poids qu'on a perdu pendant. Personnellement en 10 jours j'avais perdu 6 kg et j'en ai repris 3 en commencent à remanger, donc je te conseille pour le premier jour des jus de fruits ou smoothie et du bouillon de légumes pour rester dans le liquide, le deuxième des fruits entiers et de la soupe, troisième légume et légumineux, enfin ainsi de suite jusqu'à ce que tu réintergre tous les aliments.
Voilà j'espère que ma réponse t'a aidé, et surtout bon courage. :bisous1: :bisous1:
Age : 22
Taille : 1M57
Objectif : 42 kg
TCA : anorexie et boulimie diagnostiqué

154 appréciations
Hors-ligne
Je ne suis pas trop pour les jeunes. Pour certains ça a peut-être eu son effet et ça en a, certes mais je l'ai fait et pendait 4 mois... Rien, tranquille puis par la suite, j'ai pris quatre kilos. C'est rien vu comme ça mais si on se reprend pas ensuite en mains, bah risque de tout reprendre entièrement. Enfin après, ça dépend peut-être des personnes.
Fait attention et bon courage quand même.
17 ans - 1m70


3163 appréciations
Hors-ligne
Vous vous êtes donné le mot! ! Perso je trouves ça très dangereux mais chacun es ses convictions. Fais attention tout de même.
ChOo_d_amour(merci ma @Ersatz@)
Anorexie mentale /Bipolaire type2
Diagnostiquée/Suivie en thérapie HJ
Mariée /maman





327 appréciations
Hors-ligne
Dangereux et pas sain
20 ans; anorexie et boulimie diagnostiquées; suivie ; 1m75 poids de départ 42kg objectif: perdue entre guérison et rechute; Autres: phobie scolaire

3224 appréciations
Hors-ligne
je rejoins les filles qui disent que c'est dangereux!
si c'est pour te décrasser, il y a d'excellent régimes détox qui ne te mettront pas en danger!
et recommencer à manger après un jeûne c'est difficile et très risquer car on risque de finir par tout bouffer à cause que le corps aura pas aimer être privé...
Age : 29 ans, québécoise, 1m74, poids inconnus FTS (fuck that shit)
Objectif: un corps ferme, I want to be FIT not skinny!
Ano/Boulimie/Bordeline diag
maman
bellissima

Oui dangereux et malsain, je suis contre perso...

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1813 autres membres