TCA's world

TCA's world

Qu'est ce qui vous coupe l'appétit?

47 appréciations
Hors-ligne
les filles !

Alors voilà, tout est dans le titre! Qu'est-ce qui vous coupe l'appétit? (En cas de grosse envie, de pulsions,...)

Pour moi
- faire du sport
- m'imaginer qu'il y a un cheveux ou pire un ongle ou autre truc affreux, dans l'aliment qui me fait envie...
- boire beaucoup d'eau me coupe l'appétit mais pas l'envie !

Évidemment ça ne marche pas à tous les coups sinon je ne serais pas sur ce forum de soutien mais ça peut parfois fonctionner ou en aider quelques unes alors autant partager ! Je compte sur vous pour me dire vos meilleurs "COUPE-APPETIT" ! :pinkH:
22 ans 1m65
Boulimie vomitive
53,1kg objectif 48kg

11 appréciations
Hors-ligne
Coucou :)
J'adore ta deuxième astuce, j'y aurais jamais pensé, je crois que j'essaierai, merci
Perso pour éviter de craquer, quand je peux, je regarde l'émission sur w9, relooking extrême. Je me dis que les personnes qu'on y voit sont un peu pareilles que nous, elles aussi à un moment ont crisée, et voir leur tristesse, le mal que ça leur a fait, ça fait vraiment réfléchir... j'espère que ça pourra t'aider
Merci d'avoir pensé à ouvrir ce sujet, je suis sûre que toute le monde à quelque chose d'intéressant à y ajouter ^^ :bisous1:
age : 17 ans
taille : 1m76
poids actuel : 55kg
objectif n°1 : 50 kg

3 appréciations
Hors-ligne

Pour passer une crise je m'occupe ! Je fais mes ongles ou je prend un bain ou je le fais un tuto coiffure sur internet... Je regarde les fringues sur le site de magasin ( genre jenyfer ou kiabi)..
J'essaierai vos astuces ^^
14 ans, 1m57, poids ~ 38
Ne plus avoir a supporter tout ça
E

767 appréciations
Hors-ligne
Moi en général, si je veux criser je crise, j'arrive pas, ou rarement à m'en empêcher..

mais pour éviter d'en avoir envie, j'essaie de pas trop trop me restreindre, je veux dire, que j'essaie de pas descendre sous les 700 cal, et j'essaie de manger des trucs bons, que j'aime bien ( un peu de beurrre de cacahuète, une pomm et une banane = 300 cal le petit déj, ca rempli, c'est satisfaisant, et donc j'ai pas envie de criser)
19 ans, 1m68, Bv, no meat please !
Poid de départ : 70 ou 75 ???
poid actuel : je veux pas me peser pour l'intant
objectif n1 : 55
Objectif n2 : 52-53

337 appréciations
Hors-ligne
Moi regarde : relooking extreme , tuto makeup , coiffure , style . Le truc que j'ai trouve le plus hard c'est food porn , ou men & food . Ce de gens qui bouge a s'en faire peter le bide
Age : 23ans /Taille : 1m70 /Poids : 70kilos
OBJECTIF : 55KILOS /Objectif raisonnable : 60kilos

5442 appréciations
Hors-ligne
Moi je n'arrive pas à me sortir de la tête : manger !
J'essayerai les ongles tiens !
32 ans ~ 1m53 ~ Ano-boulimique diag. ~ Objectif : 47 kg
Autre : Bipolaire, borderline et tarée


Abannir

Les sensations fortes

482 appréciations
Hors-ligne
Aller marcher dans le jardin publique a coté de chez moi , testé aujourd'hui et approuvé :3

Mais en général ça veut pas sortir de ma tête , ou sinon faut que quelqu'un me parle d'un truc biiien dégueulasse genre maladies ignobles ou un truc du genre , la j'ai beaucoup moins envi de manger ...
23 ans-1m60 TCA: non diag mais BV/BNV
__Love__

Des images de chirurgie genre regarder le magazine de la santé quand c'est l'heure perso je ne peux pas manger avec des images de sang .
Après partir très loin de chez moi à vélo marche très bien genre à minimum 10 kilomètres ...
Abannir

@__Love__@ Je peux manger n'importe quoi pendant des vidéos de chirurgie même les plus hard avec marteau et burin ( du genre installation prothèse de hanche) LOL
__Love__

@Devos@Je vois pas comment tu peux ... je crois que je vomis direct si je mange . En général j'évite de regarder de la chirurgie déjà après si tu es chirurgien ou infirmier ça change tout aussi
Abannir

@__Love__@ Bah mon plus grand souhait c'est pas d'être riche (quoi que ... lol) mais d'être infirmier.
Si j'étais chirurgien je pourrai presque opérer en mangeant des céréales LOL

92 appréciations
Hors-ligne
Pour ma part je prend des gélules de conjac et après je me met sur l'ordi, fait du menage, ou je sort, si je travail c'est mieu.
Sans les ténèbres la lumière n'est rien.
Taille: 1,63 m
Objectif: 55 kg
TCA: Boulimie et restriction
Autre: automutilation, adore les somnifères et les anti-douleurs, n'arrive pas à dormir la nuit.

5442 appréciations
Hors-ligne
Et ca marche vraiment les gélules de konjac ?
32 ans ~ 1m53 ~ Ano-boulimique diag. ~ Objectif : 47 kg
Autre : Bipolaire, borderline et tarée



92 appréciations
Hors-ligne
@Ersatz@ Oui avec moi sa marche, je l'utilise pour réduire ma cantité de nourriture quand je sent que je vais merder et comme coupe faim, j'en prend deux voire trois mais pas tout les jours.
Sans les ténèbres la lumière n'est rien.
Taille: 1,63 m
Objectif: 55 kg
TCA: Boulimie et restriction
Autre: automutilation, adore les somnifères et les anti-douleurs, n'arrive pas à dormir la nuit.

229 appréciations
Hors-ligne
Ah moi je viens de découvrir une solution radicale ! Avoir ma maison détruite par les intempéries, je n'ai pas mangé pendant un jour et demi, dormi 3h et bu que 50cl d'eau et j'arrivais à tenir sur mes deux jambes, gravir les échelles, le toit, franchement j'étais épatée par les capacités de mon corps à se concentrer sur un point essentiel et en oublier le reste !
Age : 23 ans / Taille : 1m68
Objectif : 50 kg
TCA : BV et BNV non diagno
Autres : Fâcheuse tendance à m'attacher à l'inaccessible.


11 appréciations
Hors-ligne
l'agar-agar!!! il suffit de mettre 1/2 cuillère à café dans votre boisson chaude (thé, café..) et de porter le tout a ébullition!!!
Age: 16 ans
Taille: 1m62
Poids: 46 kg
TCA: anorexique mentale
__Love__

Le chocolat noir 99% de lindt (le 100% c'est encore mieux mais je n'en trouvais pas)
Expliquation tirer de mon livre chouchou en matière de perte de poids "Le meilleur médicament c'est vous"
"Si vous êtes sujet à des pulsions alimentaires que vous n'arrivez pas à contrôlez ( appel internationnale aux boulimiques et hyperphage du forum ça a marcher sur moi hier), faites un petit essai, très simple. Au moment où vous allez vous jeter sur des produits gras,sucrés, salés et prendre un kilos en 5 minutes(Et là on est d'accord à 2000% avec Saldamn) , croquez deux à quatres carrées de chocolas noir 100% (ou 99% dans le même cas que moi c'est du pareil au même) et décidez simplemet que vous vous autorisez à vous laissez aller juste après lllez le constater , le résulat est immédiat. L'ingestion de chocolat noir provoque un arr^t brutal de la pulsion alimentaire sans frustration et sans douleur .
Des études scientifiques récentes prouvent ce mécanisme, qui est d'ordre physioliogique et non pas psychologique , commeon pourrait le croire au premier abord . Des chercheurs néerlandais ont proposé à des volontaires de respirer et d'avaler 30 grammes de chocolat noir. Ils ont noté un baisse significatif de l'appétit arès cette ingestion mais surtout ils ont dosé certain facteurs hormonaux dans le sang comme la ghréline . La ghréline est une hormone connu pour son rôle dans le déclanchement de l'appétit . Son taux augmente chez un sujet qui a faim avant un repas et diminue après . Les chercheurs ont ainsi noté que l'ingestion de 30 grammes de chocolat noir provouqait une forte baisse de la ghréline coïncidant avce un effondrement de l'appétit.
Mais les effets positifs du chocolat ne s'arrête noir ne s'arrêtent pas là . Une étude étude récente vient de montrer qyue,contre toute attente, les consommateur régulier de chocolat noir étaient plus minces que ceux qui n'en consommaient pas . C'est là tout le paradoxe : malgré ses 540 calories pour 100 grammes . le chocolat noir 100% ferait maigrir en dehors de son effet coupe-faim. les chercheurs ont dont donc constaté que le BMI(ou IMC) des consommaturs de chocolat noir était plus faible que celui des non consommateur. L'expérimentation a porté sur un millier d'hommes et femmes d'un âge moyen de 57 ( donc d'un âge où la perte de poids est difficile) . Il a été noté que l'effet optimal était défini par un ingestion modéré quotidienne de chocolat , de l'ordre de 30 grammes ( oui je sais ça fait au moins 5 fois que Mr. Saldamn le dit), et non pas par un grande quantité hebdomadaure ou mensuelle. Pour l'instant les chercheurs ont ont simplement constaté le phénomène , sans comprendre exactement le mécanisme physiologique mis en jeu . Il est cependant possible agisse en diminuant le stress, ce qui contribue à baisser les pulsions alimentaires.De plus, le chocolat est connu pour sa teneur en polyphénols, des molécules organiques aux propriétés antioxydantes.Une étude a d'ailleures constaté que la consommation régulière de deux carrés de chocolat noir par jour entraîne une baisse de la pression artérielle, le premier chifre (pression systolique) pouvant diminuer jusqu'à 3 points et le second chiffre (la pression diastolique) jusqu'à deux points. le chocolat augmenterait aussi le souplesse de nos artères avec un effet sur la fluidité du sang.
Nous tenons peut-être ainsi une autre expliquation du fameux french paradoxe, selon lequel les Français font deux fois moins d'infarctus du myocarde que les Américains. Cela ne serrait pas uniquement lié au verre de vin rouge pris à chaque repas mais aussi au chocolat noir.En effet les français sont les plus gros plus consommatur de la planète de chocolat noir , six fois plus que les autres pays.
Il vous sera très facilede trouver du chocolat noir dans supermarché MAIS ATTENTION , vous ne devez pas faire de consesions. J'ai bien dit du chocolat 100% et pas 85 ou 90%, car le résulat ne sera pas le même. Dès qu'une pulsions se fait sentir , croquez quelques carrés ...avec modération" Je recommande vraiment le bouquin il est génial et j'auyrait pas le courage d'écrire les autres astuces :noooooon:

47 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup j'essayerais ;)
22 ans 1m65
Boulimie vomitive
53,1kg objectif 48kg

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1813 autres membres