TCA's world

TCA's world

Astuces minceur


Petits changements rapide pour maigrir vite

Vous voulez perdre du poids, mais hors de question de faire un régime ? Bonne nouvelle : sachez qu’il est possible de maigrir sans forcément vous affamer. Modifier quelques-unes de vos (mauvaises) habitudes pourraient suffire à faire pencher la balance du bon côté. Tous les conseils Cosmo pour retrouver une silhouette de rêve sans que votre estomac ne crie famine…


Grâce à nos 12 astuces minceur, vous verrez votre silhouette s'affiner sans pour autant vous priver...

  • Arrêtez les fast-food

Tout le monde sait que manger au fast-food, c’est mauvais pour la santé. Sauf qu’en général on y va quand même ! Alors si vous souhaitez maintenir votre ligne, arrêtez la malbouffe parce que les hamburgers et les frites, vous vous en doutez, c’est ultra calorique !

  • Troquez les sodas sucrés contre les versions light

Si vous buvez régulièrement du soda ultra sucré pour étancher votre soif  : levez le pied ! Optez plutôt pour les versions allégées quelques-temps et réduisez progressivement leur consommation pour devenir une adepte de l’eau, allié minceur n°1 !

 
  • Stoppez le grignotage

S’il y a bien un ennemi pour notre ligne, c’est le grignotage. Surtout si l’on mange des cochonneries. Alors en cas de fringales, on se retient avant de se jeter à corps perdu sur une barre en chocolat. Si vous devez craquer, faites le pour une pomme par exemple, plutôt que pour des chips.

  • Faites de la marche

Sortir le chien, aller chercher sa baguette (ah non le pain ça fait grossir mince !), se garer un peu plus loin que sous la fenêtre de son bureau sont les nouvelles habitudes à adopter pour marcher un peu plus au quotidien et ainsi brûler des calories.

  • Buvez jusqu’à plus soif !

Il faut boire. Encore et encore. Pourquoi ? Tout simplement parce que pour le cerveau, le signal de la faim et de la soif est identique. Par conséquent lorsque vous avez un petit creux, il se peut qu’en réalité, vous ayez tout simplement soif. Alors pensez à vous hydrater.

  • Ne sautez aucun repas

Si vous croyez que faire l’impasse sur le petit déj, le déjeuner ou le dîner va vous aider à perdre du poids : vous vous trompez ! Il est indispensable de faire au moins 3 repas par jour (voire 4 avec le goûter). Pourquoi ? Tout simplement parce que quand vous sautez un repas, le suivant vous fait emmagasiner de la graisse que vous n’avez pas apporté à votre organisme. Alors mangez pour maigrir !

  • Mangez au bon moment

Respecter son horloge biologique, c’est très important. Alors on réparti les horaires de ses repas en fonction de ses activités dans la journée et on maintien ce rythme… à vie ! C’est ce que l’on appelle la chrono-nutrition. Et on garde à  l’esprit qu’il faut : Petit-déjeuner comme un roi, déjeuner comme un prince et diner comme un mendiant.

  • Changez de vaisselle

Trompez votre cerveau en mangeant dans de petites assiettes pour réduire les portions que vous vous servez.
Autre astuce moins connue : Misez sur des assiettes de couleur pour moins manger.
L'idée vous paraît farfelue ? Pas tant que ça ! En réalité, chaque couleur a un impact sur le cerveau. Manger dans une assiette rouge ouvrirait l'appétit. Les assiettes blanches seraient neutres, quant aux bleues et noires, elles auraient un effet de satiété. Pourquoi ? Tout simplement parce les aliments noirs ou bleus sont ultra rares et que pour le cerveau, ces couleurs ne renvoient pas au domaine de l'alimentaire.

  • Préparez l'assiette parfaite

Première idée pour ne pas prendre de poids : il faut manger équilibré. Pour cela, la répartition des aliments dans votre assiette doit être bien précise... Alors on garde à l'esprit la formule minceur magique : 50% de végétaux (faites vous plaisir sur les légumes verts), 25% de protéines (viande maigre de préférence et poisson) et 25% de glucides (nos amis les féculents).

  • Dites adieu au lait entier

Trop riche, il est préférable de faire l'impasse sur le lait entier et de miser plutôt sur sa version demi-écrémée ou écrémée (et là, ça serait le top du top) car elles sont beaucoup moins grasses et tout aussi bonnes !

  • Faites vous larguer !

Allez on se l'avoue, un chagrin d'amour c'est le must pour nous faire perdre l'appétit et par la même occasion nos kilos superflus. Reste à savoir si on préfère être mince ou triste et célibataire... Nous chez Cosmo, on est plutôt d'avis à ce que vous restiez avec votre chéri

  • Mettez vous... au ménage

Pour perdre des calories, pas de mystère : Il faut se bouger ! Profitez-en pour faire un grand nettoyage dans votre appart'. Lavez les sols, récurez votre cuisine et nettoyez vos fenêtres. Vous brûlerez des calories et en plus, vous aurez un intérieur nickel chrome !

LOVE

PROANA,CONDA CHEZ MISS ANA VIPERIA


22/03/2013
4 Poster un commentaire

minceur express pour maigrir vite

Minceur express : couper la faim

 

 

En voilà une solution pour mincir rapidement : trouver de bons remèdes coupe-faim. Parce que oui, pour éviter de prendre du poids, il faut commencer par bannir les grignotages.

L'heure du goûter devient souvent, pour vous, l'heure du crime. Le ventre gargouille, les friandises ne sont pas loin et ce qui ne doit pas arriver arrive : vous vous laissez tenter par la gourmandise.

Pour lutter, la consommation de thé fait l'unanimité  prendre un grand bol de thé lorsque l'idée de manger devient trop pesante. ou, boire carrément du thé vert à chaque repas pour limiter les excès.

tu peux croqué une pomme avant de manger. Commencer un repas par un fruit, ça peut aussi devenir une salade avec pommes et crudités mélangées.

  • L'astuce bonus :

petite ruse :  brosse les dents juste après avoir manger et n'attend pas la fin du film.  Ainsi, elle évite toutes envies de grignotages devant le film du dimanche soir.

Minceur express : garder une bonne hygiène de vie

Pour maigrir vite en hiver, il faut se mettre dans le bon état d'esprit.

 

 bon truc : faire comme si on allait à la plage le lendemain. C'est vrai ça, si on pense qu'il va falloir enfiler son bikini, on abuse moins des raclettes et autres tartiflettes, non ?

boire beaucoup et manger des crudités.

 

En hiver, : «  ne jamais céder à la tentation de trop se couvrir. On perd son corps de vue sous les couches de fringues, et l'on mesure mal les dégâts. »

, vouloir mincir ne doit pas se transformer en séance de torture. Déprimer pourrait avoir de plus graves conséquences. on s'octroie le droit d'un petit chocolat mais toujours avant 17h.

  • L'astuce bonus :

Ne jamais faire ses courses l'estomac vide !

Minceur express : avoir les bons produits minceur

Et si le régime se faisait dans notre salle de bain, juste à côté de la balance ?

 

 il faut continuer, même en hiver, à gommer, hydrater et masser, surtout masser.

Certaines tentent les crèmes spéciale nuit type Somatoline en hiver et en hiver seulement pour se préparer aux beaux jours.

  • L'astuce bonus :

Sous la douche, termine toujours par un jet d'eau froide.

 

Minceur express : fondre pour les bonnes recettes minceur

 

 

 

L'hiver n'est pas forcément synonyme de plats en sauce, gras et lourd.

Il existe de « bons petits plats » d'hiver un peu plus light.  Si, si. La preuve ?  une poule au pot, un bon pot-au-feu ou encore un poulet basquaise version light.

Le gimmick des recettes minceur ? Remplacer les salades d'été par des soupes de légumes. 

 l'hiver est le retour des soupes.

 

la soupe à la courge sans crème et avantage de la soupe tous les soirs : c'est économique !

 les aliments à privilégier en hiver : dinde, jambon blanc, poulet, poisson cuit dans une feuille de bananier, des oeufs au plat ou en omelette, des légumes ( brocolis, haricots verts, courgettes, endives, carottes) vapeurs et remplacer au petit-déjeuner les biscottes par deux galettes de maïs ou de riz-céréales complètes.

  • L'astuce bonus :

 entamer une désintox alimentaire. « Entendre : purification du corps.

privilégiez les légumes type poireaux, courgettes pour leurs vertus diurétiques, leurs fibres et leurs vitamines. Je cuis les aliments à l'eau pour l'essentiel ou à la vapeur. C'est très bon et ça conserve les vitamines et minéraux. n'oublie pas les protéines et féculents (sucres lents nécessaires aux dépenses de la journée). Les steaks hachés je les fais cuire au four: la graisse fond et les protéines restent ! Ne pas oublier les laitages ! Le tout arrosé de jus de fruits et autres smoothies sans sucre ajouté ! ».

 

Minceur express : se mettre au sport

Même si la motivation ne répond pas toujours : « présente »,

 

 un sport sympa qui bouge et détend à la fois (une nouvelle forme d'Aïkido)ou la piscine

 

La marche remporte aussi un franc succès. Préférer la marche aux transports, ça ne coûte pas plus cher et c'est tout bénef.

  • L'astuce bonus :

 la technique pour se motiver à faire du sport en hiver : chaque séance de sport est récompensée.

Une heure d'activité physique et la chanceuse a le droit à un câlin de son amoureux.

Nul besoin d'être en couple, on garde l'idée d'une petite récompense.


LOVE

PRO ANA,CONDA CHEZ MISS ANA VIPERIA


22/03/2013
0 Poster un commentaire

Astuces,rapides de star

Drew Barrymore : ni viande, ni poisson, ni œufs, ni lait, ni pain, ni fromage.

Ce qui laisse : fruits et légumes, sans additifs, pesticides ni OGM.

Beyoncé : la cuisine du Sud des États-Unis mais en light.

Le poulet frit non, mais grillé oui.

L'avocat oui, mais avec du Tabasco.

Jessica Biel : amour, yoga et riz complet.

Pas de meilleure recette minceur.

Kelly Osbourne : porter du noir.

5 kilos en moins en 5 minutes. 

Penélope Cruz : faire du sport un plaisir et pas une obsession.

Parfois, on a plus besoin de sommeil que de transpirer dans une salle de gym.

Anne Hathaway : apprendre à se faire plaisir.

Hier, j'ai dégusté un énorme club sandwich.

Trois semaines de discipline, j'avais besoin de me lâcher.

Megan Fox : manger moins

C'est réduire l'apport calorique, donc maigrir.

Normalem

Rihanna : connaître son atout corps.

Trouver la tenue qui nous met en valeur, la mienne gomme mes hanches et sublime le haut.

ent, ça fonctionne comme ça, et sur moi ça marche.

Jennifer Aniston : manger du poisson.

Pas pratique ? On trouve des sashimis partout maintenant.

Cameron Diaz : du sport, du sport.

De belles jambes, ce n'est pas 30 grammes de muesli le matin, c'est du step, du vélo, vingt longueurs en piscine...

Gwyneth Paltrow : le bio.

Ce n'est pas forcément diététique, mais difficile de faire une indigestion de tofu. 

Blake Lively : aucun produit qu'il faut ouvrir...

... retirer de son pot, débarrasser de son plastique, sous blister, sous cellophane, en boîte.

LOVE

PROANA,CONDA CHEZ MISS ANA VIPERIA


22/03/2013
1 Poster un commentaire

Maigrir rapidement,top des astuces minceur

Astuce minceur n°1 : Marcher pour bien mincir

Un amincissement réussi s'accompagne forcément d'une activité sportive.

 

La plus simple ? La marche.

Combien  ? 20 minutes les sept premiers jours du régime, 30 minutes dès le huitième jour, 1 heure par jour en cas de stagnation de poids.

Enfin, à nouveau 30 minutes de marche pour consolider la perte de poids.

Compter dix jours de stabilisation par kilo perdu.

Astuce minceur n°2 : Siroter du sarrasin

Les graines de sarrasin grillées, c'est la détox du moment à Hollywood : Demi Moore est adepte.

La recette de Valérie Orsoni, créatrice du site de coaching minceur lebootcamp.com : faire griller une poignée de graines de sarrasin à la poêle puis les laisser infuser 5 minutes dans de l'eau très chaude.

 

Facile ! 

Astuce minceur n°3 : Adopter le petit déj anti-fringale

10 amandes

+ 20 raisins secs trempés dans un peu d'eau

+ 2 cuillerées à soupe de céréales (pétales de sarrasin, millet, etc., mais pas de blé)

 

+ 1/2 citron pressé

+ 1/2 banane coupée en fines rondelles

+ 1 portion de fruits qui tient dans la main

+ 1 yaourt nature au soja ou lait de brebis

+ 1 cuillerée à soupe d'huile d'olive

+ 1 cuillerée à café de miel.

= un vrai petit déjeuner équilibré.

Mélanger à la fourchette, et miam.

Astuce minceur n°4 : Choisir les sucres lents

 

Les sucres rapides (bonbons, viennoiseries) augmentent le taux de glycémie et les fringales de 11 heures et 17 heures.

 

À moi les sucres lents, riz, pâtes et céréales, le tout complet.

Ne pas trop les cuire : leur index glycémique est plus bas et ils sont plus riches en vitamines, surtout celles du groupe B, qui aident à rester zen toute la journée.

Astuce minceur n°5 : Assumer les écarts

Trop repris de moelleux au chocolat ? Pas de panique, d'abord il y a plus grave, et surtout il y a des solutions.

Il faut deux jours à l'excès de sucre pour se transformer en graisse.

Donc, le jour même, 3 cuillerées à soupe de son d'avoine qui réduit la vitesse d'assimilation des sucres rapides + 30 minutes de marche minimum, y compris
le lendemain et le surlendemain (on peut même continuer après !).

Astuce minceur n°6 : Oser le fitness par internet

Avec ces exos filmés en ligne, je me tonifie et je remodèle sans bouger de chez moi.

Environ 15 € par mois sur frequence-fitness.fr. Et aussi sur freetonic.com.

Astuce minceur n°7 : Peser plus lourd

Le muscle pèse 5 fois plus que la graisse et brûle 30 calories par kilo et par jour.

Conclusion, si je pèse 60 kilos et que j'ai 40 kilos de masse maigre (presque toutes les balances l'indiquent aujourd'hui), je consommerai 1 200 calories, même sans rien faire : c'est ce qu'on appelle la dépense énergétique de repos.

Ça vaut le coup d'avoir des muscles !

Astuce minceur n°8 : S’offrir un massage minceur

1) Il fait mal (pas trop) où il y a des amas graisseux.

2) Les pressions sont intenses et profondes.

3) Après, je me sens légère et je bois pour éliminer les toxines.

Astuce minceur n°9 : Remettre les compteurs à zéro

 Un jour par semaine, je m'offre une journée protéinée.

Au menu : jambon dégraissé, œuf, volaille sans la peau, viande des Grisons ou fromage allégé, de la salade verte que je n'inonde pas de vinaigrette et 1,5 litre d'eau fraîche.

Un réflexe qui me permet d'effacer les faux pas de la semaine.

Astuce minceur n°10 : Je dépiste les faux amis

Certains aliments semblent light, mais cachent leur jeu.

 

Attention donc :

- Aux jus de fruits en bouteille, blindés en sucre et moins vitaminés qu'un fruit frais pressé.

- Aux céréales du matin : même dites allégées, elles sont souvent trop sucrées.

- Aux laitages à 0 %, qui ont quasi le même niveau calorique qu'un yaourt nature, tout en étant moins bons.

- Aux yaourts fruités et au pain de mie, qui libèrent dans l'organisme des « flashs de sucres » très vite assimilés.

- Aux poêlées de légumes surgelées, précuites à l'huile et donc imbibées de graisse.

- Aux plats tout prêts, souvent trop salés ou trop gras.

- Au vinaigre balsamique, en fait très sucré. 

Astuce minceur n°11 : Rester cool

Pour freiner les fringales liées au stress, je me calme aux Fleurs de Bach, qui agissent impec sur les émotions.

 

La bonne compile = 2 gouttes de Gentian (pour le tonus) + 2 gouttes d'Impatiens (contre l'irritabilité) + 2 gouttes de Crab Apple (contre les complexes)

sous la langue, quatre fois par jour, ou dans une bouteille d'eau de 50 ml, à siroter toute la journée.

astuce minceur n°12 : Équilibrer

Pour perdre facilement du poids, le pH de l'organisme doit frôler les 7,4, soit être légèrement alcalin.

Préserver l'équilibre acido-basique est simple : forcer sur les aliments alcalinisants (légumes, fruits, viande blanche et poisson), freiner la conso de produits laissant des résidus acides (sodas, café, sucre, viande rouge en excès, fromages cuits) et se relaxer.

 

 

- Un coup de pouce ?

Un complément alimentaire dont les minéraux basiques (potassium, calcium, magnésium) neutralisent l'acidité et aident à mieux brûler les calories : Minceur Révolution, Forté Pharma.

 

Astuce minceur n°13 : Conserver sa bonne humeur

Le safran est la nouvelle épice anti-déprime.

En agissant sur la sérotonine, la molécule du bien-être, il réduirait de moitié le grignotage et l'envie de sucre dus aux baisses de moral.

Je me le procure fissa sous forme de gélules tout safran, Satiété, Les 3 Chênes ou Crocus, Arkopharma.

Astuce minceur n°14 : Jouer à l’élastique

Non, pas comme dans la cour de récré : comme Jessica Biel, je me sculpte une silhouette à bikini avec un Élastiband, élastique de renforcement musculaire.

J'en glisse un sous chaque pied, ensuite plus qu'à lever bras et jambes pour que la résistance opère.

À dénicher avec le DVD d'exos à Go Sport.

Astuce minceur n°15 : Goûter SOS

Testez ce smoothie coupe-faim : lait écrémé + fromage blanc + cannelle + 1/2 c. à c. de faux sucre.

Mixez longtemps, ça mousse et c'est bon !

LOVE

PROANA,CONDA CHEZ MISS ANA VIPERIA


22/03/2013
3 Poster un commentaire