TCA's world

TCA's world

Journée du 10/05
someone_

Hello 🧚🏼‍♀️
La journée est bientôt terminée alors j'en profite pour ouvrir le sujet ! 
Ce matin vers 9h je me suis essayé au Bowl Cake avec la recette la plus healthy et en réduisant un peu les quantités (aucun sucre dans la recette) et je n'ai pas pu finir, c'était pas top top... Mais en revanche ça tient bien même quand on ne finit pas, donc ce n'est qu'à 17h10 que je suis allée prendre des fraises, après ma séance de fitness. Pour ce soir je pense prendre un petit bol de riz avec un peu de viande. 
Impatiente de lire vos journées 🧚🏼‍♀️

20 appréciations
Hors-ligne
Hello @someone_ :)

J'adore la petite fée 🧚🏼‍♀️ !

Tu peux essayer de mettre des fruits qui sucre genre banane ou du sucre complet ou encore de l'agave (qui a un pouvoir sucrant assez fort ). Perso je me fais aussi des bol Cake mais salé #teamsalé

Hier c'était un peu la catastrophe (matin nickel : avoine, fromage, oeufs) mais à 10h brioche pépite de chocolat....midi mon repas avait périmé (la looooooose) j'ai du manger un bol de soupe + 2 knackies végétales + un sachet de quinoa à la tomate qui trainait dans mon tiroir l'aprem 1 barre de chocolat 67%.

Et Le soir : j'ai un peu abusé sans me rendre malade (tapenade, pain, fromage, cannelloni, pomme)

Y'a des jours comme ça ! 😅

Taille : 175 cm
Objectif poids : 57-55kg
TCA : non
someone_

@getitgirl@ ahaha, j'adore cette petite fée ! 🧚🏼‍♀️

C'est vrai qu'hier c'était un peu la journée du plaisir pour toi, mais au moins aucune frustration (du moins je l'espère) donc c'est plutôt bien, cependant attention quand tu craques sur les choses industrielles j'ai tendance à préférer largement le fait maison. (:

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1813 autres membres