TCA's world

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Stagnante

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Voila, depuis un mois je stagne a 50kg jamais moins. Je me sens très fatiguée mais je me fais plaisir souvent quand même. Je ne manges plus le soir, le matin je m'autorise ce que je veux (je m'en fiche, j'ai la journée pour dépenser tout) le midi c'est compliqué, je mange, je mange pas. Je bois beaucoup mais rien n'y fait je stagne a 50. Si vous avez des conseils de sport a faire a la maison, je suis motivée .
18 ans
Poid de départ: 57kg (en mars)
Poid voulu: environ 45kg
Insomnie, dépression, dépersonalisation, anxiété, zèbre. Anciennement suicidaire et mutilation.

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Bonjour,

Tu es sur un palier. Pour le casser, il faut augmenter ton métabolisme. Tu brûleras ainsi plus de calories et recommenceras ta perte de poids.

Pour augmenter ton métabolisme, vise des activités physiques faisant augmenter de beaucoup le rythme cardiaque, comme la course, le saut à la corde ou à l'élastique, le gainage, le roller, le stepping, la muscu, la natation aussi, etc.
Essaye aussi de faire plein de petits repas légers, peu caloriques, pour digérer plus souvent et donc ne pas laisser le temps à ton métabolisme de s'abaisser entre deux digestions.
Hydrate-toi bien.
Pense à manger beaucoup de fibres et d'épices, la digestion des fibres fait brûler beaucoup de calories, idem pour les épices.

En espérant t'avoir aidée,
Plein de courage à toi, tiens-nous au courant 🍀
17 ans / 1m53 / 36kg
Objectif : 39kg / Guérison
Anorexie mentale / Non vomitive / Diagnostiquée
Suicidaire / Ehlers-Danlos / Fibromyalgie
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit.

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Coucou @Pixie@
Je pense que tu devrais penser à varier les calories chaque jours. Notre corps est une machine incroyable, capable de s’adapter à beaucoup de situations : J’ai aussi eu un palier sur les 42 kg pendant un bon moment mais j’ai réussi à le dépasser en jonglant avec les calories afin d’éviter que mon métabolisme s’y adapte et passe en mode « economie énergétique ». Je veux dire par là que le lundi je mange par exemple 1200 kcalorries, le mardi, 1000, le mercredi 1300, le jeudi 900 etc... enfin je l’adapte surtout en fonction de mon emploi du temps et d ma fatigue. En ce moment comme je suis très fatiguée, je mange à peu près 1400 kcalories.
Aussi, je te conseille de faire des activités physiques douces comme les pilâtes, la gymnastique etc... afin d’affiner tes muscles et de t’aider à perdre du poids.

Je pense également que tu devrais faire attention a ce que tu manges le matin, en Effet même si tu as le temps de te dépenser au cours de la journée, les calories d’une viennoiserie n’auront pas le même impact sur ton corps que des féculents plus sains tels que les flocons avoines, les céréales et pseudo céréales comme le quinoa etc...
En tout cas c’est ce qui a marché sur moi, bon courage à toi, prends soin de toi, Bisous !

Dernière modification le lundi 03 Juin 2019 à 14:20:01
Atteinte de TCA à 14 ans

15 yo
161 cm
42 kg
Vise 30 kg

| ANOREXIE MENTALE | HYPERPHAGIQUE | SUICIDAIRE | MUTILATION |

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