TCA's world

TCA's world

régime du repas unique

118 appréciations
Hors-ligne
bonjour les filles, donc voilà à partir d'aujourd'hui je me lance dans un nouveau régime que j'ai trouvé sur internet. ce régime consiste, comme son nom l'indique à ne manger qu'un repas dans la journée. Pour ma part j'ai choisi celui du soir. Néanmoins ce régime, étant très dur autant physiquement que moralement, il est conseillé de ne pas faire ce régime continuellement, et même de manger normalement (sans grignotage bien sur) pendant 1 ou 2 journée dans la semaine. c'est pourquoi j'ai choisi de ne manger qu'un repas du lundi au vendredi, et de manger normalement le samedi et le dimanche.
bien entendu je ne pousse aucune fille à me suivre. je fais ce régime car je pense en être capable, que je n'ai pas de problème de santé. je rajoute que durant les jours, où je ne mange qu'un repas, je n’effectuerai aucune activité physique. donc je ne conseille aucune fille à me suivre, car ce régime est très très difficile.
je vous tiendrai régulièrement au courant de mon évolution dans ce régime.
je vous fais à tous de gros bisous. :bisous1:
Age : 19 ans
Taille : 1m80
objectif poids 1 : 70 kilos
poids actuel : 71 kilos
TCA : boulimie non vomitive


3163 appréciations
Hors-ligne
ma belle il me semble quand mêlme limite dangeureux ton régime,je sais pas si c'est très bon pour ta santé??certes tu vas predre du poids mais ton régime terminé tu risques de reprendre du poids.Fais attention ma belle ,ne pousses pas trop les limites que ton corps puisse accepter.
ChOo_d_amour(merci ma @Ersatz@)
Anorexie mentale /Bipolaire type2
Diagnostiquée/Suivie en thérapie HJ
Mariée /maman




divine

je l'est fait ce régime et pareil je choisissais le repas du soir. Pour ma part ça s'est bien passé mais c'est vrai que je ressentais quelques faiblesses vers les 18 heures. Tu as raison de limiter les efforts physiques. Fais attention à toi, si jamais tu te sens bof bof autorise toi un petit truc dans la journée ça ne te fera pas de mal.

118 appréciations
Hors-ligne
Oui ne tkt pas je vais faire ça très doucement. Et si je vois que je supporte difficilement ce régime j'arrête direct. Et pour éviter de reprendre du poids, je vais vraiment reprendre une alimentation correct tout doucement. Mais merci ma belle
Age : 19 ans
Taille : 1m80
objectif poids 1 : 70 kilos
poids actuel : 71 kilos
TCA : boulimie non vomitive


118 appréciations
Hors-ligne
Merci @divine ça me motive se que tu dis. J'espère réussir. Tu avais perdu combien toi?
Age : 19 ans
Taille : 1m80
objectif poids 1 : 70 kilos
poids actuel : 71 kilos
TCA : boulimie non vomitive

divine

aucune idée ma belle, j'ai fais tellement de régimes différents que je m'y perd

314 appréciations
Hors-ligne
fait attention ce n'est pas le meilleur regime
age:31 ans
taille:1m65
poids:x
objectif:x
autre:maman d'un bout de choux de 4 ans

suivie et diag boulimique vomitive et non vomitive et bipolaire,avec tb du comportement et tb affectifs
addictions et scarifications
divine

oui surtout que ça peut déclencher des crises. Du coup maintenant je fais léger le midi et plus calorique le soir et ça me convient sans avoir faim sauf vers 18 h mais j'ai pas longtemps à attendre. En fait c'est faux que de dire que manger plus calorique le soir fait grossir, peu importe en fait il suffit juste de compenser sur la journée.

655 appréciations
Hors-ligne
J'ai fait ça il y a longtemps. Je ne savais pas que c'était un régime mais je ne mangeais que le soir. Niveau faiblesse ça ne se passait pas trop mal, dans mon souvenir, mais c'était parfois dur de tenir, surtout le midi au lycée avec les amies qui mangeaient des cochonneries...
Mais bon...j'avais perdue 4kg en 4 semaines, ou quelque chose comme ça. Mes premiers kilos perdus, dans ma première phase d'amaigrissement, tout début de maladie.
Bref,
Fais attention à toi quand même ma jolie. Mange bien sain le soir.
17 ans/ tendance boulimique diag avec restrictions - automutilation- régimeuse
Obj:me plaire à moi même et plaire à mon homme
Végétarienne

337 appréciations
Hors-ligne
perso ton regime me botte bien puis je prendre par a l aventure ? pour moi je choisir le repas du matin :yeaaaaaaaa: cest parti mon kiki :maraccas!
Age : 23ans /Taille : 1m70 /Poids : 70kilos
OBJECTIF : 55KILOS /Objectif raisonnable : 60kilos

6 appréciations
Hors-ligne
Ah Ben je me rends compte que je n'étais pas au courant que c'était un régime !

Depuis toutes es années j'ai toujours fonctionné comme ça (enfin voulu fonctionner...) puisqu'en période de cours c'était impossible de tenir jusqu'au soir (crises quotidiennes à 17h) ce qui fait que ce régime ne marche en réalité (pour moi) que pendant les vacances (où effectivement les efforts physiques sont contrôlés et on a moins de mauvaises surprises.

Pendant ces deux mois de grandes vacances d'ailleurs j'ai perdu 5 kilos en 1 mois et demi ce qui me semble être un quota raisonnable, sans parler du fait que je ne ressens maintenant plus de frustration en me restreignant :)
19 ans
Taille : 1M60
Poids actuel : 46,5 kg
Poids désiré : Retourner à mes 45 kg

Boulimique ? Anorexique ? Probablement ... On ne s'est jamais interrogé sur ce fait !

118 appréciations
Hors-ligne
Bonjour les filles. Alors tout d'abord je m'excuse de mon moment d'absence sur le forum mais j'avais des problèmes pour me connecter en cachette. Mais ce problème n'existera plus puisque mes parents m'ont offert un ordinateur portable pour mon entrée en université.
En ce qui concerne mon régime du repas unique, j'ai dut ralentir même si je continue quelque jour par semaine. En effet ce régime comme vous me l'avez dit est extrêmement dur et j'ai fait beaucoup de crise vomitive. Niveau résultat : moins 1.2 kg. C'est moins que ce que je souhaiter mais c'est mieux que rien.
je me tiens dorénavant à votre entière disposition.
cœur cœur
Age : 19 ans
Taille : 1m80
objectif poids 1 : 70 kilos
poids actuel : 71 kilos
TCA : boulimie non vomitive


Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1786 autres membres