TCA's world

TCA's world

J'ai l'impression que je m'en sortirais jamais de ce genre de problème

459 appréciations
Hors-ligne
Craquages sur craquages depuis jeudi et ça n'a pas arrêté jusqu'à aujourd'hui . Je sens que j'ai grossis , je me dégoûte , je déteste ce que je vois dans le miroir , j'ai envie de casser le miroir , je me déteste tellement que j'ai envie de me faire du mal ce soir . Je me promets à moi meme que je ne toucherais plus de choses trop sucré , trop grasse , je n'ai plus envie de me faire plaisir car à chaque fois ça dérape donc vaut mieux me tenir éloigné de toutes ces choses là . J'ai l'impression que je m'en sortirais jamais de ce genre de problème .
25 ans ; 1m63
Poids initial: 66,3 kg ; objectif: 50 kg
Poids max : 70,4 kg
TCA: oui , lié à un trouble de la personnalité
Autres: Ochlophobique ou Agoraphobique


893 appréciations
Hors-ligne
Qu'est ce que je te comprends :( craquages sur craquages pour moi aussi ... donc je sais pas quoi te dire car je me retrouve tellement dans ce que tu dis et j'ai pas de solutions. En parler peut faire du bien comme tu as écris la. Je t'envoie tout mon courage !! Tiens bon la roue finira par tourner et ça ira mieux, je te le souhaite !!
Age : 23 ans --- Taille : 1m68
Poids le plus haut : 93.4 kgs
Objectif : 45 kgs

239 appréciations
Hors-ligne
Peut être que tu te concentre tellement sur ce que tu veux éviter que tu y penses constamment ? TU veux éviter tout ce qui est gras sucré mais en voulant ne pas y touché , tu ne penses qu'à manger ça ? 
De mon point de vue pour repartir sur de bonne base tu devrais t'autoriser une fois par jour au moins un aliment plaisir. Peut être que ça aidera non ? Après le risque c'est de repartir sur la mentalité j'ai mangé ça = échec = aujourd'hui je me lâche demain je ferai mieux en se restreignant à nouveau.
Essaye aussi de te voir plus positivement même si c'est difficile, se détester ne n'arrange jamais rien

J'espère que pour une fois j'aurai pas trop répondu HS 
Lucie / 19 ans / BNV / 174 cm
Just chill it's easier that way

459 appréciations
Hors-ligne
@NeverGiveUp@ c'est ce que j'essaye de faire 2 à 3 fois dans la semaine mais ça part à chaque fois en vrille je préfère ne pas m'autoriser car j'ai peur de regrossir et de perdre le contrôle . Je pense pas que j'y pense constamment mais quand il y a des choses à la maison pour les craquages , quand je mange un truc je mange le reste du paquet que j'entame , j'arrive pas . Je perds le contrôle , chose que je ne veux surtout pas perdre . La seule chose que je peux contrôler c'est mon corps donc je dois me reprendre en main et augmenter la durée de mes séances de sport .
25 ans ; 1m63
Poids initial: 66,3 kg ; objectif: 50 kg
Poids max : 70,4 kg
TCA: oui , lié à un trouble de la personnalité
Autres: Ochlophobique ou Agoraphobique


95 appréciations
Hors-ligne
je te comprend, c'est difficile ces choses là, essaye de boire beaucoup de tisanes pour te drainer, sinon essaye d'enlever toute la junkfood et de la remplacer par des produits sains...craquer sur des legumes c'est toujours mieux... gros bisoux et bon courage ^^:bisous1:
âge : 19ans
taille : 1.69m
poids voulu : 47kg
objectif : contrôle & me sentir bien dans mon corps^^
TCA : anorexie mentale diagnostiquée + scarifications (tres rarement mnt)
autres : amoureuse du sport & de la musique!!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1792 autres membres